Le 21 septembre 2019 à 23:50:29 AshAndDust a écrit :
Ouais enfin les tiques suceuses de pingouins... C'est heu.. C'est une licence poétique.
Ça dénote avec le reste c'est vrai mais disons que c'était pour briser le cycle des ténèbres
Le 21 septembre 2019 à 23:54:08 ChillyCoolBoY a écrit :
Je suis prêt à enfiler cette combinaison, je vais pouvoir en finir avec la vermine rebelle et enfin l'eau propre brillera dans nos voitures bleus.
Sweet ou swat je rigole pas khey
sans blague c'est concis et propre je valide 
Le 21 septembre 2019 à 23:55:38 FeuLeRoy a écrit :
une aube ensanglanté ne reflète rien de plus pour moi qu'une allégresse agile, qui concrétise le mal enraciné par delà les cimes, le grand esprit m'appel le grand esprit me prends, je quitte cette terre pour partir à la mer me voilà bienheureux, enfouie dans les abysses, misanthrope ignorant, aucun des miens ne manquant je réponds à l'appel, le bruit de l'océan
T'arrive même à faire rimer ton texte c'est excellent khey, du haut standing 
Le 21 septembre 2019 à 23:57:51 AshAndDust a écrit :
On lutte chaque jour, chaque nuit, lutte incessante, on ne cesse de lutter, mais on finit toujours pas buter, au fond du gouffre on se retrouve, coincé, incapable de s'extirper, submergé par l'obscurité et les ténèbres, épaisses en volutes de fumée, qui nous gazent et nous étouffent jusqu'à nous annihiler, et c'est au fond de ce gouffre que tout se termine, juste ainsi, ni gloire ni bonheur, seulement du désespoir et de la peur
C'est de plus en plus homogène j'ai l'impression que ton esprit commence à se faire à l'exercice khey mais du coup j'hésite entre bader vu le thème abordé et être content du niveau du topic sérieux mes clés c'est vraiment bon 
J'ai l'impression de faire du slam en impro. 
j'aimerais pouvoir improviser des trucs comme ça à l'oral sur une instru, j'pourrais trop me la péter en société, il en faudrait pas plus je pense. 
Le 21 septembre 2019 à 23:56:49 Alex-Sad- a écrit :
L'homme malhonnête, possédé par le démon de la malhonnêteté, est tellement malhonnête qu'il hurle: "Je suis honnête ! Je suis plus honnête que celui là !" . Mais ment-il en disant qu'il est honnête ? Peut-être que sa malhonnêteté est de l'honnêteté et que son honnêteté est de la malhonnêteté. Qu'est-ce être malhonnête ? Ne pas reconnaître son honnêteté. Et qu'est-ce qu'être honnête ? Reconnaître son honnêteté.
Dans la ligné de celui d'avant et bien plus riche lyricalement mais légèrement moins créatif khey c'est ton état d'esprit du moment tu te penses à dualiser ?
Constipation luisante grumeleuse dans l'oubli du monde et la memoire des gueux sans voix devant le rôti de girafe nympho bandant du cou crachant sa morve, un arc en ciel parait s'enfonce dans l'herbe grasse d'un champ.
Je consulte
?
Le 22 septembre 2019 à 00:03:02 AshAndDust a écrit :
J'ai l'impression de faire du slam en impro.j'aimerais pouvoir improviser des trucs comme ça à l'oral sur une instru, j'pourrais trop me la péter en société, il en faudrait pas plus je pense.
J'ai entendu dire que c'était ça la base de la création musicale et l'importance des freestyle dans le processus de création donc je pense que t'en ai pas loin
au fond qu'est ce qui t'en empêche 
Le 22 septembre 2019 à 00:03:53 3arbiDeter a écrit :
L'homme malhonnête, possédé par le démon de la malhonnêteté, est tellement malhonnête qu'il hurle: "Je suis honnête ! Je suis plus honnête que celui là !" . Mais ment-il en disant qu'il est honnête ? Peut-être que sa malhonnêteté est de l'honnêteté et que son honnêteté est de la malhonnêteté. Qu'est-ce être malhonnête ? Ne pas reconnaître son honnêteté. Et qu'est-ce qu'être honnête ? Reconnaître son honnêteté.Dans la ligné de celui d'avant et bien plus riche lyricalement mais légèrement moins créatif khey c'est ton état d'esprit du moment tu te penses à dualiser ?
Je ne sais pas trop. Ca me viens comme ça. En fait, je dirais que j'aime bien (je ne sais pas trop comment dire) détruire pour reconstruire (si je peux dire ça comme ça).
Le 22 septembre 2019 à 00:05:03 Culpuant a écrit :
Constipation luisante grumeleuse dans l'oubli du monde et la memoire des gueux sans voix devant le rôti de girafe nympho bandant du cou crachant sa morve, un arc en ciel parait s'enfonce dans l'herbe grasse d'un champ.Je consulte
?
Non c'est justement signe de bonne santé mentale
entre originalité et exubérance ton écrit m'as réveillé 
Le 22 septembre 2019 à 00:05:26 3arbiDeter a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 00:03:02 AshAndDust a écrit :
J'ai l'impression de faire du slam en impro.j'aimerais pouvoir improviser des trucs comme ça à l'oral sur une instru, j'pourrais trop me la péter en société, il en faudrait pas plus je pense.
J'ai entendu dire que c'était ça la base de la création musicale et l'importance des freestyle dans le processus de création donc je pense que t'en ai pas loin
au fond qu'est ce qui t'en empêche
Ben j'sais pas chanter, j'ai pas un style de rappeur slamer, j'ai aucun sens musical, et ce serait pas aussi simple et fluide à l'oral. 
Par contre j'aime écrire, et j'ai un projet de bouquin, donc ça me servira à ça je suppose. _.gif)
Le 22 septembre 2019 à 00:06:35 FeuLeRoy a écrit :
Que font donc ces êtres grégaires, semblables aux fourmis, régis par le malin. Chacun d'eux pensent gagner la course, une course interminables, dont le gagnant n'est aucun. Ils parcourent le monde, le monde cours à sa fin. Qui de ceux qui défilent ou ceux qui ne s'agitent point, gagnera cette épreuve en elle même si futile.
De la raison ou du tord discuter il ne faut point car de cette course le gagnant n'est aucun.
Celui ci se rapproche plus d'un vrai poème que d'une impro totale mais c'est toujours un plaisir de te lire 
Le 22 septembre 2019 à 00:05:34 Alex-Sad- a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 00:03:53 3arbiDeter a écrit :
L'homme malhonnête, possédé par le démon de la malhonnêteté, est tellement malhonnête qu'il hurle: "Je suis honnête ! Je suis plus honnête que celui là !" . Mais ment-il en disant qu'il est honnête ? Peut-être que sa malhonnêteté est de l'honnêteté et que son honnêteté est de la malhonnêteté. Qu'est-ce être malhonnête ? Ne pas reconnaître son honnêteté. Et qu'est-ce qu'être honnête ? Reconnaître son honnêteté.Dans la ligné de celui d'avant et bien plus riche lyricalement mais légèrement moins créatif khey c'est ton état d'esprit du moment tu te penses à dualiser ?
Je ne sais pas trop. Ca me viens comme ça. En fait, je dirais que j'aime bien (je ne sais pas trop comment dire) détruire pour reconstruire (si je peux dire ça comme ça).
C'est un point à approfondir, ça a des conséquence direct sur tes actions ou ça se cantonne à ton esprit ?
JvArchive compagnon