Topic de Faucheur150 :

[Naruto] Mon classement des plus forts

Itachi est rentré dans l'Akatsuki pour surveiller Obito, si Itachi était en mesure d'arrêter Obito ou Pain, je pense qu'il l'aurait fait

Itachi est un protecteur du village Konoha, si il en avait la capacité, il aurait empêcher Obito ou Pain de détruire le village, malheureusement il est pas assez fort pour ça

j'ai jamais compris ce délire de mettre Gaï dans le top :(

et Sasuke/Naruto ont largement dépassés Madara et Hachirama hein :rire: surtout adulte, ils sont overcheaté à un autre niveau :ok:

Zabuza nul à chier mais tier 1 dans les personnages les plus classes
A peu près ok sauf pour Minato que je met Tiers 2, pour moi il est au dessu d'Hiruzen. Obito est tiers 1 avec Juubi sinon il est tiers 2 voir 3
Et Gai il est Tiers 3 maximum. Son power Up n'est que très temporaire et utilisable qu'une seul fois. Si on devait faire un tournois et sil il tombe sur disons Pain des le premier tour il se fait ouvrir direct. Une technique de dernier secours ne compte pas dans un classement
Itachi est tellement chité que l'auteur lui a donné une raison pas crédible de mourir en mode " je me laisse un peu faire en fait " et toi tu le fou tier 2 :rire:

Itachi a était incapable d'arrêter Obito ou Pain de détruire le village

Ça montre ces limites :ok:
Il est rentré dans l'Akatsuki pour surveiller Obito (et si il pouvait empêcher ce qu'il n'a su faire)

Relis le manga.
Itachi -> Tier 1
Itachi ne savait RIEN d'Obito il pensait d'ailleurs que c'etait Madara. Quand Sasuke active la lumière céleste que lui a cédé Itachi la premiere fois qu'il voit le visage d'Obito, Obito s'en sort et dit même à quelques mots près "Heureusement qu'Itachi ne savait pas grand chose a mon sujet, sinon je serai mort à l'heure qu'il est"
+ Kabuto tiers 1 s'il y avait pas ces techniques cheats d'izanami izanagi il avait pris avantage de 2 uchiwas utilisant le susanoo. Ça + sa tchnique d'edo tensei il etait quasi intouchable.
Je m'arrête à Tobirama Tier 2, c'était marrant l'auteur mais j'imagine même pas le reste et comme y'a pas Itachi en Tier 1 j'imagine même pas ou tu va le mettre.
Minato est tier 1 sans soucis. Il est beaucoup trop fort.
Itachi un peu plus haut aussi

Le 24 août 2019 à 14:00:27 pastacarryy a écrit :
Itachi est tellement chité que l'auteur lui a donné une raison pas crédible de mourir en mode " je me laisse un peu faire en fait " et toi tu le fou tier 2 :rire:

Il l'a mis Tier 2? :rire:

Ayaaa Kishimoto qui est obligé de lui donner un cancer pour le nerf :rire:

Itachi Tier 1 au dessus de Gai et Kakashi quand même :(

Itachi est tier 1 clairement

Le type se tape nagato 6 path edo tensei et le scelle dans le plus grand des calmes tout en se libérant du sort et humilie kabuto

Le 23 août 2019 à 23:48:43 GuirriAttitude a écrit :
j'ai jamais compris ce délire de mettre Gaï dans le top :(

et Sasuke/Naruto ont largement dépassés Madara et Hachirama hein :rire: surtout adulte, ils sont overcheaté à un autre niveau :ok:

Gaï 1v1 n'importe quel shinobi à part naruto/sasuke, il aurait 1v1 le madara de l'époque sans forcer et a mit en PLS le madara rikudo quand même

Bordel y'en a vous êtes très spéciaux ici vous y connaissez rien du tout et je parle même pas de l'auteur qui estime que Jiraya Orochimaru et Tsunade se valent.

Le 24 août 2019 à 14:05:04 Faucheur140 a écrit :
Itachi a était incapable d'arrêter Obito ou Pain de détruire le village

Ça montre ces limites :ok:
Il est rentré dans l'Akatsuki pour surveiller Obito (et si il pouvait empêcher ce qu'il n'a su faire)

Il me semble que Itachi met bien la misère à Pain/Nagato réincarné :( Il exploserait facilement Obito hein

Données du topic

Auteur
Faucheur150
Date de création
23 août 2019 à 19:32:40
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
184
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !