Topic de Axyg :

AYAAA Les ventilateurs Dyson à 500€

Même en aspirateur cette marque est pas terrible.
Je préfère large un numatic ou un Miele, mais le prolo de base préfère sans sac en pensant faire des économies sans réfléchir au coût du filtre ou à la conso, au bruit, à la fréquence de vidage.
Les mêmes qui roulent en diesel :)

Le 18 juillet 2019 à 21:50:32 PouletPasFrit a écrit :
C'est quoi cette histoire de pièce dans la maison où il fait plus froid :rire:
Quand il fait chaud, il fait chaud dans toute la maison. C'est quoi le délire de transfert d'une pièce à l'autre :rire:

Une cave aussi chaude que le grenier dans ton monde :rire:

Le 19 juillet 2019 à 07:02:20 mattlolqt2 a écrit :
Je préfère large un numatic ou un Miele, mais le prolo de base préfère sans sac en pensant faire des économies sans réfléchir au coût du filtre ou à la conso, au bruit, à la fréquence de vidage.

ayaaaa :rire:

tu va me dire que t'as salle de bain il y a une chaleur étouffante ?? non il fait plutôt bon comparé a ta cave de 2m2 :)

Le 19 juillet 2019 à 07:09:45 MrPinkfull a écrit :

Le 19 juillet 2019 à 07:02:20 mattlolqt2 a écrit :

ayaaaa :rire:

tu va me dire que t'as salle de bain il y a une chaleur étouffante ?? non il fait plutôt bon comparé a ta cave de 2m2 :)

Ça justifie l'achat d'un Dyson COOL ME de 500€? :(

Données du topic

Auteur
Axyg
Date de création
18 juillet 2019 à 11:19:14
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
149
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !