Le 29 juillet 2019 à 20:01:59 Chris_KheySodo a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 19:57:21 Tails- a écrit :
Il y a déjà eu 100 topic sur ça, BTG?J'avais connaissance d'Evergreen et ses progrès magnifiques, mais avoir un condensé en vidéo (que pour le coup j'avais pas vu avant, j'avoue ma grotte) c'est pas mal pour se lancer un petit défi de combien de temps on tient sans faire d'AVC ou sans vomir sur son clavier
A la base j'avais mis cette vidéo pour m'endormir. J'ai été tellement choqué parce que j'y ai vu et entendu que je n'ai plus trouvé le sommeil depuis. No fake.
Le 29 juillet 2019 à 20:06:21 khey_of_light94 a écrit :
Il y a déjà eu 100 topic sur ça, BTG?J'avais connaissance d'Evergreen et ses progrès magnifiques, mais avoir un condensé en vidéo (que pour le coup j'avais pas vu avant, j'avoue ma grotte) c'est pas mal pour se lancer un petit défi de combien de temps on tient sans faire d'AVC ou sans vomir sur son clavier
A la base j'avais mis cette vidéo pour m'endormir. J'ai été tellement choqué parce que j'y ai vu et entendu que je n'ai plus trouvé le sommeil depuis. No fake.
C'est quand même surréaliste cette merde 
Là on atteint des sommets en matière de propagande, de lavage de cerveau et de fascisme.
Le 29 juillet 2019 à 20:09:21 Chris_KheySodo a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 20:06:21 khey_of_light94 a écrit :
C'est quand même surréaliste cette merde
Là on atteint des sommets en matière de propagande, de lavage de cerveau et de fascisme.
En un mot: le progrès. _.gif)
Vous êtes au courant que y'a déjà un topic de 90 pages?

plus de 400 mille vues 
ça fait plaisir

Le 03 juin 2021 à 13:31:59 :
Bordel c'est flippant....
Le lien est mort, pourquoi tu up ?
JvArchive compagnon