Le 16 juin 2019 à 18:21:52 SmallClimber a écrit :
Une fois j'étais dans la file d'attente et devant moi un mec avait un cadi REMPLI de pack de 6 de genre Ice tea je crois il devait y en avoir 10Au final il avait vu 0.90 centime et il pensait que c'était le pack à 0.90 centime ce débile alors que c'était la bouteille
![]()
Mdr moins cher que la Cristalline dit ^^
Une fois j'étais dans la file d'attente et devant moi un mec avait un cadi REMPLI de pack de 6 de genre Ice tea je crois il devait y en avoir 10Au final il avait vu 0.90 centime et il pensait que c'était le pack à 0.90 centime ce débile alors que c'était la bouteille
![]()
Le 16 juin 2019 à 18:14:59 mazouballondor a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:22:12 Blydec8 a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:12:46 Pretenderhgg a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:08:28 Blydec8 a écrit :
Y a rien de plus horrible que la caisse surtout les fruits et légumes qu'ils faut taper manuellement entre 200 références de fruits putain une fois sur 2 je mettais juste le code de la pomme ou je tapais rien flemme de chercher le code de la pêche blanche de Madagascar pendant 15 minutes...Vous avez pas un tableau avec tous les fruits et légumes ?
. Bordel c'est quoi cette arnaque
. Moi j'ai juste à taper sur une image sur mon écran c'est tout
Non mec on avait 3 feuilles volantes avec des photos de fruits et des codes à côté, les photos étaient limites en noir et blanc impossible de différencier entre 10 sortes de pommes ou de pèches, parfois on perdait les feuilles bref n'importe quoi, à la fin quand je voyais quelqu'un arriver en caisse avec un sac de fruit je partais en pause.
![]()
fruited
Putain 
Une fois situation gênante :
J'étais particulier explosé ce matin là, grosse gueule de bois de la veille.
Après une vieille suivait un gamin puis un autre mec. Le gosse avait quelques trucs et je passe ses articles machinalement sans forcément regarder. Puis après un paquet de bonbons et deux trois sodas j'attrape un lubrifiant que je m'apprête à passer aussi jusqu'à ce que le mec derrière m'interrompe en disant sur un ton particulier " non ça c'est à moi hinhin ".
Là je lève les yeux, regarde le gosse, timide, puis le mec qui me souriant de manière malsaine. J'ai donc répondu, en sueur : " ahah... oui déso..désolé
"
Et le mec de me répondre : " on se comprend bien
"
J'ai vite expédié ses articles tandis que ce couillon tentait des approches, la meuf derrière, super jolie, était en sueur elle aussi.
Il est revenu me draguer quelques jours après, heureusement je me suis barré sous peu
Le 16 juin 2019 à 18:20:54 EchoLost a écrit :
Perso je fais les week end depuis un an dans un grand hypermarché d'une ville plutôt bourgeoise![]()
Cette planque pour les étudiants
![]()
Le mieux c'est que les supérieurs sont excessivement compréhensifs, c'est pas rare de voir des écarts de fonds de caisse de plus de 20 euros et ils ne sourcillent même pas
![]()
Les clients à 90% sympas et enjoués, limite les pires clients sont les clients froids
![]()
Le 16 juin 2019 à 18:24:05 Jorah_Cuck a écrit :
Une fois situation gênante :J'étais particulier explosé ce matin là, grosse gueule de bois de la veille.
Après une vieille suivait un gamin puis un autre mec. Le gosse avait quelques trucs et je passe ses articles machinalement sans forcément regarder. Puis après un paquet de bonbons et deux trois sodas j'attrape un lubrifiant que je m'apprête à passer aussi jusqu'à ce que le mec derrière m'interrompe en disant sur un ton particulier " non ça c'est à moi hinhin ".
Là je lève les yeux, regarde le gosse, timide, puis le mec qui me souriant de manière malsaine. J'ai donc répondu, en sueur : " ahah... oui déso..désolé
"
"
J'ai vite expédié ses articles tandis que ce couillon tentait des approches, la meuf derrière, super jolie, était en sueur elle aussi.
Il est revenu me draguer quelques jours après, heureusement je me suis barré sous peu
![]()
T'as déconné khey ça aurait été une bonne occasion de te dépuceler le fion
Le 16 juin 2019 à 18:23:00 Farfadet300 a écrit :
![]()
Mdr moins cher que la Cristalline dit ^^
J'suis caissier et je confirme, ptn regarder l'heure toutes les deux minutes 
quand t'es en train de finir avec un client que ta caisse est vide et qu'un autre client arrive, cette envie de meurtre alors que c'est normal 
les clients qui sauront jamais que les bons immédiats se font à la fin du ticket 
galérer à ouvrir les antivols de jeux vidéos et passer pour un fragile quand tu dois demander à ta collègue trop bonne de l'ouvrir _.gif)
Le 16 juin 2019 à 18:24:05 Jorah_Cuck a écrit :
Une fois situation gênante :J'étais particulier explosé ce matin là, grosse gueule de bois de la veille.
"
"
![]()
C'était un gay ? 
_.gif)
Le 16 juin 2019 à 18:29:01 VcommeLambert a écrit :
La collègue trop bonne peut dépanner pendant la pause ?
le HASARD a fait que je n'ai jamais pause en même temps qu'elle _.gif)
Le 16 juin 2019 à 18:27:06 EusstassKidd a écrit :
J'suis caissier et je confirme, ptn regarder l'heure toutes les deux minutesquand t'es en train de finir avec un client que ta caisse est vide et qu'un autre client arrive, cette envie de meurtre alors que c'est normal
les clients qui sauront jamais que les bons immédiats se font à la fin du ticket
galérer à ouvrir les antivols de jeux vidéos et passer pour un fragile quand tu dois demander à ta collègue trop bonne de l'ouvrir
LES ANTIVOLS MA PUTAIN DE HANTISE BORDEL DE MERDE !!!!!
J'y arrive jamais bordel (sauf ceux des vêtements et de l'alcool)
Le 16 juin 2019 à 18:25:19 Pretenderhgg a écrit :
Perso je fais les week end depuis un an dans un grand hypermarché d'une ville plutôt bourgeoise![]()
![]()
Le mieux c'est que les supérieurs sont excessivement compréhensifs, c'est pas rare de voir des écarts de fonds de caisse de plus de 20 euros et ils ne sourcillent même pas
![]()
Les clients à 90% sympas et enjoués, limite les pires clients sont les clients froids
![]()
Tu vas hurler kheyou, mais j'ai une fois fait une erreur de 50 euros ( décès d'un proche la veille, j'étais dans les vapes ), la directrice de caisse adjointe m'a fait
"Bon Echo, tu me refais pas ça la prochaine fois s'il te plaît, il faut que tu sois plus vigilant, mais on va quand même fouiller encore une fois ta caisse pour vérifier que le billet ne soit pas caché quelque part"
J'en ai jamais entendu parler après ça, elle était toujours aussi avenante.
Vraiment la Grande Distribution c'est sympa quand l'environnement de travail suit
Le 16 juin 2019 à 18:29:01 VcommeLambert a écrit :
La collègue trop bonne peut dépanner pendant la pause ?
Non 
Le 16 juin 2019 à 18:30:45 EchoLost a écrit :
Le 16 juin 2019 à 18:25:19 Pretenderhgg a écrit :
![]()
![]()
![]()
Tu vas hurler kheyou, mais j'ai une fois fait une erreur de 50 euros ( décès d'un proche la veille, j'étais dans les vapes ), la directrice de caisse adjointe m'a fait
"Bon Echo, tu me refais pas ça la prochaine fois s'il te plaît, il faut que tu sois plus vigilant, mais on va quand même fouiller encore une fois ta caisse pour vérifier que le billet ne soit pas caché quelque part"
![]()
J'en ai jamais entendu parler après ça, elle était toujours aussi avenante.
Vraiment la Grande Distribution c'est sympa quand l'environnement de travail suit
![]()
écart de caisse de 50€, moi le chef me torture à la manière d'un Trevino Morales hein
Le 16 juin 2019 à 18:30:20 Pretenderhgg a écrit :
Le 16 juin 2019 à 18:27:06 EusstassKidd a écrit :
J'suis caissier et je confirme, ptn regarder l'heure toutes les deux minutesquand t'es en train de finir avec un client que ta caisse est vide et qu'un autre client arrive, cette envie de meurtre alors que c'est normal
galérer à ouvrir les antivols de jeux vidéos et passer pour un fragile quand tu dois demander à ta collègue trop bonne de l'ouvrir
LES ANTIVOLS MA PUTAIN DE HANTISE BORDEL DE MERDE !!!!!
![]()
J'y arrive jamais bordel (sauf ceux des vêtements et de l'alcool)
les antivols de rasoirs ou carte sim ma phobie ptn
Sinon perso j'ai pas d'anecdotes incroyables en tant que caissier, une gitane m'a déjà roté à la gueule, un mec m'a embrouillé parce que j'ai répondu "bah ça va quoi" quand il m'a demandé "vous trouvez ma femme comment ?" (il m'avait même pas dit bonjour c'était le premier truc qu'il m'avait dit), j'ai déjà bloqué la machine de la caisse centrale quand on doit déposer son fond de caisse, c'était la fermetur tout le monde attendait derrière et enfin j'ai déjà eu un écart de 160 euros en un seul TICKET

JvArchive compagnon