Itachi est rentré dans l'Akatsuki pour surveiller Obito, si Itachi était en mesure d'arrêter Obito ou Pain, je pense qu'il l'aurait fait
Itachi est un protecteur du village Konoha, si il en avait la capacité, il aurait empêcher Obito ou Pain de détruire le village, malheureusement il est pas assez fort pour ça
j'ai jamais compris ce délire de mettre Gaï dans le top 
et Sasuke/Naruto ont largement dépassés Madara et Hachirama hein
surtout adulte, ils sont overcheaté à un autre niveau 

Itachi a était incapable d'arrêter Obito ou Pain de détruire le village
Ça montre ces limites 
Il est rentré dans l'Akatsuki pour surveiller Obito (et si il pouvait empêcher ce qu'il n'a su faire)
Le 24 août 2019 à 14:00:27 pastacarryy a écrit :
Itachi est tellement chité que l'auteur lui a donné une raison pas crédible de mourir en mode " je me laisse un peu faire en fait " et toi tu le fou tier 2
Il l'a mis Tier 2? 
Ayaaa Kishimoto qui est obligé de lui donner un cancer pour le nerf 

Itachi est tier 1 clairement
Le type se tape nagato 6 path edo tensei et le scelle dans le plus grand des calmes tout en se libérant du sort et humilie kabuto
Le 23 août 2019 à 23:48:43 GuirriAttitude a écrit :
j'ai jamais compris ce délire de mettre Gaï dans le topet Sasuke/Naruto ont largement dépassés Madara et Hachirama hein
surtout adulte, ils sont overcheaté à un autre niveau
Gaï 1v1 n'importe quel shinobi à part naruto/sasuke, il aurait 1v1 le madara de l'époque sans forcer et a mit en PLS le madara rikudo quand même
Le 24 août 2019 à 14:05:04 Faucheur140 a écrit :
Itachi a était incapable d'arrêter Obito ou Pain de détruire le villageÇa montre ces limites
Il est rentré dans l'Akatsuki pour surveiller Obito (et si il pouvait empêcher ce qu'il n'a su faire)
Il me semble que Itachi met bien la misère à Pain/Nagato réincarné
Il exploserait facilement Obito hein
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic