Le 02 septembre 2019 à 17:43:18 Syeba a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 17:42:46 Artseulest a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 17:41:58 Syeba a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 17:41:32 Artseulest a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 17:40:52 Syeba a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 17:40:15 Artseulest a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 17:39:43 Syeba a écrit :
Perso je veux juste apprendre une langue, vous recevez que des messages de meufs qui veulent ken ou y'a moyen de se faire des potes pour apprendre ?J'ai pas mit ma tête en photo de profil je précise
Les meufs sont posées, c'est pas des bêtes assoiffés de sexe hein, surtout qu'elles sont loin
Ouais mais bon je pense pas que ce soit l'idéal dans un but d'apprentissage...
Moi je progresse bien
Et du coup je suppose que y'a que des meufs qui viennent te parler ?
En majorité, sinon y'a déjà eu un ou deux mecs tranquilles et sympas, et aussi un ou deux gays relous
Tant pis, t'façon ils m'ont refusés parce que j'ai pas mis mon visage
Y'a des gens sans leur visage pourtant 
Le 02 septembre 2019 à 17:56:07 MisterStreamer a écrit :
Perso pour tout vous dire, ça m'a servi ce prof particulier gratos.
J'ai fait un fake compte meuf je vous raconte pas comment ça m'a aidé à mort.
Y des petits chienchiens de l'app qui m'ont aidé à mort genre ils me corrigeaient en m'expliquant et tout
Cool mais y'avait pas besoin de faire un fake pour ça 
Le 02 septembre 2019 à 17:56:07 Syeba a écrit :
HelloTalk ça vaut quoi ?
Je trouve l'app moins bien foutue mais j'ai pas approfondi

Le 02 septembre 2019 à 18:06:34 Pingouin002 a écrit :
Je teste pour vous hellotalk les kheys
Je suis en train de m'inscrire
J'espère qu'ils accepteront ma pdp
Le 02 septembre 2019 à 17:56:58 Artseulest a écrit :
Y des petits chienchiens de l'app qui m'ont aidé à mort genre ils me corrigeaient en m'expliquant et toutCool mais y'avait pas besoin de faire un fake pour ça
A la différence c'est que la, il avait pas besoin d'accoster les mecs venaient d'eux même
et tu peux parler de ce que tu veux, le canard sera content de répondre 
Bon sinon l'astuce c'est d'apprendre une langue d'un pays qui vous plait ou y'a pas forcement de personne qui veulent apprendre la dite langue... Genre si vous voulez apprendre l'albanais VOUS AUREZ toute les personnes qui viendront vous parlez 
Le 02 septembre 2019 à 18:13:33 xCrYinG_Wolf a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 17:56:58 Artseulest a écrit :
Y des petits chienchiens de l'app qui m'ont aidé à mort genre ils me corrigeaient en m'expliquant et toutCool mais y'avait pas besoin de faire un fake pour ça
A la différence c'est que la, il avait pas besoin d'accoster les mecs venaient d'eux même
et tu peux parler de ce que tu veux, le canard sera content de répondre
Bon sinon l'astuce c'est d'apprendre une langue d'un pays qui vous plait ou y'a pas forcement de personne qui veulent apprendre la dite langue... Genre si vous voulez apprendre l'albanais VOUS AUREZ toute les personnes qui viendront vous parlez
Oui enfin c'est pas vraiment une astuce, certes quand on vise une langue de niche on bénéficie de l'effet de rareté mais c'est pas pour l'effet de rareté qu'on va choisir d'apprendre une langue.
Le 02 septembre 2019 à 18:23:27 Artseulest a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 18:22:10 Syeba a écrit :
Pourquoi ces applis sont toujours remplis de gonzesses ?Sur hellotalk y'a que des femmes qui postent des panoramas banals avec plein de coeur du genre "Paris mon amour <3<3<3<3"
![]()
Tu préfères que ça soit rempli de mecs qui montrent leur queue ?
Je préfère que ce soit remplis d'individus sérieux qui souhaitent améliorer leur maîtrise d'une langue et pas de vagins sur pattes guidés par leurs plus bas instincts qui postent des banalités en essayant d'attirer toute l'attention des mâles
Le 02 septembre 2019 à 18:24:54 Syeba a écrit :
Pourquoi ces applis sont toujours remplis de gonzesses ?Sur hellotalk y'a que des femmes qui postent des panoramas banals avec plein de coeur du genre "Paris mon amour <3<3<3<3"
![]()
Je préfère que ce soit remplis d'individus sérieux qui souhaitent améliorer leur maîtrise d'une langue et pas de vagins sur pattes guidés par leurs plus bas instincts qui postent des banalités en essayant d'attirer toute l'attention des mâles
Je savais que t'allais répondre sérieusement à mon troll 
Khey t'en as pour tous les goûts, en tout cas sur Tandem. Je suis sûr que c'est pareil sur HT.
Le 02 septembre 2019 à 18:27:20 Artseulest a écrit :
![]()
Khey t'en as pour tous les goûts, en tout cas sur Tandem. Je suis sûr que c'est pareil sur HT.
"répondre sérieusement"
"vagins sur pattes"
Ca répond pas à ma question, pourquoi y'a autant de gonzesses sur ces applis ?
Le 02 septembre 2019 à 18:28:47 Syeba a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 18:27:20 Artseulest a écrit :
![]()
"répondre sérieusement"
"vagins sur pattes"Ca répond pas à ma question, pourquoi y'a autant de gonzesses sur ces applis ?
Y'a autant de mecs que de meufs je pense.
[18:22:10] <Syeba>
![]()
Des meufs qui veulent de l'attention et savent qu'elles ne font pas le poids face aux avions de chasse interstellaire d'instagram
Le 02 septembre 2019 à 19:19:00 Icetlas a écrit :
je vais dl cette appli pour plus tard, je suis en train d'apprendre le portugais et j'ai pour projet d'y aller 1 mois l'été pro
autant avoir des points de chutes
Dans les lusophones y'aura sûrement 95% de brésiliens vs 4% de portugais mais il suffit d'une ou deux 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic