Le 14 mars 2020 à 18:01:39 JeuneUnique a écrit :
Le 14 mars 2020 à 17:33:41 Abtadream a écrit :
Le 14 mars 2020 à 16:32:59 Kahyde a écrit :
Le 14 mars 2020 à 12:20:14 AbuTerm3 a écrit :
Je suis le seul désespérer de l'annonce?
J ai 20 places à rattraper ce semestre j avais des bon classement dans prépa type top 10 top 20 en cbg mais j arrive qu à taffer à la bu, j ai vraiment peur de tout niquer juste à la finJe suis exactement dans le même cas que toi khey
Ça fait 2 jours que je ne travaille plus efficacementVous inquiétez pas les petits bizuths, je faisais 8-22h à la bu et elle fermait 2 semaines avant le cc, c'est dur de se mettre au boulot chez soi mais pensez qu'à votre objectif, re organisez vous, faites un peu de plus de pause et ça passe crème
Oui enfin y'a une diff entre 2 semaines avant le cc et 1 mois et quelque où le programme n'est pas encore terminé
je les plains les mecs qui révisent à la b.u
2 semaines avant le cc = juste la période la plus importante, qui fait toute la diff si tu la rates/la réussies
Dormez plus, allongez les pauses, prenez l'air 10min, forcez sur le café, bossez ce que vous préférez... Bref c'est galère mais lâchez rien même si vous bossez à 75% c'est déjà ça et bcp vont lâchez prise avec le confinement, pas vous.
Le 18 mars 2020 à 21:49:22 FelixTheCat1825 a écrit :
Le 18 mars 2020 à 11:20:22 Firmervis a écrit :
Le 16 mars 2020 à 22:29:56 AbuTerm3 a écrit :
Le 16 mars 2020 à 22:06:35 FelixTheCat1825 a écrit :
Le 16 mars 2020 à 18:11:30 Rotel3042 a écrit :
C'est bien ma veine d'avoir commencé le S2 tard, si c'est reporté en juin/juillet, pleins de mecs vont burn out alors que je serais encore frais
Merci le coronala même, je m'y met demain
Superbe les mecs qui méritent pas vont prendre la place des mecs qui méritaient
Ne sont méritants que ceux qui réussissent au concours.
THIS
"je comprends pas j'ai fait toutes les colles de ma prépa et je suis 900 gneugneu "![]()
Pas dans ce cas, t inquiète pas pour moi
+ les colles
ce trucs de primants
Le 19 mars 2020 à 01:32:06 AbuTerm3 a écrit :
Le 18 mars 2020 à 21:49:22 FelixTheCat1825 a écrit :
Le 18 mars 2020 à 11:20:22 Firmervis a écrit :
Le 16 mars 2020 à 22:29:56 AbuTerm3 a écrit :
Le 16 mars 2020 à 22:06:35 FelixTheCat1825 a écrit :
> Le 16 mars 2020 à 18:11:30 Rotel3042 a écrit :
>C'est bien ma veine d'avoir commencé le S2 tard, si c'est reporté en juin/juillet, pleins de mecs vont burn out alors que je serais encore frais
> Merci le corona
la même, je m'y met demain
Superbe les mecs qui méritent pas vont prendre la place des mecs qui méritaient
Ne sont méritants que ceux qui réussissent au concours.
THIS
"je comprends pas j'ai fait toutes les colles de ma prépa et je suis 900 gneugneu "![]()
Pas dans ce cas, t inquiète pas pour moi
+ les collesce trucs de primants
Énorme connerie de dire que seuls ce qui passent méritent. Y a un facteur chance/malchance énorme avec les conneries d'épreuves rédactionnelles + mêmes des matières à QCM où des notes sortent de nulle part grâce à au hasard
sans compter que c'est du bachotage, donc foirer la période de révision suffit à te niquer tout espoir après 3 mois de dur labeur
Le 19 mars 2020 à 01:30:25 Abtadream a écrit :
Le 14 mars 2020 à 12:20:14 AbuTerm3 a écrit :
Je suis le seul désespérer de l'annonce?
J ai 20 places à rattraper ce semestre j avais des bon classement dans prépa type top 10 top 20 en cbg mais j arrive qu à taffer à la bu, j ai vraiment peur de tout niquer juste à la finJe suis exactement dans le même cas que toi khey
Ça fait 2 jours que je ne travaille plus efficacementVous inquiétez pas les petits bizuths, je faisais 8-22h à la bu et elle fermait 2 semaines avant le cc, c'est dur de se mettre au boulot chez soi mais pensez qu'à votre objectif, re organisez vous, faites un peu de plus de pause et ça passe crème
Oui enfin y'a une diff entre 2 semaines avant le cc et 1 mois et quelque où le programme n'est pas encore terminé
2 semaines avant le cc = juste la période la plus importante, qui fait toute la diff si tu la rates/la réussies
Si t'as bossé sérieusement avant c'est pas censé jouer. Tout est fait avant la fin des cours, tu feras presque plus de liens après ton 2ème tour de programme, ça changera peut être la variance de tes notes à la rigueur
Le 19 mars 2020 à 02:08:51 AcideTannique a écrit :
Le 19 mars 2020 à 01:30:25 Abtadream a écrit :
> Le 14 mars 2020 à 12:20:14 AbuTerm3 a écrit :
>Je suis le seul désespérer de l'annonce?
> J ai 20 places à rattraper ce semestre j avais des bon classement dans prépa type top 10 top 20 en cbg mais j arrive qu à taffer à la bu, j ai vraiment peur de tout niquer juste à la fin
Je suis exactement dans le même cas que toi khey
Si t'as bossé sérieusement avant c'est pas censé jouer. Tout est fait avant la fin des cours, tu feras presque plus de liens après ton 2ème tour de programme, ça changera peut être la variance de tes notes à la rigueur
J'ai passé 4cc tqt tu vas pas m'apprendre la PACES. Je parle en mon expérience et celles de tous mes camarades qui sont passés (ou pas)

( Je compte bosser la Santé Publique, mais bon ça va être fait à l'arrache, j'ai 4h par cours d'1h30 pour retenir un max d'infos. )
Si je le suis à la lettre, je devrais passer à 100%, sinon je prends le risque de me faire soulever par une mauvaise variance le jour du concours. Par contre j'ai aucun trou, donc de demain jusqu'au 27avril, c'est grosso modo 10h/j tous les jours. 
Le 19 mars 2020 à 05:06:28 -Rifampicine a écrit :
Bon, j'ai passé le S2 à me la couler douce, résultat j'ai pas fait une semaine à plus de 7h par jour.
Il reste un mois grosso modo, j'ai un planning parfait :
![]()
Le système de couleur et de cases, c'est pour que ça soit intuitif.
La SH figure pas dessus, c'est normal je l'impasse( Je compte bosser la Santé Publique, mais bon ça va être fait à l'arrache, j'ai 4h par cours d'1h30 pour retenir un max d'infos. )
=> ça m'aura prit 2h à faire, mais je pense qu'il est optimisé.Si je le suis à la lettre, je devrais passer à 100%, sinon je prends le risque de me faire soulever par une mauvaise variance le jour du concours. Par contre j'ai aucun trou, donc de demain jusqu'au 27avril, c'est grosso modo 10h/j tous les jours.
Souhaitez moi bonne chance, je bloque jv.c jusqu'au 26/04.
Le premier de l'histoire à faire top10 => hors du NC dans ma fac ?![]()
Y'a plus qu'à s'y tenir 
Bon courage à toi 
Comme à tout le monde d'ailleurs 
_.gif)
La rédaction en Ue7 
Perdre 1,5 points en syntaxe 
Les kheys qui l'ont passé au S1 , vous avez fait comment ? 
Le 19 mars 2020 à 05:06:28 -Rifampicine a écrit :
Bon, j'ai passé le S2 à me la couler douce, résultat j'ai pas fait une semaine à plus de 7h par jour.
Il reste un mois grosso modo, j'ai un planning parfait :
![]()
Le système de couleur et de cases, c'est pour que ça soit intuitif.
La SH figure pas dessus, c'est normal je l'impasse( Je compte bosser la Santé Publique, mais bon ça va être fait à l'arrache, j'ai 4h par cours d'1h30 pour retenir un max d'infos. )
=> ça m'aura prit 2h à faire, mais je pense qu'il est optimisé.Si je le suis à la lettre, je devrais passer à 100%, sinon je prends le risque de me faire soulever par une mauvaise variance le jour du concours. Par contre j'ai aucun trou, donc de demain jusqu'au 27avril, c'est grosso modo 10h/j tous les jours.
Souhaitez moi bonne chance, je bloque jv.c jusqu'au 26/04.
Le premier de l'histoire à faire top10 => hors du NC dans ma fac ?![]()
plus d'objectif de majorer je suppose
Je sors mon main.
À TOUS LES KHEY P1, C'EST LE MOMENT LE PLUS IMPORTANT DE NOTRE VIE.
PROFITONS DE NOTRE TOLÉRANCE AUX ESPACES FERMÉS POUR VAINCRE LES JEAN-BU ET LES ENIÈMES HYPOCONDRIAQUES.
PROFITONS DE CE MOMENT DE DISCORD POUR PUISEZ AU FOND DE NOUS ET DE NOTRE UNION LA FORCE NECESSAIRE POUR VAINCRE LES FORCES DES TENEBRES
ET EN PEAUFINANT NOS CONNAISSANCES EN NE VISANT QUE PERFECTION.
.
.
.
.
De ce fait,...
.
.
.
.
Le 19 mars 2020 à 15:18:22 Magatsuki a écrit :
Vous savez quoi avec toutes cette situation ils devraient faire passer tous les PACES en 2 ème année et les former vite fait pour aller sur le terrain
ils devraient nous donner le diplôme dès maintenant
Le 19 mars 2020 à 15:18:22 Magatsuki a écrit :
Vous savez quoi avec toutes cette situation ils devraient faire passer tous les PACES en 2 ème année et les former vite fait pour aller sur le terrain
Moi je me dis qu'au lieu de se casser le cul à organiser le second concours on devrais simplement comptabiliser juste le s1 c'est tellement plus simple

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic