Woke c'est le nouveau mot pour dire progressiste, genre être pro GPA, non racisée, LGBTQAQERTYUIOP+ etc.
Bref névrosé _.gif)
_.gif)
Le 14 août 2019 à 11:25:01 Vmzx0 a écrit :
Ah ok je vois c'est comme le délire PNJ
En gros oui, les PNJ s'appellent Woke chez eux.
Bien pensant en nous Rappelant sans cesse que les minorités existe... J'ai plus l impression qu il essaye de gardé les travers du passé sous couvert de wokisme, parce-que si un noir, un gay ou autres essaye de s intégré a la masse avec se mouvement c'est impossible, ca ne fait que braquer encore est toujours les projecteurs sur eux.
Peut être que c'est de la psychologie inversé 🙃,que leurs but est d entretenir les travers de l humanité en forçant les gens a i pensée

Le 15 décembre 2021 à 04:36:10 :
Je trouve ça courageux l'op. Moi quand y'a un délire que je comprend pas ou que j'ai pas une référence à un truc, je cherche sur le forum ou sur google pour pas me taper la honte de passer pour un newfag![]()
Ou alors t'as peut être juste la flemme de chercher et tu t'en rends même pas compte![]()
le topic a 2 ans bro '
Le 15 décembre 2021 à 04:36:58 :
Le 15 décembre 2021 à 04:36:10 :
Je trouve ça courageux l'op. Moi quand y'a un délire que je comprend pas ou que j'ai pas une référence à un truc, je cherche sur le forum ou sur google pour pas me taper la honte de passer pour un newfag![]()
Ou alors t'as peut être juste la flemme de chercher et tu t'en rends même pas compte![]()
le topic a 2 ans bro '
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic