Le 22 juin 2020 à 11:14:24 Gasperlefantom3 a écrit :
D'ailleurs vous pouvez garder les sujets dans vos fac après les épreuves ? Nous non
Vous avez des corrections officiel ?
Nous on peut
Mais on n'a pas de corrections officielles
Le 22 juin 2020 à 11:14:24 Gasperlefantom3 a écrit :
D'ailleurs vous pouvez garder les sujets dans vos fac après les épreuves ? Nous non
Vous avez des corrections officiel ?
on garde mais pas de correction officielle

Le 22 juin 2020 à 11:45:53 hookult a écrit :
Il y a vraiment des gens qui regardent les corrections après les épreuves pour compter leurs points?
J'ai tout jeté au S1, là je vais faire une correction détaillée je pense _.gif)

Le 22 juin 2020 à 12:42:48 hookult a écrit :
Mais le seum de voir qu'on a fait une erreur bête doit être mille fois plus important que la joie d'avoir une bonne réponse.
Ca vous arrive de ressortir satisfait après avoir corrigés vos copies?
Bah généralement t’es content ça soulage et puis même si c’est qu’une faute sur une sujet de 40 questions tu te dis ça fait -0,25 points donc osef 
Mais le seum de voir qu'on a fait une erreur bête doit être mille fois plus important que la joie d'avoir une bonne réponse.
Ca vous arrive de ressortir satisfait après avoir corrigés vos copies?
Non, jamais. 
Le 22 juin 2020 à 12:46:36 Alkohola a écrit :
Ca vous arrive de ressortir satisfait après avoir corrigés vos copies?Bah généralement t’es content ça soulage et puis même si c’est qu’une faute sur une sujet de 40 questions tu te dis ça fait -0,25 points donc osef
Le problème c'est que c'est rarement une seule question, après chacun son niveau mais perso même si la moyenne sera à 7 voir que j'ai 11 ça me rend triste 
Le 22 juin 2020 à 13:16:42 hookult a écrit :
Le 22 juin 2020 à 12:46:36 Alkohola a écrit :
Ca vous arrive de ressortir satisfait après avoir corrigés vos copies?Bah généralement t’es content ça soulage et puis même si c’est qu’une faute sur une sujet de 40 questions tu te dis ça fait -0,25 points donc osef
Le problème c'est que c'est rarement une seule question, après chacun son niveau mais perso même si la moyenne sera à 7 voir que j'ai 11 ça me rend triste
quand tu sais qu'il faut mettre au moins 6 points/20 à la moyenne pour être bien en même temps _.gif)
Le 22 juin 2020 à 13:20:02 LaChankladora a écrit :
Les kheys c'est obligatoire la convocation pour le concours?
Au S1 je ne l'avais pas (juste carte d'identité et carte étudiante), on ne m'a rien dit.
Mais j'ai un doute là.
tel au pire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic