Le 22 mai 2020 à 11:39:54 suskeke5 a écrit :
Le 22 mai 2020 à 11:34:07 Abuterm3 a écrit :
Le 22 mai 2020 à 11:32:18 suskeke5 a écrit :
Le 22 mai 2020 à 11:31:05 KryptonGuy a écrit :
Le 22 mai 2020 à 11:29:14 suskeke5 a écrit :
> Le 22 mai 2020 à 11:03:02 KryptonGuy a écrit :
>> Le 22 mai 2020 à 11:02:06 ZiarboId a écrit :
> >> Le 22 mai 2020 à 11:01:06 KryptonGuy a écrit :
> > >Svp répondez moi les clés visez le redoublement c'est possible sachant que j'étais environ au milieu du classement général au S1 ? ( il reste 5 semaines) .
> >
> > Oui large, tu doubles avec 6-7 de moyenne
>
> Je te remercie mon clé , je dois bosser combien de temps par jour selon toi ?
pour redoubler une heure par jour suffit
Non là tu mens mec
je pars de loin donc je vais carburer à 10 h par jour.
je connais un mec qui a eu le droit de redoubler en cochant au pif alors bon....
El famoso cocher au pif en regardant sur le voisin oui
Être dans la première moitié du nc par pur hasard sans jamais ouvrir un cours
On est bien sur jvc il y a pas de doutesJ’ai pas dit nc j’ai dit redoubler, le niveau des mecs qui redoublent pas est ridiculement bas, c’est les mecs qui ont eu le bac au rattrapage au ras du cul et les bac pro
Je voulais écrire promo pas nc, je suis fatigué désolé
Le niveau à beau être bas être dans la moitié de la promo tu y arrives pas en cochant par hasard désolé
C est clairement significatif d un manque de travail+de méthode mais c est pas du tout au point que tu le décris
Faut savoir nuancer un peu 
Le 22 mai 2020 à 11:42:22 ArgileChaude a écrit :
Le 22 mai 2020 à 11:05:54 Abuterm3 a écrit :
Le 22 mai 2020 à 10:33:26 ArgileChaude a écrit :
Je pense que les notes des 100 personnes autour du NC vont être ultra haute et affreusement proche
Le nombre de triplant que ça va faire en plus : tripler pour 0,005 pointsArrêtez un peu, t as tout le topic même les mecs dans les 1%, 3% qui galèrent par rapport à leurs objectifs
Et comme par hasard les notes de colles/cb qui s envolent quand c est fait à distance et pas avant
Je pense pas que le niveau va être fondamentalement différent en moyenne, le confinement, le délai au cc ça a affecté le moral de tous
Je pense sincèrement que le niveau sera un peu plus élevé en moyenne mais rien d'incroyableY'a tant de tricheurs que ça tu crois ? En vrai tu dois avoir raison mais bon j'préfère voir le niveau ultra élevé et avoir une bonne surprise le jour des résultats
De base je pensais pas
Mais là comme par hasard, beaucoup de témoignages de mec chaud qui "galèrent" à obtenir leur classement habituel aux colles, cb et tous sont sur jvc 
Plus les témoignages de galères que je vois ici, parmis mes potes de promo ect comme quoi c est bien plus chiant de taffer, tous ces facteurs me font dire qu il y a peu de chance que le niveau se soit métamorphosé
Le 22 mai 2020 à 11:44:45 LaFamosaTartine a écrit :
3/4 de la fac a du se prendre 1 mois de répit
Perso je suis un gros tryhardeur de base, j'avais pris 2 jour de pause au S1 au total en sachant que j'avais repris en debut aout
La le S2 + de 2 semaines depuis Mars et approximativement 3 semaines depuis Janvier 

Le 22 mai 2020 à 11:50:33 JeuneUnique a écrit :
Le 22 mai 2020 à 11:44:45 LaFamosaTartine a écrit :
3/4 de la fac a du se prendre 1 mois de répitPerso je suis un gros tryhardeur de base, j'avais pris 2 jour de pause au S1 au total en sachant que j'avais repris en debut aout
La le S2 + de 2 semaines depuis Mars et approximativement 3 semaines depuis Janvier
2 jours 
Tous mes dimanches sont des jours de repos + j ai du prendre 1 semaine en tout en s1 avec tous mes coup de flemme en commençant fin août 
J aimerai tellement être un tryhardeur, je suis un branleur né nofake
Bon après ca se ressent sur nos classements respectifs 

Le 22 mai 2020 à 12:03:27 ArgileChaude a écrit :
Impossible de travailler après 16H30 pour moi en ce moment
J'ai l'impression de retourner à l'école primaire sérieux à terminer aussi tôt
Je fais donc 6H30 16h30 avec beaucoup trop de pauses au milieux
J'stresse tellement pour mon classement que j'arrive même plus à me prendre des jours "off" j'ai toujours l'impression de jamais assez taffer
Quelle galère de travailler en cette période putain. Mais bon en fait on galère tous à mort en ce moment finalement...
La même 
Mais le pire c'est que je me lève à 9h30

A partir de ce matin je suis passé à 8h 
Jusqu'à présent ça me convenait, j'ai bien taffé la spé et les autres matières mais là faut tout revoir donc bon 
Par contre les kheys j'ai un mal fou à me concentrer
Quand c'est une colle ou un ccb pas de problème, mais pour réviser j'arrive pas à tenir plus de 30 min sans vouloir faire quelque chose d'autre
Le 22 mai 2020 à 12:10:16 Itachissou a écrit :
J'ai gardé le même rythme qu'au S1 mais certes avec un peu moins de discipline à cause de toutes les circonstances, mais bon y'a aussi eu bcp moins de cours donc c'est relou de lire h24 les mêmes trucs
T'as fais combien de tours sur les chapitres au total environ ?
Le 22 mai 2020 à 12:10:05 Jean-Passe-Hess a écrit :
Le 22 mai 2020 à 12:03:27 ArgileChaude a écrit :
Impossible de travailler après 16H30 pour moi en ce moment
J'ai l'impression de retourner à l'école primaire sérieux à terminer aussi tôt
Je fais donc 6H30 16h30 avec beaucoup trop de pauses au milieux
J'stresse tellement pour mon classement que j'arrive même plus à me prendre des jours "off" j'ai toujours l'impression de jamais assez taffer
Quelle galère de travailler en cette période putain. Mais bon en fait on galère tous à mort en ce moment finalement...La même
Mais le pire c'est que je me lève à 9h30![]()
A partir de ce matin je suis passé à 8h
Jusqu'à présent ça me convenait, j'ai bien taffé la spé et les autres matières mais là faut tout revoir donc bon
Par contre les kheys j'ai un mal fou à me concentrer![]()
Quand c'est une colle ou un ccb pas de problème, mais pour réviser j'arrive pas à tenir plus de 30 min sans vouloir faire quelque chose d'autre![]()
La même
J'ai plus aucune discipline putain
Le 22 mai 2020 à 12:11:46 JeuneUnique a écrit :
J'ai gardé le même rythme qu'au S1 mais certes avec un peu moins de discipline à cause de toutes les circonstances, mais bon y'a aussi eu bcp moins de cours donc c'est relou de lire h24 les mêmes trucsT'as fais combien de tours sur les chapitres au total environ ?
Y'a certains cours je suis déjà à la 10ème fois où je les vois 

Le 22 mai 2020 à 12:30:51 Itachissou a écrit :
Le 22 mai 2020 à 12:11:46 JeuneUnique a écrit :
J'ai gardé le même rythme qu'au S1 mais certes avec un peu moins de discipline à cause de toutes les circonstances, mais bon y'a aussi eu bcp moins de cours donc c'est relou de lire h24 les mêmes trucsT'as fais combien de tours sur les chapitres au total environ ?
Y'a certains cours je suis déjà à la 10ème fois où je les vois
et au S1 t'avais vu tes cours cb de fois ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic