Déguelasse 

Le 18 juillet 2019 à 17:06:54 Fantomaas a écrit :
"Mieux vaut des petits seins fermes que des gros qui pendent"
Lao tseu
Conclusion du débat : les gros porcs attardés qui ne sont toujours pas sortis de leur phase oedipienne mettent d'autant plus d'énergie à défendre leur goût pervers pour les grosses meules que celles-ci sont répugnantes et pendent au sol. En gros, la ligne argumentative des pro-big boobs (
) c'était : féminité = être une vache à lait, et les objections, c'étaient : si tu n'aimes pas les pastèques, c'est que t'es gay. Voilà, en gros, le niveau. On a mis 17 pages, pas pour se mettre d'accord, mais juste pour avoir les photos. Le débat était plié d'emblée en fait.
Certifié nofake : je connais une fille qui avait des nibards de Wailord, elle a essayé de se suicider. Elle a lu, je ne sais où, qu'il fallait tirer deux doigts en dessous du sein. Résultat ? Cette conne s'est tirée une balle dans le genou gauche, tellement que ses trucs pendouillent
Le 18 juillet 2019 à 17:11:58 Anamorphose33 a écrit :
Conclusion du débat : les gros porcs attardés qui ne sont toujours pas sortis de leur phase oedipienne mettent d'autant plus d'énergie à défendre leur goût pervers pour les grosses meules que celles-ci sont répugnantes et pendent au sol. La ligne argumentative des pro-big boobsen gros, c'était : féminité = être une vache à lait, et les objections, c'étaient : si tu n'aimes pas les pastèques, c'est que t'es gay. Voilà, en gros, le niveau. On a mis 17 pages, pas pour se mettre d'accord, mais juste pour avoir les photos. Le débat était plié d'emblée.
Certifié nofake : je connais une fille qui avait des nibards de Wailord, elle a essayé de se suicider. Elle a lu, je ne sais où, qu'il fallait tirer deux doigts en dessous du sein. Résultat ? Cette conne s'est tirée une balle dans le genou gauche, tellement que ses trucs pendouillent
![]()

Le 18 juillet 2019 à 16:33:13 GiletJohnny a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 16:28:31 x0x0x0_03 a écrit :
17 pages Y'a eu des photos ?un nom : Leilani Lei
c'est une mamie 
Le 18 juillet 2019 à 17:11:58 Anamorphose33 a écrit :
Conclusion du débat : les gros porcs attardés qui ne sont toujours pas sortis de leur phase oedipienne mettent d'autant plus d'énergie à défendre leur goût pervers pour les grosses meules que celles-ci sont répugnantes et pendent au sol. En gros, la ligne argumentative des pro-big boobs () c'était : féminité = être une vache à lait, et les objections, c'étaient : si tu n'aimes pas les pastèques, c'est que t'es gay. Voilà, en gros, le niveau. On a mis 17 pages, pas pour se mettre d'accord, mais juste pour avoir les photos. Le débat était plié d'emblée en fait.
![]()
Et toi ta du combien 

Le 18 juillet 2019 à 17:52:20 Anamorphose33 a écrit :
Secret défense
90 b je mise
Le 18 juillet 2019 à 18:20:30 Topalaw a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 17:52:20 Anamorphose33 a écrit :
Secret défense90 b je mise
Je dirais bien dans ces eaux là aussi,je surenchère avec un 1m65 de haut
Le 18 juillet 2019 à 18:27:22 Kuja-El-Sensei a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 18:25:33 Skorty a écrit :
Mon ex avait des gros seins qui fessaient baver quand elle était en maillot ou soutif mais une fois à l'air libre elle avait des gros tétons de vache![]()
Alors que ma copine actuelle il sont pas énorme mais sont très jolis
![]()
Eux même, en plus ils tombaient alors que quand j'étais avec elle elle avait 16 ans, j'imagine pas plus tard
JvArchive compagnon