Quel est le youtubeur que vous trouver le plus insupportable ?
Perso j'hésite entre Squeezie et Amixem.
Squeezie car il a juste l'air insupportable au quotidien (coupe le parole, toujours en retard, veut monopoliser l'attention, veut tout diriger...)
Et Amixem car son contenu est à 90% pas intéressant et il rallonge les blagues et il crie pour rien et ses miniatures a chier...
Par contre y'a 100 fois pire que Squeezie ou Amixem hein
Genre des sous-merde comme Michou
Sir Gibsy
Anthox Collaboy
MJ
Le moche prétentieux qui passe son temps à streamer
Amixem
VodK
Antoine Daniel
Pierre Croce
Le beauf qui gueule dans les restos
Bref toutes les ex-victimes devenues Youtubeurs

le mec il raconte que des banalités et je deteste sa maniere de dire creepy , on dirait qu il parle de bouffeLe 02 août 2019 à 00:56:28 Oropo a écrit :
Loup Solitaire et tte la vague critique 2.0 en général
Y a en marre de ces randoms qui donnent des avis dont ON S'EN FOUT royalement
Astronogeek
Bruno le salé

Le 02 août 2019 à 00:59:49 JRChucalescu a écrit :
Le 02 août 2019 à 00:56:28 Oropo a écrit :
Loup Solitaire et tte la vague critique 2.0 en généralY a en marre de ces randoms qui donnent des avis dont ON S'EN FOUT royalement
Si c'était que ça, mais ils s'attardent sur des randoms a 20k abonnés on en a rien a branler putain de bordel de merde

Le 02 août 2019 à 01:00:50 Oropo a écrit :
Le 02 août 2019 à 00:59:49 JRChucalescu a écrit :
Le 02 août 2019 à 00:56:28 Oropo a écrit :
Loup Solitaire et tte la vague critique 2.0 en généralY a en marre de ces randoms qui donnent des avis dont ON S'EN FOUT royalement
Si c'était que ça, mais ils s'attardent sur des randoms a 20k abonnés on en a rien a branler putain de bordel de merde
![]()
Moi y a la catho qui montre son cul, un raptor fragile et un Danny qui ressemble plus à Abdel
Le 02 août 2019 à 00:55:12 PinkHairQLF a écrit :
Sir Gibsy
Anthox Collaboy
MJ
Le moche prétentieux qui passe son temps à streamer
Amixem
VodK
Antoine Daniel
Pierre Croce
Le beauf qui gueule dans les restosBref toutes les ex-victimes devenues Youtubeurs
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic