Topic de LasiusNiger :

Les échecs ce jeu d'élite putain

La Popina dans le 11eme de Paris, il y a très souvent des GM et parfois MVL :(

Dans lequel il est impossible de s'ennuyer, même après des années et des années de pratique vu qu'au bout de 10-15 coups tu joues une position qui n'a jamais été jouée avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Et ce, malgré ses centaines d'années d'existence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Il y a plus de parties possibles d'échecs que d'atomes dans l'univers bordel, rendez-vous compte

Je me suis arrêté là.
Tu dis n'importe quoi.

[22:41:45] <GGould9>

Merci :ok:

C'est un bar à échecs du coup je suppose ?

[22:43:30] <AccroAu1825>

Dans lequel il est impossible de s'ennuyer, même après des années et des années de pratique vu qu'au bout de 10-15 coups tu joues une position qui n'a jamais été jouée avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Et ce, malgré ses centaines d'années d'existence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Il y a plus de parties possibles d'échecs que d'atomes dans l'univers bordel, rendez-vous compte

Je me suis arrêté là.
Tu dis n'importe quoi.

Sur quel point ?

Ce n’est pas uniquement un bar à échec, mais il y a un tournoi hebdomadaire je crois. J’y vais presque jamais le niveau étant trop haut.

[22:46:25] <GGould9>
Ce n’est pas uniquement un bar à échec, mais il y a un tournoi hebdomadaire je crois. J’y vais presque jamais le niveau étant trop haut.

Ça marche, merci pour les infos !

Quand j'aurais du temps je passerais sur votre discord, mettez le à jour d'ici quelques semaines :ok:

Le 17 octobre 2019 à 22:41:45 GGould9 a écrit :

Déjà joué là-bas
Bonne ambiance, c’est organisé par Rubini non ?

[22:47:15] <JeanMathEcoPlus>
Quand j'aurais du temps je passerais sur votre discord, mettez le à jour d'ici quelques semaines :ok:

Comment ça "mettez le à jour"? :hap:

Le 17 octobre 2019 à 22:52:14 ianadelrey a écrit :

Non au cas ou il périme et que dans quelques semaines / quelques mois vous arrêtez de up le topic :hap:

(Je parle de l'invitation hein, pas envie de rejoindre le serveur et d'avoir 3000 notifications c'est pour ça :hap: )

[22:52:54] <JeanMathEcoPlus>

Le 17 octobre 2019 à 22:52:14 ianadelrey a écrit :

Non au cas ou il périme et que dans quelques semaines / quelques mois vous arrêtez de up le topic :hap:

Le lien n'expirera jamais :ok:

Je viens de relancer une partie après 1 an sans jouer et j'ai gagné en 6 coups :bave:
Bon après j'avais un elo de 1100 après 6 mois d'entraînement sans aucune technique et sans avoir jamais joué
Je ne sais même pas quels type de pions y'a et comment ils se déplacent :hap:

[22:25:54] <ElfamosoTCG>
Je ne sais même pas quels type de pions y'a et comment ils se déplacent :hap:

:hap:

[22:23:05] <Coeurlourd>
Je viens de relancer une partie après 1 an sans jouer et j'ai gagné en 6 coups :bave:
Bon après j'avais un elo de 1100 après 6 mois d'entraînement sans aucune technique et sans avoir jamais joué

Pense à rejoindre le serveur si t'es motivé khey, on a récemment mis en place un système de tutorat :ok:

Le 21 octobre 2019 à 22:28:02 ianadelrey a écrit :

[22:23:05] <Coeurlourd>

Pense à rejoindre le serveur si t'es motivé khey, on a récemment mis en place un système de tutorat :ok:

Je viens de remarquer que j'avais rejoins ce serveur il y a des mois de cela :hap:
Bon je vais essayer de m'y remettre et d'être actif dessus :ok:

Données du topic

Auteur
LasiusNiger
Date de création
1 septembre 2019 à 03:04:05
Nb. messages archivés
2382
Nb. messages JVC
1567
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !