Le 01 septembre 2019 à 21:14:52 Al_Tarba_ a écrit :
Au passage:Une mention spéciale à Ruquier qui n'en finit plus d'afficher son hypocrisie notemment à propos de Nabe qu'il a qualifier hier d'infréquentable alors que:
Il l'a invité dans une de ses émissions:
https://www.youtube.com/watch?v=hFj2WxVtlV0Il a dit du bien de son livre "au régal des vermines":
https://www.youtube.com/watch?v=WXri1j_E_Us#t=1m40s
Nabe, Soral, la découverte de la face sombre quand j'étais jeune 

Le 01 septembre 2019 à 21:17:21 LongueVieAux a écrit :
- Rassurez-vous, ce n'est pas un tribunal, on va juste vous poser quelques questions![]()
- Pitié, j'ai moi-même était le persécuteur dans cette émission de nombreuse années contre des ordures anti-Sémite de mon genre, alors persécutez moi, je vous l'implore !![]()
- Allons, c'est juste quelques ques...![]()
- PERSÉCUTEZ MOI PAR PITIÉ, JUGEZ MOI, CONDAMNEZ MOI, JE VOUS EN SUPPLIE![]()
-Allons mon goy, t'en fais un peu tr...![]()
- PERSÉCUTEZ MOI , JUGEZ MOI, JE SUIS QU'UNE SALE MERDE QUI DOIT CREVER EN PRISON POUR LE RESTANT DE SA VIE, PERSÉCUTEZ MOI, JE VOUS EN SUPPLIE A QUATRE PATTES !!!![]()

Le 01 septembre 2019 à 20:55:28 Elsassdeter1 a écrit :
Personnellement je viens de regarder mais "l'épée de Damoclès" qu'il décrit comme le dessins qu'il a produits ne me semble pas être là vrai menace. On a l'impression d'assister à la repentance d'un homme qui ne souhaite pas être marginalisé par les medias.
C'était plus un suicide en direct, si dans 2 ans il se suicide, personne ne tombera de haut.
Le 01 septembre 2019 à 21:23:00 TontonHoleindre a écrit :
Dire que samedi prochain, Ruquier reçoit Ryssen
Tu ments 
Le 01 septembre 2019 à 20:33:12 colorissou a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 20:32:14 AceDomino a écrit :
Pour quelle raison Yann Moix raconte toutes ces conneries sur ses parents?soit c est vrai
soit le frère dit la véritégageons que des "témoins" magiques vont se manifester très bientot pour accréditer les accusations de moix
la chance..
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic