Le 04 septembre 2019 à 22:45:48 The-Pitchfork a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 22:41:51 pseud105 a écrit :
Possible de répondre à cette question sans se prendre un ban def ou pas ?Pour le moment le topic est relativement calme et réfléchi
Ça dépend de ce que tu comptes dire aussi.
Ah ça fait chier quand je mets la version web du site ça utilise un autre profil
J'ai envie de partir en couilles juste pour provoquer un 410. 
Le 04 septembre 2019 à 22:44:08 The-Pitchfork a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 22:38:34 JVC-Censure156 a écrit :
Un gay est un humain qui tend vers la femme plutôt que vers l homme. C est simple a comprendre.Après y en a des plus virils que d autres, osef. Mais ça ne sera jamais un vrai hétéro en terme de personnalité.
Ah je trouve ça intéressant comme vision des choses le gay comme un homme qui tend vers la femme, mais je pense que la réalité est un peu plus complexe que ça, genre pour avoir moi même côtoyé pas mal de gays je remarque qu'ils sont souvent bien plus fier de leurs attributs génétiques que les heteros eux même, contrairement au trans par exemple qui est rėpugnė bien souvent par ses parties intimes et qui lui tend clairement vers le sexe opposé.
Je ne vois pas en quoi être fier de ses "attributs" fait de toi plus un homme qu'un autre. Au contraire même, si toutes tes pensées tournent autour de ça, tu tend plus vers la femme qu'autre chose.
Et même si on parle de copuler, les Don Juan et autre gentlemans ne pensent pas qu'à ça. Même les normies qui ont un peu de succès avec les filles ne sont pas forcément à fond là-dedans. Contre-exemple superbe, les puceaux d'ici ne pensent qu'à ça 
Le 04 septembre 2019 à 22:47:46 NedJun-Fan a écrit :
Possible de répondre à cette question sans se prendre un ban def ou pas ?Pour le moment le topic est relativement calme et réfléchi
Ah ça fait chier quand je mets la version web du site ça utilise un autre profil
Non mais le topic est condamné hein/ "Gay" et "efféminé" dans la même phrase, dire de telles évidences tu ne te rend pas compte 
Comme si tu disais que l'eau ça mouille 
Le 04 septembre 2019 à 22:53:46 JVC-Censure156 a écrit :
Non mais le topic est condamné hein/ "Gay" et "efféminé" dans la même phrase, dire de telles évidences tu ne te rend pas compte
Comme si tu disais que l'eau ça mouille
sauf que ce n'est pas le cas tout le temps donc l'eau peut ne pas mouiller des fois, dans ce cas 

Le 04 septembre 2019 à 22:51:32 JVC-Censure156 a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 22:44:08 The-Pitchfork a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 22:38:34 JVC-Censure156 a écrit :
Un gay est un humain qui tend vers la femme plutôt que vers l homme. C est simple a comprendre.Après y en a des plus virils que d autres, osef. Mais ça ne sera jamais un vrai hétéro en terme de personnalité.
Ah je trouve ça intéressant comme vision des choses le gay comme un homme qui tend vers la femme, mais je pense que la réalité est un peu plus complexe que ça, genre pour avoir moi même côtoyé pas mal de gays je remarque qu'ils sont souvent bien plus fier de leurs attributs génétiques que les heteros eux même, contrairement au trans par exemple qui est rėpugnė bien souvent par ses parties intimes et qui lui tend clairement vers le sexe opposé.
Je ne vois pas en quoi être fier de ses "attributs" fait de toi plus un homme qu'un autre. Au contraire même, si toutes tes pensées tournent autour de ça, tu tend plus vers la femme qu'autre chose.
Et même si on parle de copuler, les Don Juan et autre gentlemans ne pensent pas qu'à ça. Même les normies qui ont un peu de succès avec les filles ne sont pas forcément à fond là-dedans. Contre-exemple superbe, les puceaux d'ici ne pensent qu'à ça
Haha j'aime bien ce petit tacle subtil envers l'élite du forum 
Sinon par être fier de ses attributs j'entendais pas vraiment ça (que) sur le plan sexuel, mais plus comme le fait d'être bien dans sa peau et en harmonie avec son corps, je veux dire si le gay (efféminé) tendait vraiment vers la femme alors la frontière entre homosexualité et transexualitė serait assez confuse mais pourtant on arrive très bien à percevoirvoir que ce sont deux choses différentes 
Mais je soutiens néanmoins ton opinion sur le fait que les normies parlent bien moins de sexe que ceux qui en sont le moins familier.
Le 04 septembre 2019 à 23:02:41 FaustRon a écrit :
Je suis gay, et ça surprend les gens quand je leur dis, je dois pas être efféminé du coup
Mais c'est vrai que y'en a plein qui le sont, de ceux que je connais. Ca doit être par distinction sociale, ou par mimétisme. Après je connais aussi tout un tas de gars efféminés qui sont absolument hétéro. Y'a un mot pour ça
Ah super intéressant ça !
Je pense aussi qu'il y a "un truc" qui fait que la personnalité du gay devient ėffėminė ou non au cours de sa construction psychologique
Un VDD avait parlé d'hormones, ça peut être soit ça (explication biologique par conséquent) soit c'est un truc plus psy faudrait que je me renseigne pour voir si y'a pas des études à ce sujet.
Je réfléchis aussi à l'hypothèse de la distinction sociale qui est assez intéressant également, ça peut être une façon d'assumer socialement son homosexualité.
Le 04 septembre 2019 à 23:14:23 The-Pitchfork a écrit :
Je suis gay, et ça surprend les gens quand je leur dis, je dois pas être efféminé du coup
Mais c'est vrai que y'en a plein qui le sont, de ceux que je connais. Ca doit être par distinction sociale, ou par mimétisme. Après je connais aussi tout un tas de gars efféminés qui sont absolument hétéro. Y'a un mot pour çaAh super intéressant ça !
Je pense aussi qu'il y a "un truc" qui fait que la personnalité du gay devient ėffėminė ou non au cours de sa construction psychologique
Un VDD avait parlé d'hormones, ça peut être soit ça (explication biologique par conséquent) soit c'est un truc plus psy faudrait que je me renseigne pour voir si y'a pas des études à ce sujet.
Je réfléchis aussi à l'hypothèse de la distinction sociale qui est assez intéressant également, ça peut être une façon d'assumer socialement son homosexualité.
Ca vient surtout des neurones miroirs je pense, on prend naturellement une partie des mimiques et de la façon d'être des hommes les plus proches de nous. Y'a eu une étude sérieuse et récente là dessus, je vais essayer de la retrouver.
Une bonne partie des gays évoluant entre eux dans le milieu gay(boite/bar/assos gays et j'en passe), ils ont tendance à prendre les mêmes caractéristiques et manières de bouger sans même réaliser et deviennent progressivement tous un peu efféminés à des degrés différents
Perso je suis gay et ultra masculin, je fais plus viril qu'une bonne partie des hétéros que je cotoie, go boxe et tout. J'ai évolué dans un milieu sans gays, hyper macho et je pense que ça a du énormément jouer
D'ailleurs les seuls gays hors milieu que j'ai rencontré dans ma vie étaient les moins efféminés 
Le 04 septembre 2019 à 23:18:42 caleb44 a écrit :
Mais c'est vrai que y'en a plein qui le sont, de ceux que je connais. Ca doit être par distinction sociale, ou par mimétisme. Après je connais aussi tout un tas de gars efféminés qui sont absolument hétéro. Y'a un mot pour çaAh super intéressant ça !
Ca vient surtout des neurones miroirs je pense, on prend naturellement une partie des mimiques et de la façon d'être des hommes les plus proches de nous. Y'a eu une étude sérieuse et récente là dessus, je vais essayer de la retrouver.
Une bonne partie des gays évoluant entre eux dans le milieu gay(boite/bar/assos gays et j'en passe), ils ont tendance à prendre les mêmes caractéristiques et manières de bouger sans même réaliser et deviennent progressivement tous un peu efféminés à des degrés différents
Perso je suis gay et ultra masculin, je fais plus viril qu'une bonne partie des hétéros que je cotoie, go boxe et tout. J'ai évolué dans un milieu sans gays, hyper macho et je pense que ça a du énormément jouer
D'ailleurs les seuls gays hors milieu que j'ai rencontré dans ma vie étaient les moins efféminés
J'suis assez d'accord avec ça. J'sais pas si t'as le même problème que moi, j'ose pas aborder des mecs tant que je ne sais pas s'ils sont gays. Des fois je m'en mords les doigts plus tard. Le fait de se distinguer par l'attitude permet d'éviter ça.
'fin bon je dis ça mais si je prenais l'accent et l'attitude j'aurais l'impression de me forcer
Le 04 septembre 2019 à 23:23:53 FaustRon a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 23:18:42 caleb44 a écrit :
D'ailleurs les seuls gays hors milieu que j'ai rencontré dans ma vie étaient les moins efféminésJ'suis assez d'accord avec ça. J'sais pas si t'as le même problème que moi, j'ose pas aborder des mecs tant que je ne sais pas s'ils sont gays. Des fois je m'en mords les doigts plus tard. Le fait de se distinguer par l'attitude permet d'éviter ça.
'fin bon je dis ça mais si je prenais l'accent et l'attitude j'aurais l'impression de me forcer
je suis marqué mais avant de l'être je n'ai abordé de toute façon, j'utilisais uniquement les sites de rencontres et la moindre parcelle de manières chez un gay me faisait fuir, ça m'a toujours mis ultra mal à l'aise
Mais oui du coup ça pourrait etre aussi une attitude adopté inconsciemment pour se démarquer et attirer un éventuel prétendant

Le 04 septembre 2019 à 23:26:09 Nioskee a écrit :
Je suis gay et du genre déter, au contraire moi j'aime les mecs un peu effeminés parce que j'en suis pas un
Je sais pas d'où ça vient. J'ai toujours aimé les gars même au CP mais je me suis jamais senti comme une meuf ou quoi, à coté j'étais du genre bastonneur, fan de foot et tout
les bisexuel sont ceux qui sont le plus attiré par les éfféminé car bisexuel
Le 04 septembre 2019 à 23:31:00 GrandeJugador a écrit :
Alors au final je pensais comme toi jusqu’à ce que j’apprenne Que un des mecs les plus alphas de mon entourage ( genre vraiment ) aimait secrètement se prendre des verges dans le cul
genre tu as appris qu'il était passif? 
Oui malheureusement d’une amie en commun qui est aussi sa meilleure pote et qui après avoir un peu bu m’a tout raconté 
Bon j’ai juré de rien dire car il voulait pas que ça se sache 
Vraiment je soupçonnais rien :rien:
Le 04 septembre 2019 à 23:35:31 Ozybob a écrit :
Il s'agit peut être d'une manière de "tromper" les hétéros
Ils pourraient se comporter de manière efféminé afin de séduire les hétéros curieux habitué aux femmes en montrant qu'ils ne sont pas si différents
C'est pas si planifié que ça 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic