Topic de Cucktus :

[FACEBOOK] Mon compte a été DÉSACTIVÉ help

Apparemment il faut éviter de poster sur les groupes quand le compte est récent car Facebook nous prend pour des bots qui font du spam ...

Le 29 août 2019 à 04:32:13 AncienTomberrry a écrit :
Maintenant sur Twitter comme sur Facebook faut obligatoirement mettre son numéro de téléphone comme ça ils sont sur que tu ne pourras utiliser que ce compte :)

le nouveau j'ai pas eu besoin de mettre mon num, je devrai le mettre seulement si je veux changer mon adresse Facebook donc bon tant pis

J'ai fait un fake compte pour troller des asperger, jme suis fait ban tout les 2jours

Le 29 août 2019 à 04:38:01 AncienTomberrry a écrit :
Apparemment il faut éviter de poster sur les groupes quand le compte est récent car Facebook nous prend pour des bots qui font du spam ...

beh j'avais rien posté pour l'instant j'avais juste envoyé les demandes pour intégrer les groupes
mais merci pour le conseil :oui:
et puis j'ai commencé à parler sur Messenger à des potes qui n'en auront rien à foutre histoire de faire crédible donc cimer les gars pour les tips

Le 29 août 2019 à 04:38:35 YMCMBfionDeMeuf a écrit :
J'ai fait un fake compte pour troller des asperger, jme suis fait ban tout les 2jours

? Pourquoi.? Tu les as trollé comment ?

Ah oui le mieux ça serait de crée un compte avec une adresse mail avec laquelle tu as des amis et quand ton compte est fraîchement crée, tu fais ajouter sur Facebook les amis de ton adresse mail.

Quand on a pas d'amis sur notre email Facebook croit qu'on est des bots, des fakes, des spammeurs :)

Le 29 août 2019 à 04:40:40 BlocusFDP a écrit :

Le 29 août 2019 à 04:38:35 YMCMBfionDeMeuf a écrit :

? Pourquoi.? Tu les as trollé comment ?

Tenir des propos antisocial, asocial, égoiste, sadique etc
Je suis moi même asperger je pense

Le 29 août 2019 à 04:41:54 AncienTomberrry a écrit :
Ah oui le mieux ça serait de crée un compte avec une adresse mail avec laquelle tu as des amis et quand ton compte est fraîchement crée, tu fais ajouter sur Facebook les amis de ton adresse mail.

Quand on a pas d'amis sur notre email Facebook croit qu'on est des bots, des fakes, des spammeurs :)

Personne n'ajoute des gens par mail

jpp qui a des amis sur google+ quoi :')
j'ai le mail de genre 3 potes grand max et c'est plus pour gratter des cours que pour faire ami-ami à parler sur Hangouts mdr

Facebook est vraiment devenu chiant, ça se récent que c'est un réseaux sociale de vieux cadres.

Le 29 août 2019 à 04:43:05 BlocusFDP a écrit :

Personne n'ajoute des gens par mail

Si les vieux, les mecs qui ont un travail ... les adultes quoi :hap:

Le 29 août 2019 à 04:43:54 Cucktus a écrit :

j'ai le mail de genre 3 potes grand max et c'est plus pour gratter des cours que pour faire ami-ami à parler sur Hangouts mdr

Les mecs qui ont une vie professionnel et qui ont 40 ans et + malheureusement c'est la communauté dominante chez Facebook :hap:

Le 29 août 2019 à 04:45:14 AncienTomberrry a écrit :

Le 29 août 2019 à 04:43:54 Cucktus a écrit :

Les mecs qui ont une vie professionnel et qui ont 40 ans et + malheureusement c'est la communauté dominante chez Facebook :hap:

De toute façon j'utilise rarement les réseaux sociaux. Limite Twitter mais c'est tout. Facebook tout le monde y va pour les cours

NON PUTAIN CES DES JEUNEEE SUR fACEBOOKE

Données du topic

Auteur
Cucktus
Date de création
29 août 2019 à 04:03:23
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
36
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !