Le 16 juin 2019 à 00:53:28 lrritator a écrit :
T'es le mec qui en troisième foutait le bordel dans la classe en m'empêchant de me concentrer sur mon cours ?
Voilà le résultat
De quel résultat tu me parles ? Je viens de finir ma licence en éco-g je rentre en master
Bon après je vais faire de l'audit comme métier, ce qui est aussi de l'esclavage mais au moins je serai bien payé
Le 16 juin 2019 à 00:54:47 Rousquilles a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:53:00 Pretenderhgg a écrit :
Ah oui, y'a 2 semaines y'avait un client avec une carte bleue périmée du coup il a bloquée une file entière et les autres clients commençaient à me gueuler dessus. Comme je savais pas comment faire face à cette situation j'ai appelée la caisse centrale pour qu'elle vienne m'aider sauf qu'elle savait pas faire non plus![]()
Pour gagner du temps on m'a mis à une autre caisse sauf que ma responsable a oubliée que à cette caisse les carte bleue ne marchait pas et que on pouvait prendre que les chèques et les espèces du coup une autre file à été bloquée et je me suis fait insulter par les clients encore une fois
![]()
Mettre le ticket en attente le temps de chercher un autre moyen de paiement ou annuler le ticket, n'étaient pas des options ?
Non impossible quand t'as déjà passé un ticket restau, pour annuler le ticket faut justement l'intervention d'un responsable 
J'ai taffé dans un supermarché comme étudiant pendant l'été y a des années de ça, j'ai du le faire 3 ou 4 fois, j'ai toujours eu la chance de pas être à la caisse (c'était ma hantise, je suis asocial AF et j'avais pas envie qu'une connaissance me spot à faire l'esclave), j'étais à chaque fois à l'assortiment et une fois responsable du rayon vins et alcools
Entre les clochards qui viennent bourrés à 10h du mat (tu les sens arrivés bien 30 sec avant de les avoir en face de toi) et qui veulent "goûter" le vin du jour (j'avais un stand que je devais "animer" sachant que je connaissais que dalle aux vins
) et qui prennent 3 verres chacun, les mecs qui laissent tomber des bouteilles, les mecs qui en volent et les vieux cons qui te prennent de haut parce que t'es pas œnologue à 18 ans c'est assez funky
Une fois j'ai aussi eu un migrant de je ne sais quel pays qui taffait sur un chantier à côté de chez nous et qui a passé sa pause de midi à me raconter sa vie
Le 16 juin 2019 à 00:55:19 ZYFESS a écrit :
Bordel je suis responsable caisse, les attardés qui viennent me voir en me disant que le caissier a pas traité le bon prix ou qu'il a oublié la promo...
Ils ont toujours pas compris le principe des codes barres....
Les retards qui veulent qu'on leur rembourse un truc ouvert ou des sous vêtements parce qu'ils ont changé d'avis...
Ceux qui se plaignent de pas avoir de vendeurs en rayon dans un supermarché...
J'ai un grand mepris pour les clients, vraiment, je les vois même plus comme des êtres humains.
Au contraire, ce sont des êtres humains, dans toutes leurs imperfections. 
Dans nos métiers, on voit surtout les râleurs, les emmerdeurs et les mesquins, quand tu appelles le responsable ce n'est en général pas pour envoyer des fleurs. 
Le 16 juin 2019 à 00:54:37 SeptDunCoup a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:45:02 DebussyQLF a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:42:23 SeptDunCoup a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:29:44 DebussyQLF a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:26:17 SeptDunCoup a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:21:01 DebussyQLF a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:16:57 SeptDunCoup a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:11:09 DebussyQLF a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:04:56 SeptDunCoup a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:00:01 DebussyQLF a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:57:25 SeptDunCoup a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:53:43 DebussyQLF a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:50:15 SeptDunCoup a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:43:50 Franklavie13 a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:42:35 SeptDunCoup a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:37:42 JustiseWinslow a écrit :
Ca en ait où l'histoire du khey qui chiale pour ses 2 centimes et qui croit que ça va changer la vie de la multinationale ?![]()
Je suis là, j'attend toujours les arguments de l'opposition...
![]()
Depuis tout à l'heure tu te fais mettre en PLS mais tu fais l'autruche
![]()
Pas du tout, j'ai démonté tous vos "arguments" un par un.
![]()
J'attend une raison valable.![]()
Non non oublie pas que je t'ai mis en PLS quand tu as dit que j'étais incohérent et que tout ce que tu as trouvé à répondre c'était un hors sujet sur le fait d'avoir connu la faim
![]()
Y'a que sur ce forum qu'on voit des mecs humiliés depuis 5 pages qui continuent de faire les malins
![]()
N'inverse pas les rôles, c'est bien toi qui n'est pas cohérent :
tu reproche à quelqu'un de pas lâcher 2 centimes alors que toi-même tu n'es pas prêt à le faire![]()
Si regarde je t'ai répondu ici https://www.jeuxvideo.com/pretenderhgg/forums/message/1007701848 et tu n'as pas été capable de me contredire
![]()
Je t'ai déjà répondu mais je vais le refaire étant donné que tu semble avoir de la merde dans les yeux en plus d'avoir quelques chromosomes en moins :
Donc pour toi le mec qui réclame de l'argent qui est à lui est un connard ?
Mais toi qui ne lâche pas 2 centimes juste pour emmerder quelqu'un tu es quelqu'un de bien ?
Désolé mais si tu n'arrive pas à comprendre ça je peux plus rien pour toi.![]()
Pas besoin de faire des euphémismes en parlant de "réclamer de l'argent qui t'appartient", ça ne fonctionne pas, tu fais chier des gens pour 2 centimes, desquels ils n'allaient pas tirer bénéfice, et impacte bien plus négativement la société avec ton comportement de merde comparativement au préjudice que tu aurais subi en faisant l'impasse sur tes deux centimes
![]()
Et oui, tout ne se résume pas à un aspect financier dans la vie le débile
![]()
A partir de là, tu es une merde, un sous-homme, et il est effectivement normal et acceptable "d'emmerder" quelqu'un comme toi
![]()
Bordel mais tu fais semblant de pas comprendre la notion de "principe" ?
![]()
Je donne quasi systématiquement aux sdf dans la rue, donc tes insultes de radins je m'en contrefiche.
![]()
Par contre, t'as du mal à intégrer que c'est ton boulot de rendre la monnaie aux gens. Si t'as plus de pièces tu vas en chercher et tu fais pas chier. C'est toi qui emmerde le monde en fait dans l'histoire.
![]()
Bordel cet ahuri qui croit qu'en mettant le mot "principe" sur n'importe quel comportement (de merde), ce dernier devient intouchable
![]()
Si si, tu me sors juste que ton comportement, que j'ai contesté avec des arguments depuis plusieurs pages, est un principe, ce qui ne lui confère cependant aucun poids et donc ne constitue pas un argument en soi
![]()
Dès lors, ton post n'avait aucun intérêt et on en revient à l'état précédent de la discussion où j'ai gagné
![]()
Désolé mais je ne peux plus rien pour toi si tu ne sais pas ce qu'est un argument
Ce post n'en contient aucun en tout cas, j'ai donc remporté cette discussion sans difficulté suite à l'incapacité de ta part à répondre sur le fond
![]()
Merci de m'avoir diverti, si je pouvais je te lancerais des cacahuètes en remerciement, j'ai désormais un mémoire à rédiger
![]()
il croit avoir gagné le débat en plus !
![]()
Bordel, mais oui bien sûr, si ça peux te rassurer, aller vas te coucher. Il est déjà tard pour toi célestin
Ah oui, y'a 2 semaines y'avait un client avec une carte bleue périmée du coup il a bloquée une file entière et les autres clients commençaient à me gueuler dessus. Comme je savais pas comment faire face à cette situation j'ai appelée la caisse centrale pour qu'elle vienne m'aider sauf qu'elle savait pas faire non plus![]()
Pour gagner du temps on m'a mis à une autre caisse sauf que ma responsable a oubliée que à cette caisse les carte bleue ne marchait pas et que on pouvait prendre que les chèques et les espèces du coup une autre file à été bloquée et je me suis fait insulter par les clients encore une fois
![]()
Coup dur 
Le 16 juin 2019 à 00:52:33 Koyaniskatsi3 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:44:07 JustiseWinslow a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:39:51 Pretenderhgg a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:34:37 JustiseWinslow a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:32:52 Pretenderhgg a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:27:25 JustiseWinslow a écrit :
Je suis vendeur dans le département Textile de Ikea je vous laisse imaginer le bordel, les anecdotes racontées sont vraiment chill comparées aux miennes![]()
Bonjour Monsieur, est-ce que vous avez des stores enculants svp ? ( au lieu de dire occultant
).
Déjà
ça c'est plus une anecdote marrante que chiante avec des clients qui veulent te faire la peau
Un jour, une madame voulait une rufflette, je lui montre l'article elle me dit que ce n'est pas ça. Alors je lui dis que si, je connais à peu près mon job quand même, et elle me traite de nul et d'incapable
![]()
Je reste poli et je lui redemande ce qu'elle veut, elle me décrit exactement l'article qu'elle avait en main, et elle continue à m'insulter de façon abusée. Je la regarde et je lui dis
écoutez, apparemment vous savez mieux que moi, donc je vous laisse faire.
Là, je me casse, et y a son fils, une 20aine d'années, qui vient à un mètre de moi et qui me fixe. Je le regarde, je lui dis
vous avez une question ?
Il me dit que non.
Je lui dis, alors t'as un problème ? ( il avait le point serré )
Il me regarde sans rien dire et se casse, mais c'était à deux doigts.
T'as ceux aussi qui te tirent la manche alors que t'es en train d'expliquer le fonctionnement d'un store à un client ou ceux qui te sifflent pour t'appeler
![]()
Le genre de client que tu as juste envie de passer sous les roues de ta voiture, en fait.
Une fois, dans ma pizzeria, une femme se pointe et me demande comme ça, à la gueule, de lui faire une pizza à moitié prix sous prétexte qu'elle ne mettait pas plus de 6€ dans une pizza. Je lui ai dit qu'elle s'était trompé d'adresse, que chez moi, les prix ne bougent pas, qu'on ne vendait pas de pizza surgelée et qu'Intermarché, c'était 200m plus loin. Tandis qu'elle sortait, je lui ai dit "Au plaisir de ne plus jamais vous revoir, Madame."
Edit : quand j'ai raconté ça à mon frère, il m'a dit que je ne devrais pas réagir comme ça, que le client est roi. Je lui ai répondu "Justement, il est roi, pas empereur." Je déteste les gens qui se croient tout permis.
Bon après des pizzas à 10€ c'est de l'arnaque mais bon voilà c'est un autre débat 
Le 16 juin 2019 à 00:55:19 ZYFESS a écrit :
Bordel je suis responsable caisse, les attardés qui viennent me voir en me disant que le caissier a pas traité le bon prix ou qu'il a oublié la promo...
Ils ont toujours pas compris le principe des codes barres....
Les retards qui veulent qu'on leur rembourse un truc ouvert ou des sous vêtements parce qu'ils ont changé d'avis...
Ceux qui se plaignent de pas avoir de vendeurs en rayon dans un supermarché...
J'ai un grand mepris pour les clients, vraiment, je les vois même plus comme des êtres humains.
Tu vois plus les être humains du même œil après avoir fait caissier. Ces putains de déchets, je leur crache à la gueule
Le 16 juin 2019 à 00:56:30 Pretenderhgg a écrit :
![]()
Mettre le ticket en attente le temps de chercher un autre moyen de paiement ou annuler le ticket, n'étaient pas des options ?
Non impossible quand t'as déjà passé un ticket restau, pour annuler le ticket faut justement l'intervention d'un responsable
Bah oui, mais justement, ça n'a pas traversé l'idée de tes responsables ? 
Le 16 juin 2019 à 00:49:44 Rlo a écrit :
Aux caisses automatiques, les clients abandonnent leurs paniers comme ça au niveau des caisses (la dame qui gère les caisses automatiques doit à chaque fois les remettre devant).Perso je fais l'effort de remettre moi-même ce panier devant.
La dame caissière, voyant ça, m'a chaleureusement remercié et m'a dit que c'était la première fois qu'un client le remet de lui-même.
On aurait dit que je venais de lui offrir un succulent kebab parfaitement cuitCa m'avait ému, et ma journée était plus cool après.
Parfois, un petit rien rend heureux
Moi je le fais systématiquement 
Mais je ne pense pas être le seul?
Le 16 juin 2019 à 00:57:07 Hostile1488e a écrit :
J'ai taffé dans un supermarché comme étudiant pendant l'été y a des années de ça, j'ai du le faire 3 ou 4 fois, j'ai toujours eu la chance de pas être à la caisse (c'était ma hantise, je suis asocial AF et j'avais pas envie qu'une connaissance me spot à faire l'esclave), j'étais à chaque fois à l'assortiment et une fois responsable du rayon vins et alcools![]()
Entre les clochards qui viennent bourrés à 10h du mat (tu les sens arrivés bien 30 sec avant de les avoir en face de toi) et qui veulent "goûter" le vin du jour (j'avais un stand que je devais "animer" sachant que je connaissais que dalle aux vins
) et qui prennent 3 verres chacun, les mecs qui laissent tomber des bouteilles, les mecs qui en volent et les vieux cons qui te prennent de haut parce que t'es œnologue à 18 ans c'est assez funky
![]()
Une fois j'ai aussi eu un migrant de je ne sais quel pays qui taffait sur un chantier à côté de chez nous et qui a passé sa pause de midi à me raconter sa vie
![]()

Le 16 juin 2019 à 00:54:53 Rlo a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:52:37 MontreEnDiamant a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:44:39 Rlo a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:42:44 witwiki69 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:39:41 Rlo a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:36:27 witwiki69 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:32:34 Rlo a écrit :
Quand je fais mes courses, une fois que le caissier à scanné tous les articles, je suis toujours partagé entre l'idée de finir de mettre tous mes articles dans les sacs, ce qui prend entre une et deux minutes après que vous les scanniez hyper rapidement, ou payer, rapidos et continuer à ranger mes articles alors que vous passez au client suivant.Mais voyez-vous, ça gène un peu parce que si vous scannez les articles du client suivant, ils arrivent aussi à la fin du tapis, se mélangeant aux nôtres.
Donc, est-ce normal pour vous d'attendre que nous mettons nos articles dans nos sacs avant de payer, ou bien ça vous casse vraiment les couilles et pestez vraiment contre ces types de clients ?
pour le service, vous êtes souvent sympas.
Moi khey j'encaisse et je fait les rangement en même temps les client on pas finie de payer que j'ai deja tout rangé
Comment ça t'encaisse et fais le rangement en même temps ?
Il n'y a qu'aux USA que j'ai vu où les caissiers mettent les courses dans les sacs. Tu fais ça aussi en france ?J'avais halluciné de voir d'ailleurs que c'était la norme aux USA, c'est eux qui te rangent tes courses
Yes c'est la norme dans un Picard Surgelées je suis une balle je connais tout mes format de boite et sachet du coup je m'amuse a faire du tetris dans un sac, glacière isotherme ou carton
Ce service
Je vis au Canada et c'est aussi la norme je comprends pas pourquoi ça se fait pas en France. La caissière préfère regarder le client en train de galérer à ranger à juste attendre qu'il ait fini pour payer alors que si elle le faisait à sa place au lieu de tout balancer sur le tapis la file gagnerait un temps fou
Parce qu'ici en Europe c'est fini de donner des sacs pour une question d'écologie.
Le client vient avec son sac de rangement, et range comme il veut.
Tandis que chez vous, vous rangez parfaitement dans 56 sacs plastiquesBon après ici ils n'offraient pas ce service même à l'époque où ils offraient les sacs, donc c'est même pas la raison. Mais ça y contribue
C'est vrai que les sacs réutilisables c'est moins dans nos habitudes mais ça change rien, si t'en as t'as qu'à les foutre au début du tapis et elle rangera quand même les courses c'est pas pour autant qu'elle va te laisser te démerder 
Le 16 juin 2019 à 00:58:12 Rousquilles a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:56:30 Pretenderhgg a écrit :
![]()
Bah oui, mais justement, ça n'a pas traversé l'idée de tes responsables ?
Si mais la procédure avec le logiciel de carrefour était compliquée et la meuf n'a pas su faire et aussi car il fallait aussi faire annuler le ticket restau.
les clients qui ne veulent pas acheter des sacs a 10 centimes car c est trop chères .
un jour j ai eu une cliente bien débile qui ne n'avais que des tickets restaurant et c étais a moi de lui dire quel produit passais avec les tickets restau (alors que c étais indiqué sur chaque étiquette avec un logo ) pour ensuite me tapé un scandale a la caisse en plus rush alors que j étais seul dans le magasin
JvArchive compagnon