Le 25 novembre 2019 à 22:15:49 akinota83 a écrit :
franchement c'est vraiment nul à chier en ce moment Walking dead
depuis 4 saisons quand meme
bordel quel épisode pourri c'était.
autant la saison 9 avait bien relever le niveau. mais omg comment c'est pourri actuellement.
c'était le mid season en plus ? si oui, quel arnaque ohlala
on va se tapé du chuchoteur encore jusqu'a la saison 11 tout ça pour voir carol courir apres une skinhead.
j'aime bcp la serie. je la suis depuis le debut (c'est juste pour ça que je continue de suivre) sinon ca serait oublié deja.
mais trop de mauvais choix. rick, carle, , michonne qui sert a rien , qui trompe rick comme son ex direct apres une semaine (facon de parler haha )
Dante j'aimais bien , mais on se doutait de ça deja.
je sais plus quoi dire tellement c'est devenue naze
Michonne qui va sur une île inconnu et croit qu'on va lui donner des armes,
Oui oui 
Le 26 novembre 2019 à 15:26:28 Terriblekhey a écrit :
Michonne qui va sur une île inconnu et croit qu'on va lui donner des armes,Oui oui
Non mais vous avez pas vu que c'était le dernier épisode de Michonne ? 
La meuf part loin chercher des armes avec un mec qu'elle connais absolument pas, typiquement le genre de truc où on la reverra pas.
Sinon déçu de ce dernier épisode, ça bouge pas trop, les personnages archi cons qui foncent tête baissée dans une grotte attiré par leur ennemi.
La scène dans la bibliothèque avec 2 marcheurs qui sortent de nulle part et des mecs qui arrivent encore à se faire surprendre dans un silence absolu 
A priori ça va bouger en 2eme partie de saison et tant mieux car c'était plutôt mou, même si la tension était palpable avec les chuchoteurs c'était cool.
Attendez c'est une blague, c'était le dernier épisode de la première partie là ?
C'était les seuls épisodes de plaisirs qu'ils nous restaient avec les finals de saison..
Sérieux....
La fin
il y aurait eu marqué PIEGE à l'entrée ils y seraient tous rentrés quand même
Pis la scène ou le musicien s'fait attaquer franchement ils ont pas honte de nous faire toujours le même coup ? j'suis comme vous j'regarde toujours la série juste parce que je l'ai commencé...
ce twits plot incroyableLe 27 novembre 2019 à 21:19:46 ProfGoopton a écrit :
La fin![]()
Pis la scène ou le musicien s'fait attaquer franchement ils ont pas honte de nous faire toujours le même coup ? j'suis comme vous j'regarde toujours la série juste parce que je l'ai commencé...
De quel musicien tu parles rey ?
Le 29 novembre 2019 à 15:36:23 antoino95 a écrit :
Le 27 novembre 2019 à 21:19:46 ProfGoopton a écrit :
La fin![]()
Le gros là, du groupe des 2 lesbiennes et 2 sœurs black
Le 30 novembre 2019 à 00:40:40 Jadielle a écrit :
La fin![]()
Luke du groupe Magna et Yumiko et des soeurs Kelly et Connie. Du respect !
Le 30 novembre 2019 à 03:32:16 ThoraBirch a écrit :
Le 30 novembre 2019 à 00:40:40 Jadielle a écrit :
La fin![]()
Luke du groupe Magna et Yumiko et des soeurs Kelly et Connie. Du respect !
Désolé j’avais jamais assimilé leurs noms. 

Le 25 décembre 2019 à 14:24:12 AYA_ISSOU a écrit :
Ça vaux le coup de reprendre ou c'est tj aussi lent avec des épisodes sans arrêt ?
franchement, cette première partie de la saison elle envoie du lourd
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic