Topic de OceaneBeauty :

[OFFICIEL] The Walking Dead: Saison 10

l'épisode 1 est dispo et c'est pas très folichon.

Beaucoup de blabla pour le moment et ça se passe à oceanside..

La saison 9 redressait un peu la barre, on verra la 10 :hap:
Pas mal ce season premiere
Venez regarder votre série sur https://regarder-the-walking-dead-streaming.com/ ! Tout les episodes sont en ligne et la saison 10 en HD 720p ! L'épisode 1 est déjà disponible, les autres sortirons en temps et en heure en HD ! N'hésitez pas à partager autour de vous :)
Il était sympa l'épisode :hap:
Pourquoi on voit plus Maggie dans la série déjà ? :(

L'actrice à fait un caca nerveux parce qu'elle ne gagnait pas autant que Rick donc elle est partie sur une autre série qui a fait un bide.

Donc ils ont trouvé une solution assez simple. Son personnage a quitté la colline avec son bébé mais elle envoit des lettres :)

Ah oui voilà je m’en souvenais plus qu’elle envoyé des lettres, merci
Heureusement qu’elle revient dans la série elle est bonne :hap:

Le 05 octobre 2019 à 20:26:24 OceaneBeauty a écrit :
http://justabouttv.fr/actualites/the-walking-dead-renouvelee-pour-une-saison-11-et-un-retour-inattendu/

Saison 11 annoncé + un retour au casting

Mdr ils spoilent comme çà , déjà qu'il y a plus énormément d'intérêt dans le scénario...

Et le retour de la biche pixelisée dans cet épisode ils sont sérieux :rire:

Par contre le musicien j'ai oublié son nom est devenu beau gosse d'un coup :ouch:

Et Lydia :bave:

Épisode fan service mais au moins ils mettent le paquet, on sent la pression de récupérer de l'audience :hap:

Daryl et Carol qui veulent partir à l'aventure, si ça c'est pas du fan service... D'ailleurs contradictoire avec tout ce que Carol dit depuis X saisons. La scène de l'entrainement est ridicule à souhait. Alpha qui a 30 secondes d'écran à la fin parce qu'il faut montrer la méchante dans l'épisode quand même. Mais j'aime bien la relation Daryl/Connie ça pourrait donner du bon cringe dans le futur :hap:

Et le gros WTF total avec le satellite qui tombe près du campement :pf:

Et Dwight du coup on le verra vraiment plus ? J'aimerais voir une retrouvaille avec Negan.

Nul à chier cet épisode bordel :ouch: nan mais sérieux un satellite :rire:

Le 07 octobre 2019 à 17:51:40 ProfGoopton a écrit :
Épisode fan service mais au moins ils mettent le paquet, on sent la pression de récupérer de l'audience :hap:

Daryl et Carol qui veulent partir à l'aventure, si ça c'est pas du fan service... D'ailleurs contradictoire avec tout ce que Carol dit depuis X saisons. La scène de l'entrainement est ridicule à souhait. Alpha qui a 30 secondes d'écran à la fin parce qu'il faut montrer la méchante dans l'épisode quand même. Mais j'aime bien la relation Daryl/Connie ça pourrait donner du bon cringe dans le futur :hap:

Et le gros WTF total avec le satellite qui tombe près du campement :pf:

Et Dwight du coup on le verra vraiment plus ? J'aimerais voir une retrouvaille avec Negan.

Pourquoi Daryl et Carol veulent s'enfuir?

A la fin Carol est à la limite de la frontière lorsqu'elle voit Alpha?

Ils en ont marre du gameplay survie-combat donc ils veulent aller voir ce qu'il y a ailleurs :honte:
les gosses qui auront ni père ni mère :rire:
1 épisode pour lancer la saison on va dire. Quelques scènes sympa avec les morts. Alpha à la fin c'est juste pour montrer qu'elle est tjs là (cf la scène de leur campement vide depuis un bail)
Pourquoi Carol regarde Alpha dans les yeux, elle a pas peur?

Données du topic

Auteur
OceaneBeauty
Date de création
23 septembre 2019 à 05:17:42
Nb. messages archivés
508
Nb. messages JVC
507
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !