Topic de LaPatatePensive :

Se faire supprimer sur Tinder après une tentaine de messages échangé

C'est vexant :( surtout qu'elle ne m'as pas dit pourquoi, elle n'a juste pas répondu à mon dernier message puis supprimé. Le courant avait l'air de passé on avais quelque point commun, la prochaine fois je lui demande directement quand est libre pour prendre un verre je perdrais pas mon temps comme ça.

Le dernier message étant : tu aurais un insta/snap pour discuter dessus ?

On est d'accord elle a juste trié ses matchs de la journée et je faisais parti de ceux qui ont été éjecté parce que je me suis pas démarqué assez vite ?

Bordel cette appli du démon est sans pitié.

Pq te prendre la tête? Passe à autre chose tout simplement
Des femmes y’en as des milliards, pourquoi te focaliser sur une ?
Oui vdd, mais j'essaie juste de comprendre :(
L'auteur découvre la cruauté des femmes quand elles ne sont pas nez à nez avec leur interlocuteur :)
Oui vdd je suis pas habitué a ce genre d'appli :(
Faut vendre un argument de rareté genre l'intelligence ou la richesse, le reste ce n'est rien :)
J'y penserais si y'a une prochaine fois, je devrais ajouté dans ma description 128 de QI et 18cm ça devrait aidé :(
Bah elle a rencontré quelqu'un d'autre
J'ai le seum je match presque jamais, region désertique + gueule absolument banale + pas habitué à la drague par message = désillusion très violente :(

miskine :rire:

il a été poli elle a balayé "ça" :rire:

Moi pour rencontrer des meufs maintenant je vais sur ce site de plan cul https://bit.ly/planq-rapide?site-de-rencontre-gratuit-pour-les-filles

Données du topic

Auteur
LaPatatePensive
Date de création
21 juillet 2019 à 23:30:44
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !