Qu'est-ce qu'il font ensemble ?
À mon avis ils ne jouent pas aux Playmobils 
C est un mec du monde de la nuit local, mais 52 ans elle a abusé.
Elle a grandit dans le village à coté du mien, ma mère bossait avec son père. J avais jamais entendu parler d elle ni vu avant, elle était en collège privé, elle devait être hyper sérieuse et jamais trainé dehors, maintenant elle se rattrappe ^^
Les femmes ne fonctionnent pas par logique. Il doit avoir certaines qualités qui lui plaisent et qu'elle recherche comme le charisme.
C'est assez courant des belles filles avec des mecs pas ouf.
Le 30 juin 2019 à 23:56:28 [GG]Ouki a écrit :
quelle question.. l'argent. l'argent bien sûr, quoi d'autre ?
Il doit bien vivre mais c'est pas certain non plus. Dans le monde de la nuit ils sont tous louches ils peuvent être riches comme méga endettés et dans une merde pas possible. Elle a l'air de l'aider à organiser ses soirées la relation doit être assez malsaine et pas simplement à cause de la différence d'âge 

Le 01 juillet 2019 à 01:30:59 psych0ze a écrit :
"Bug dans la matrice" => http://www.purepeople.com/article/delphine-wespiser-topless-avec-son-cheri-roger-vacances-torrides-a-djerba_a301637/1#m4267547
on dirait son daron bordel 
Y a qu'ici qu'on pense que pour se taper un avion de chasse faut être sois même un avion de chasse
Les meufs regardent beaucoup moins le physique que les mecs, c'est pas d'aujourd'hui

Le 03 juillet 2019 à 16:44:45 :
Y a qu'ici qu'on pense que pour se taper un avion de chasse faut être sois même un avion de chasseLes meufs regardent beaucoup moins le physique que les mecs, c'est pas d'aujourd'hui
Elle a grandit dans le village à coté du mien, ma mère bossait avec son père. J avais jamais entendu parler d elle ni vu avant, elle était en collège privé, elle devait être hyper sérieuse et jamais trainé dehors, maintenant elle se rattrappe ^^
c'est peut-être ta soeur

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic