Le 18 juillet 2019 à 18:34:38 Hildegarn a écrit :
Elle a un beau couvain, la mienne est plutôt avare.
D'ailleurs je me demande, tu sais la reine peut "choisir" de féconder un ovule ou non pour donner au choix un mâle ou une femelle, mais genre peut-elle le choisir "volontairement" en tant qu'insecte ou bien est-ce que c'est un processus chimique qui répond aux stimuli du milieu, genre a-t-elle conscience de choisir le truc, choisir si une seule cellule minuscule s'arrête devant la spermathèque 
Ceux qui demandaient si ça se mange :
Au mexique dans certaines région du centre les escamoles 
Le 18 juillet 2019 à 18:37:17 Corail_Bleu a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 18:34:38 Hildegarn a écrit :
Elle a un beau couvain, la mienne est plutôt avare.D'ailleurs je me demande, tu sais la reine peut "choisir" de féconder un ovule ou non pour donner au choix un mâle ou une femelle, mais genre peut-elle le choisir "volontairement" en tant qu'insecte ou bien est-ce que c'est un processus chimique qui répond aux stimuli du milieu, genre a-t-elle conscience de choisir le truc, choisir si une seule cellule minuscule s'arrête devant la spermathèque
Euh et bien, euh. Bonne question dont j'ai du connaitre la réponse mais que j'ai oublié. Donc je m'abstiendrais pour ne pas dire de bêtises.
Le 18 juillet 2019 à 18:37:31 LeighHalfpenny a écrit :
Ceux qui demandaient si ça se mange :Au mexique dans certaines région du centre les escamoles
Le 18 juillet 2019 à 18:40:53 sobolanu a écrit :
Ceux qui demandaient si ça se mange :Au mexique dans certaines région du centre les escamoles
Oui, y a déjà eu des réponses théologique du proche orient, puisque les escargots sont un plat au maghreb aussi mais sans la persillade qu'on trouve ici.
Le 18 juillet 2019 à 18:41:29 LeighHalfpenny a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 18:40:53 sobolanu a écrit :
Oui, y a déjà eu des réponses théologique du proche orient, puisque les escargots sont un plat au maghreb aussi mais sans la persillade qu'on trouve ici.

Le 18 juillet 2019 à 18:43:18 Hildegarn a écrit :
Sobo qui voulait faire une vanne et se retrouve avec une vraie réponse.
Owned.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic