Topic de Buffetjaune :

On en parle d'Alten ?

les esn sont absolument toutes les memes.
Je suis dans une petite agence web qui bosse avec KPMG, le rythme est quand même chaud, faut plutôt aller chez le client une fois que tu as fait tes armes.
Up pour les kheys d'ici. 6 ans d'expa so far 0 regret :hap:

[04:54:16] <Buffetjaune>
Up pour les kheys d'ici. 6 ans d'expa so far 0 regret :hap:

Résumax

Regarde ce topic , c'est 1 bon résumé :hap:

Mais en gros j'ai pris la redpill avec les entretiens d'embauches de merde en france et je me suis direct tiré apres les etudes

Le 08 juin 2021 à 20:38:22 :

Le 08 juin 2021 à 20:36:32 :

Le 27 octobre 2019 à 15:31:24 :
Une connaissance m'a dit je cite "Si t'es arabe ou noir pour bosser chez Alten c'est mort" (Bosser en tant qu'ingénieur d'affaires pas consultant) vous en pensez quoi ? Plausible selon vous ? :doute:

Non juste un mauvais qui rage de s'être fait recaler https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg ent

Se faire recaler par ses magouilleurs :rire:

Surtout que ces boîtes abusent des diplômes étrangers pour faire tirer le salaire au plus bas possible

relis bien son post, il parle pas des consultant, mais des ingenieur d'affaires. Et il a raison. C'est eux qui sont en contact avec les chef de projet des grosses boites et arrangent les contrats, malheuresement en france etre blanc c'est un avantage dans la table de négociations aupres de ces vieilles boites

Si la SSII est très récente tu peux foncer, mais ça ne sera que temporaire, les grosses déjà bien en place et tout c'est vraiment si t'as la dalle

Le 23 juillet 2019 à 10:48:22 :
Ne jamais aller en SSII c'est pas compliqué. Limite go Agence, déjà c'est chiant parfois, mais SSII je connais littéralement PERSONNE qui a eu une bonne expérience la dedans.

Données du topic

Auteur
Buffetjaune
Date de création
23 juillet 2019 à 10:43:31
Nb. messages archivés
395
Nb. messages JVC
381
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !