Topic de MangaRyuRan :

[GUIDE] Les fics INCONTOURNABLES

Le 20 août 2019 à 01:22:29 Skiderick a écrit :
C'est ici l'office de tourisme ?

C’est bien ici :hap:

Merci du Guide, j’avoue que « Hé vous là ! » c’est une sacré fic bordel ceux qui la connaissent pas je vous la conseille :ok:
Je lis pas beaucoup de fics mais go lire pote autiste :ok:

Le 20 août 2019 à 01:25:59 SlowPurple a écrit :
Je lis pas beaucoup de fics mais go lire pote autiste :ok:

Excellente aussi celle là, je l’avais oublié :ok:

Le 20 août 2019 à 01:20:31 Vmzx0 a écrit :
Merci khey

Pas de soucis khey’ dis nous si jamais tu lis un truc :ok:

Le 20 août 2019 à 01:36:52 Vmzx0 a écrit :

[01:32:13] <MangaRyuRan>

Le 20 août 2019 à 01:20:31 Vmzx0 a écrit :
Merci khey

Pas de soucis khey’ dis nous si jamais tu lis un truc :ok:

Comment ça ?

Si jamais tu lis une fic de ce guide, ce que t’en as pensé :ok:

Cimer pour l'épingle :ok:

J'insiste aller lire les fics du Patriarche , surtout "Quand vous incarnez Celestin" la meilleure fic du 18-25

Franchement si il y a un auteur à citer quand on parle de fic c'est lui , mais le pauvre à bider avec ses dernières fics ,en plus d'être sans cesse 410 , vraiment les modos, c'est plus possible de faire des risitas ou des fic maintenant c'est invivable, c'est bon ça va faire 3 ans le 410 maintenant on a compris, c'est insupportable , on peut même plus écrire de fic sans problème, faut faire remonter l'info , crée un forum pour les fics où je sais pas quoi , mais c'est injuste toute cette censure inutile, le 18-25 n'est plus ce qu'il était.

Sinon il y a aussi la fic du khey qui en a fait un livre , vous savez le mec gagne à l'euromillion :ok:

Le pseudo de l'auteur commence par un e je crois

Ça date de 2017

Le 20 août 2019 à 02:10:25 Joguro a écrit :
J'insiste aller lire les fics du Patriarche , surtout "Quand vous incarnez Celestin" la meilleure fic du 18-25

Franchement si il y a un auteur à citer quand on parle de fic c'est lui , mais le pauvre à bider avec ses dernières fics ,en plus d'être sans cesse 410 , vraiment les modos, c'est plus possible de faire des risitas ou des fic maintenant c'est invivable, c'est bon ça va faire 3 ans le 410 maintenant on a compris, c'est insupportable , on peut même plus écrire de fic sans problème, faut faire remonter l'info , crée un forum pour les fics où je sais pas quoi , mais c'est injuste toute cette censure inutile, le 18-25 n'est plus ce qu'il était.

J’avoue LePatriarche est très fort, mais c’est dommage les 410 pour des histoires aussi longues c’est injuste. Je suis d’accord avec toi sur ce point.

Le 20 août 2019 à 02:13:20 Joguro a écrit :
Sinon il y a aussi la fic du khey qui en a fait un livre , vous savez le mec gagne à l'euromillion :ok:

Le pseudo de l'auteur commence par un e je crois

Ça date de 2017

Putain un lien svp :rire:

J'ai compris "les flics" au lieu de "les fics" donc j'ai chercher pendant 5 minute le rapport avec la police

Une fic comme celle de chefdumas à me conseiller stp ?

Sympa le topic en tout cas, je fav :oui:

Je vous fais penser à la fic avec le mec et ses correspondantes sexy. Y avait une italienne, un asiatique et une autre Nordique je crois.. J'ai souvenir que ça avait eu un sacré succès.
J'arrive pas à mettre le nom dessus, ça me frustre :fou:
Y a aussi Maître Rsa de Fécalome Tueur.

Le 20 août 2019 à 02:38:31 KBEBStarckLight a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59042843-1-0-1-0-pote-autiste-pote-lambda.htm

J'ai jamais lu une fic aussi drôle :rire:

C'est pas une fic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497723311-aizen-te-regarde-galerer.jpg

Récemment il y'a eu la fic Celestin et Valentin dans un anime qui était excellent aussi :rire:
Celle de Sasukhey même si c'est pas vraiment une fic elle était énorme dommage qui l'ait pas continué :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48975215-1-0-1-0-risitas-from-human-to-legume.htm

Link-Kenedy putain :snif:
Y'avait aussi celle du khey avec sa couille bionique, mais je me souviens plus du pseudo :-(

Données du topic

Auteur
MangaRyuRan
Date de création
20 août 2019 à 00:19:59
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
225
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !