Topic de sheitanesque :

(ALERTE) Attaque au couteau à Paris

Le 03 octobre 2019 à 14:55:54 Choysia_20 a écrit :
Bon c'est quoi votre source pour le sourd muet, je trouve rien :(

mec, crois les :hap:

Le 03 octobre 2019 à 14:52:34 Choysia_20 a écrit :
Témoignage d'un homme qui se trouvait dans la cour de la préfecture. « J'ai entendu un tir, je pense qu'il devait être autour de 12h30. Autour de moi il n'y avait que des policiers. Ils ont immédiatement tous dégainé leur arme. J'ai été très surpris d'entendre ces tirs car ce n'est pas l'endroit où on imagine que ça puisse se produire. J'ai d'abord pensé à un suicide car il y en a beaucoup en ce moment. Et puis quelques instants plus tard j'ai vu des policières en pleurs. Je me suis dit que ça devait être grave. Les policiers étaient en panique, ça courait partout. Beaucoup de personnes étaient en pleurs. »
http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-un-homme-arme-abattu-a-l-interieur-de-la-prefecture-deux-policiers-blesses-03-10-2019-8165307.php

"J'ai d'abord pensé à un suicide" - "Puis je me suis dit que ca devait etre grave", le suicide, cette tranche de rogolade :rire:

Voila pourquoi les attentats deviennent de plus en plus frequent :honte:

Terminé, tous les messages présentant un non-respect manifeste à la Charte et aux Règles ont été signalés.

Le 03 octobre 2019 à 14:58:33 Mouchardeur a écrit :
Terminé, tous les messages présentant un non-respect manifeste à la Charte et aux Règles ont été signalés.

J'ai lu "Charia" :rire:

Le 03 octobre 2019 à 14:59:00 Choysia_20 a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 14:58:33 Mouchardeur a écrit :

J'ai lu "Charia" :rire:

lapsus mental :ok:

Le 03 octobre 2019 à 14:17:16 iskitou a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 14:16:13 KheyDeJVC16 a écrit :
Pile au moment où la catastrophe de Rouen commençait à faire trop parler :ouch:

Pile au moment où l'information sur la Dioxine sort. Normalement, Rouen et toute la zone devrait être évacué. Heureusement qu'un taré avec un couteau est là pour détourner l'attention :rire:

Complotix éco+, congratulations :ok: :rire:

[15:02:33] <IssouKangoo>

Pile au moment où l'information sur la Dioxine sort. Normalement, Rouen et toute la zone devrait être évacué. Heureusement qu'un taré avec un couteau est là pour détourner l'attention :rire:

C'est toujours pareil, dès qu'il se passe un truc grave en France, un attentat arrive dans les jours à venir. Cf le marché de Noël de Strasbourg..

Le 03 octobre 2019 à 15:02:33 IssouKangoo a écrit :

Bah sur la forme il a raison. Toutes les nouvelles sont bonnes pour éviter d’avoir à creuser ce qui fâche à Rouen.
Mais y a pas besoin de créer des fake News pour ça. Y a toujours un fait divers sur lequel se jeter.

Il était 13h30 quand les clients de la célèbre brasserie Les Deux Palais, située juste à côté de la Préfecture de police, ont été évacués par les policiers en toute urgence. «Ils ont fait les additions fissa, raconte à 20 Minutes un avocat qui déjeunait sur place avec un confrère. En sortant, on a entendu les policiers dire 'C'est un attentat ! C'est un attentat !' Et on a été virés...» Un autre témoin de la scène précise que peu auparavant, des dizaines de policiers ont traversé la place Louis Lépine en courant pour entrer précipitamment dans la Préfecture où les faits venaient de se produire.
https://actu17.fr/paris-un-homme-arme-dun-couteau-a-attaque-des-policiers-a-la-prefecture-de-police/

Le 03 octobre 2019 à 15:09:34 KheyDeJVC16 a écrit :

C'est toujours pareil, dès qu'il se passe un truc grave en France, un attentat arrive dans les jours à venir. Cf le marché de Noël de Strasbourg..

Je pense que c’est un effet de halo accompagné d’une mémoire sélective. C’est plus facile de se rappeler que deux événements marquants se sont suivis de quelques jours que de lister tous les événements d’une période.

Et puis alors comment tu veux expliquer ça ?
L’Etat secrètement ferait du mk ultra sur des fonctionnaires pour leur faire peter un plomb quand ils en ont besoin ?

Le 03 octobre 2019 à 15:17:25 Tip-Onche a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 15:09:34 KheyDeJVC16 a écrit :

Je pense que c’est un effet de halo accompagné d’une mémoire sélective. C’est plus facile de se rappeler que deux événements marquants se sont suivis de quelques jours que de lister tous les événements d’une période.

Et puis alors comment tu veux expliquer ça ?
L’Etat secrètement ferait du mk ultra sur des fonctionnaires pour leur faire peter un plomb quand ils en ont besoin ?

Oui oui mk ultra :rire:
Et pourquoi des réseaux pedo-satanistes :rire:

Le 03 octobre 2019 à 15:21:32 AntiPollenMECHA a écrit :
Ayaaaaaaaa c'est un martiniquais, les chances en PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-2-krankin.png

source :svp:

L'agresseur

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570110474-unknown-1.jpeg

Je pensais pas que ce topic allait bider de si tôt
Ah il y en a un autre c'est pour ca

http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/gonesse-mickael-h-l-auteur-de-la-tuerie-un-homme-sans-histoire-03-10-2019-8165697.php

« Pour moi, c'est une personne ordinaire », ajoute une autre voisine de l'immeuble. Elle le croisait le matin en allant au travail. Le soir, en tenue, pour aller à la prière. Un voisin confirme l'avoir vu à la sortie de la mosquée de la Fauconnière, où il fait figure d'inconnu. Il ne portait pas de barbe. Sa femme n'était pas voilée. Aucun voisin n'indique avoir constaté de signes faisant penser à une radicalisation.

« Je ne l'ai jamais vu agressif »

« Ça n'a rien à voir avec l'Islam, sinon on l'aurait vu il y a longtemps », insiste un autre voisin qui dit être allé plusieurs fois chez lui et qui connaissait sa femme. « Je viens de revenir de cours. J'ai le cœur brisé », confie le jeune homme. Il dit avoir bu des verres avec lui mais donne peu d'éléments sur sa personnalité. « Je ne l'ai jamais vu agressif, ou crier. C'est quelqu'un qui fait boulot-maison-boulot. »

Le 03 octobre 2019 à 23:45:24 NwarMaiKons a écrit :
http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/gonesse-mickael-h-l-auteur-de-la-tuerie-un-homme-sans-histoire-03-10-2019-8165697.php

« Pour moi, c'est une personne ordinaire », ajoute une autre voisine de l'immeuble. Elle le croisait le matin en allant au travail. Le soir, en tenue, pour aller à la prière. Un voisin confirme l'avoir vu à la sortie de la mosquée de la Fauconnière, où il fait figure d'inconnu. Il ne portait pas de barbe. Sa femme n'était pas voilée. Aucun voisin n'indique avoir constaté de signes faisant penser à une radicalisation.

« Je ne l'ai jamais vu agressif »

« Ça n'a rien à voir avec l'Islam, sinon on l'aurait vu il y a longtemps », insiste un autre voisin qui dit être allé plusieurs fois chez lui et qui connaissait sa femme. « Je viens de revenir de cours. J'ai le cœur brisé », confie le jeune homme. Il dit avoir bu des verres avec lui mais donne peu d'éléments sur sa personnalité. « Je ne l'ai jamais vu agressif, ou crier. C'est quelqu'un qui fait boulot-maison-boulot. »

Il disait bonj... ah bah non du coup ~ :hap: ~

PUTAIN MAIS FAUT LE RÉPÉTER COMBIEN DE FOIS
LE MEC ÉTAIT CONVOQUÉ PAR SA HIERARCHIE CAR IL REFUSAIT DE SERRER LA MAIN À SES COLLÈGUES FEMMES PUTAIN
C'est ça le fameux " contentieux " évoqué par les médias depuis cette aprem bordel
STOP DIRE que ça a rien à voir avec l'islam , merde.

Données du topic

Auteur
sheitanesque
Date de création
3 octobre 2019 à 13:33:24
Nb. messages archivés
345
Nb. messages JVC
343
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !