Le 20 avril 2020 à 20:10:12 Alkohola a écrit :
Vous pensez que ça vaut le coup de regarder les diapos du profs en plus des fiches medisup? Pour approfondir plus ou useless?
Persoent je travaille que avec le support du prof, c’est ce qui fait foi au cc 
Des kheys qui ont les cours de la Sorbonne 
J'ai déjà paris 5 et 7 si vous voulez echangez
Le 20 avril 2020 à 22:00:16 Alkohola a écrit :
J’ai jamais ouvert un diapo les kheys putain je suis vraiment passé à côté de quelque chose je vais m’y mettre alors
T'es pas passé à côté de grand chose je pense. Les fiches médisup sont assez exhaustives pour ne pas avoir à regarder du côté de la fac
_.gif)
Le 20 avril 2020 à 22:13:56 Maskeeyy23 a écrit :
Parfois ya des contradictions entre les fiches medisup et les diapo et même si ya une erreur sur la diapo, c'est ce qui sera compté vrai au cc
Ce sont des cas tellement spécifiques, j'ai pas souvenir que ça me soit arrivé de rater un item là dessus
J’ai jamais ouvert un diapo les kheys putain je suis vraiment passé à côté de quelque chose je vais m’y mettre alors
forum de la fac + diapo + fiche medisup pour bien maitriser, en primant je regardais rarement autre chose que les fiches, maintenant lire le cours sans diapo ca m'est inconcevable 

Le 20 avril 2020 à 22:37:31 JeuneUnique a écrit :
J’ai jamais ouvert un diapo les kheys putain je suis vraiment passé à côté de quelque chose je vais m’y mettre alorsforum de la fac + diapo + fiche medisup pour bien maitriser, en primant je regardais rarement autre chose que les fiches, maintenant lire le cours sans diapo ca m'est inconcevable
Okok cimer khey bon j’ai trouvé ce que j’allais faire pendant les 2 prochains mois comme ça
Le 20 avril 2020 à 22:55:54 Carlisme a écrit :
Bonsoir,
Avez-vous des ressources utiles (livres, sites web, documentaires etc.) pour réussir les études de Santé ?
Merci à tous
Repose toi et profite de tes vacances 
Le 20 avril 2020 à 23:09:16 jhon-snow a écrit :
Le 20 avril 2020 à 22:55:54 Carlisme a écrit :
Bonsoir,
Avez-vous des ressources utiles (livres, sites web, documentaires etc.) pour réussir les études de Santé ?
Merci à tousRepose toi et profite de tes vacances
Mais je m'ennuie sans travailler, stimuler mon cerveau 
Le 20 avril 2020 à 16:20:48 JeanPassdHess2 a écrit :
" En ce qui concerne l'Université de Lille, on assiste à une situation un peu particulière : l'administration et Mr le doyen invitent tous les PACES volontaires qui le souhaitent à ne pas se présenter au concours. Cette mesure si particulière permettrait, selon les mots de ce dernier : "de garantir une sécurité optimale pour tous ceux qui passeront le concours en juin, en permettant une distance optimale de 3 mètres entre chaque candidat. Les généreux PACES qui resteront chez eux cette 4ème semaine de Juin recevront, à titre de compensation, une annulation des frais d'inscription (135€ ndlr), pour l'année universitaire 2020-2021 "Extrait de l'interview ci-dessous :
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Rick rolled :-d
Le 20 avril 2020 à 10:05:45 Aaron-G a écrit :
Les kheys, je pense refuser la med pour aller en pharma, mais j'ai vite fait peur en voyant les salaires quand même.
J'aimerais faire soit du drug design ( conception des médocs ), soit viser une école de commerce à la HEC pour faire du marketing dans le milieu pharma. Quand je vois les salaires aux US dans ces deux domaines, ça a l'air pas dégueu, mais j'aimerais bien l'avis de khey qui se seraient intéressés à ce genre de cursus. ( je trouve rien de précis pour les salaires fr )
Ca vaudrait le coup de refuser la med pour la pharma avec ces cursus en tête ? Car 10ans d'études à bosser comme un esclave puis se manger 60h/semaines, c'est cher payé en terme de temps, pas super rémunérateur tout ça
A prendre en compte : Je cherche juste la thunes, éventuellement à faire de la chimie/apprendre des compétences de marketing mais c'est pas une priorité.
Bon du coup si ça intéresses des kheys, j'ai parlé à un phama, et HEC/ESSEC/Recherche c'est réservé à l'élite de l'élite ( 5 gars en France par an en recherche
Par contre t'as des master à l'X, c'est quand même un putain de step up comparé à la pharma ) mais par contre les salaires sont excellents ( j'ai vu des trucs à 300k$ par an aux US, ce qui vaut un 150k$ par an en France )
Conclusion : Faites médecine car pharma c'est tout ou rien. Perso je m'y remets demain pour tryhard le putain de NC médecine.

Le 21 avril 2020 à 05:11:57 Aaron-G a écrit :
Les kheys, je pense refuser la med pour aller en pharma, mais j'ai vite fait peur en voyant les salaires quand même.
J'aimerais faire soit du drug design ( conception des médocs ), soit viser une école de commerce à la HEC pour faire du marketing dans le milieu pharma. Quand je vois les salaires aux US dans ces deux domaines, ça a l'air pas dégueu, mais j'aimerais bien l'avis de khey qui se seraient intéressés à ce genre de cursus. ( je trouve rien de précis pour les salaires fr )
Ca vaudrait le coup de refuser la med pour la pharma avec ces cursus en tête ? Car 10ans d'études à bosser comme un esclave puis se manger 60h/semaines, c'est cher payé en terme de temps, pas super rémunérateur tout ça
A prendre en compte : Je cherche juste la thunes, éventuellement à faire de la chimie/apprendre des compétences de marketing mais c'est pas une priorité.Bon du coup si ça intéresses des kheys, j'ai parlé à un phama, et HEC/ESSEC/Recherche c'est réservé à l'élite de l'élite ( 5 gars en France par an en recherche
Par contre t'as des master à l'X, c'est quand même un putain de step up comparé à la pharma ) mais par contre les salaires sont excellents ( j'ai vu des trucs à 300k$ par an aux US, ce qui vaut un 150k$ par an en France )
Conclusion : Faites médecine car pharma c'est tout ou rien. Perso je m'y remets demain pour tryhard le putain de NC médecine.
-Tu veux faire de l'argent plus tard ?
-Oui je vais faire épicier
-AYAAA
-.....
Le 21 avril 2020 à 09:03:52 jhon-snow a écrit :
Le 21 avril 2020 à 05:11:57 Aaron-G a écrit :
A prendre en compte : Je cherche juste la thunes, éventuellement à faire de la chimie/apprendre des compétences de marketing mais c'est pas une priorité.Bon du coup si ça intéresses des kheys, j'ai parlé à un phama, et HEC/ESSEC/Recherche c'est réservé à l'élite de l'élite ( 5 gars en France par an en recherche
Conclusion : Faites médecine car pharma c'est tout ou rien. Perso je m'y remets demain pour tryhard le putain de NC médecine.-Tu veux faire de l'argent plus tard ?
![]()
-Oui je vais faire épicier![]()
-AYAAA![]()
-.....![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic