je suis meme rentré chez des voisins en vacances, que dalle 
Il reviendra quand il aura faim, t'inquiète.
à moins que ça soit un chat d'intérieur, RIP sinon
Le 17 août 2019 à 12:35:40 MisterMiracIe a écrit :
Si ça peut te rassurer un peu mon chat est revenu 10 jours plus tard et pourtant c'est pas dans son habitude de s'éloigner plus d'une heure
oué je me rassure un peu je suis dans un quartier assez tranquille mais y'a plein de voisins en vacances donc je vois pas ou elle a pu aller 
les voisins de derrière ils ont une chattière
elle a une pote qui vient la voir souvent dans notre jardin, y'a donc ce second chat dehors là et il est rentré dans la maison par cette chattière. Elle est ptet dedans 
Le 17 août 2019 à 12:33:05 Charles-Azi2 a écrit :
Le 17 août 2019 à 12:31:00 Molky_Dadgel a écrit :
Je suis rentré de soirée hier je l'ai sorti (elle vit un peu la nuit quoi)
et là j'ouvre ce matin les volets et tout et rien
j'ai fait le tour du quartier en voiture, pas de chat écraséje suis meme rentré chez des voisins en vacances, que dalle
ils sont en vacances
j'ai juste appelé le chat dans leur jardin 

C'est une très mauvaise idée de faire sortir un chat la nuit.
Sinon moi j'ai mis une annonce sur pet alert, que j'ai imprimée et affichée autour de chez moi. Un mois après aucune nouvelle de mon chat mais une dame qui avait des petits à donner a vu l'annonce et m'en a donné un qui ressemble à mon chat disparu
Le 19 août 2019 à 09:34:54 Loyngway a écrit :
C'est une très mauvaise idée de faire sortir un chat la nuit.Sinon moi j'ai mis une annonce sur pet alert, que j'ai imprimée et affichée autour de chez moi. Un mois après aucune nouvelle de mon chat mais une dame qui avait des petits à donner a vu l'annonce et m'en a donné un qui ressemble à mon chat disparu
C'est glauque de remplacer ton chat par un qui lui ressemble
Le 17 août 2019 à 12:44:00 Molky_Dadgel a écrit :
des astuces pour retrouver?
Laisse une fenêtre entrouverte avec de la bouffe sur le rebord
il va revenir
ma chatte disparait parfois pendant des jours et elle revient toujours(elle se fait défoncer le cul par tout les chats du quartiers je pense)
Le 17 août 2019 à 12:33:05 :
Le 17 août 2019 à 12:31:00 Molky_Dadgel a écrit :
Je suis rentré de soirée hier je l'ai sorti (elle vit un peu la nuit quoi)
et là j'ouvre ce matin les volets et tout et rien
j'ai fait le tour du quartier en voiture, pas de chat écraséje suis meme rentré chez des voisins en vacances, que dalle
Ça m'a fait rire 
J'espère que l'op a retrouvé son chat c'est toujours stressant de perdre son animal 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic