Le 16 juin 2019 à 00:16:57 SeptDunCoup a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:11:09 DebussyQLF a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:04:56 SeptDunCoup a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:00:01 DebussyQLF a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:57:25 SeptDunCoup a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:53:43 DebussyQLF a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:50:15 SeptDunCoup a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:43:50 Franklavie13 a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:42:35 SeptDunCoup a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:37:42 JustiseWinslow a écrit :
Ca en ait où l'histoire du khey qui chiale pour ses 2 centimes et qui croit que ça va changer la vie de la multinationale ?![]()
Je suis là, j'attend toujours les arguments de l'opposition...
![]()
Depuis tout à l'heure tu te fais mettre en PLS mais tu fais l'autruche
![]()
Pas du tout, j'ai démonté tous vos "arguments" un par un.
![]()
J'attend une raison valable.![]()
Non non oublie pas que je t'ai mis en PLS quand tu as dit que j'étais incohérent et que tout ce que tu as trouvé à répondre c'était un hors sujet sur le fait d'avoir connu la faim
![]()
Y'a que sur ce forum qu'on voit des mecs humiliés depuis 5 pages qui continuent de faire les malins
![]()
N'inverse pas les rôles, c'est bien toi qui n'est pas cohérent :
tu reproche à quelqu'un de pas lâcher 2 centimes alors que toi-même tu n'es pas prêt à le faire![]()
Si regarde je t'ai répondu ici https://www.jeuxvideo.com/pretenderhgg/forums/message/1007701848 et tu n'as pas été capable de me contredire
![]()
Je t'ai déjà répondu mais je vais le refaire étant donné que tu semble avoir de la merde dans les yeux en plus d'avoir quelques chromosomes en moins :
Donc pour toi le mec qui réclame de l'argent qui est à lui est un connard ?
Mais toi qui ne lâche pas 2 centimes juste pour emmerder quelqu'un tu es quelqu'un de bien ?
Désolé mais si tu n'arrive pas à comprendre ça je peux plus rien pour toi.![]()
Pas besoin de faire des euphémismes en parlant de "réclamer de l'argent qui t'appartient", ça ne fonctionne pas, tu fais chier des gens pour 2 centimes, desquels ils n'allaient pas tirer bénéfice, et impacte bien plus négativement la société avec ton comportement de merde comparativement au préjudice que tu aurais subi en faisant l'impasse sur tes deux centimes
![]()
Et oui, tout ne se résume pas à un aspect financier dans la vie le débile
![]()
A partir de là, tu es une merde, un sous-homme, et il est effectivement normal et acceptable "d'emmerder" quelqu'un comme toi
![]()
Bordel mais tu fais semblant de pas comprendre la notion de "principe" ?
![]()
Je donne quasi systématiquement aux sdf dans la rue, donc tes insultes de radins je m'en contrefiche.
![]()
Par contre, t'as du mal à intégrer que c'est ton boulot de rendre la monnaie aux gens. Si t'as plus de pièces tu vas en chercher et tu fais pas chier. C'est toi qui emmerde le monde en fait dans l'histoire.
![]()
https://www.jeuxvideo.com/pretenderhgg/forums/message/1007708424
Le 16 juin 2019 à 00:07:37 ToveloPhat a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:06:12 Pretenderhgg a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:59:47 Igrishka a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:57:20 Pretenderhgg a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:51:26 Igrishka a écrit :
Les gens c'est une plaie, y en a tellement qui sont insupportables. Je suis pas caissier mais les gens viennent me voir pour récupérer des sous que mon employeur aurait " trop pris dans leur poche ". Donc je compatis, les gens c'est une plaie.Ca me dépasse ces gens qui pètes des cables pour des bons de réductions de 10 cents ou quoi. Moi je passe ma carte et je me tire, osef des promos ou quoi. J'ai autrechose à foutre de ma journée.
Carte bleue en sans contact suivi d'un "bonne journée" -> Nos clients préférés
![]()
Content de ne pas participer à la mort de vos âmes les mecs :D
J'organise sur le tapis en vue de ranger plus vite dans les sacs.
Ca aussi j'imagine que ça vous arrange
Oh putain si j'avais que des clients comme toi
![]()
Merci beaucoup d'alléger notre travail mon khey,, que Dieu te bénisse![]()
Nous l’appellerons la méthode Igrishka, en l'honneur de ce khey en or
Merci 
Celà dit c'est quand même du bon sens. Tu te retrouves la moitié du temps à attendre que les gens devant toi avance alors que toi t'as posé tes trucs sur le tapis. J'estime que c'est une perte de temps.
Après tu dois perdre du temps à classer en mode tower défense parce que le caissier il te spamme.
Si tu classe en amont la perte de temps diminue, et c'est comme si tu faisais équipe avec le caissier, quand il te spamme il te fait des passes en fait.
Le 16 juin 2019 à 00:19:04 SeptDunCoup a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:14:17 Franklavie13 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:12:08 SeptDunCoup a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:08:09 Franklavie13 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:06:54 SeptDunCoup a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:01:05 Franklavie13 a écrit :
Ca en ait où l'histoire du khey qui chiale pour ses 2 centimes et qui croit que ça va changer la vie de la multinationale ?![]()
![]()
![]()
![]()
Non non oublie pas que je t'ai mis en PLS quand tu as dit que j'étais incohérent et que tout ce que tu as trouvé à répondre c'était un hors sujet sur le fait d'avoir connu la faim
![]()
Y'a que sur ce forum qu'on voit des mecs humiliés depuis 5 pages qui continuent de faire les malins
![]()
tu reproche à quelqu'un de pas lâcher 2 centimes alors que toi-même tu n'es pas prêt à le faire![]()
Ecoute mon happiste si on devait lâcher 2 centimes pour chaque client qui n'ont pas de monnaie a la fin de l'année ça serait des centaines d'euro en moins pour nous
![]()
Exact, tu n'as qu'à prévoir la monnaie, nous on se fait dévaliser à coup de gros billets de base
![]()
Et si t'es pas content tu te casse![]()
C'est bon je pense qu'on a touché le fond.
Vous avez plus aucun argument à me présenter![]()
En même temps c'est dur de reprocher à quelqu'un de réclamer son propre argent. Mais bon, c'est peut-être un concept un peu difficile à comprendre pour un caissier
J'en ai surtout ras le cul de me répéter tellement tu comprends rien
![]()
Je vais pas dire les mêmes choses constamment, ton cerveau fais le trie apparemment, il veut rester dans sa "safe zone"![]()
AAYYAA mais tu te lis au moins ?
![]()
Je fais que te présenter des arguments depuis tout-à-l'heure. Mais toi à par me traiter de radin, tu fais pas grand chose
![]()
J'ai pas lâcher le mot "radin" une seule fois sur ce topic, try again
Le 16 juin 2019 à 00:14:50 Mr_Lmorningstar a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:12:57 LampeBof a écrit :
Ça existe vraiment les clients casse couilles qui ralent pour quelques centimes ?les gens ces ingrats qui veulent qu'on leur rendent la monnaies
le caissier heureux d'avoir fait faire un bénéfice de 10 cents a son patron
les esclaves
[00:16:31] <Derixed>
Je suis réceptionniste dans un hôtel luxeC'est pas vraiment le même travail que caissier mais j'avoue qu'avant de travaillé avec des clients je pensais pas que certaines personnes pouvaient être aussi irrespectueuse, bête avec des gens qui sont la pour les "servir". J'ai vu et entendue tellement de choses que je pourrais en faire un topic
Le 16 juin 2019 à 00:16:57 SeptDunCoup a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:11:09 DebussyQLF a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:04:56 SeptDunCoup a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:00:01 DebussyQLF a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si regarde je t'ai répondu ici https://www.jeuxvideo.com/pretenderhgg/forums/message/1007701848 et tu n'as pas été capable de me contredire
![]()
Je t'ai déjà répondu mais je vais le refaire étant donné que tu semble avoir de la merde dans les yeux en plus d'avoir quelques chromosomes en moins :
Donc pour toi le mec qui réclame de l'argent qui est à lui est un connard ?
Mais toi qui ne lâche pas 2 centimes juste pour emmerder quelqu'un tu es quelqu'un de bien ?
Désolé mais si tu n'arrive pas à comprendre ça je peux plus rien pour toi.![]()
Pas besoin de faire des euphémismes en parlant de "réclamer de l'argent qui t'appartient", ça ne fonctionne pas, tu fais chier des gens pour 2 centimes, desquels ils n'allaient pas tirer bénéfice, et impacte bien plus négativement la société avec ton comportement de merde comparativement au préjudice que tu aurais subi en faisant l'impasse sur tes deux centimes
![]()
Et oui, tout ne se résume pas à un aspect financier dans la vie le débile
![]()
A partir de là, tu es une merde, un sous-homme, et il est effectivement normal et acceptable "d'emmerder" quelqu'un comme toi
![]()
Bordel mais tu fais semblant de pas comprendre la notion de "principe" ?
![]()
Je donne quasi systématiquement aux sdf dans la rue, donc tes insultes de radins je m'en contrefiche.
![]()
Par contre, t'as du mal à intégrer que c'est ton boulot de rendre la monnaie aux gens. Si t'as plus de pièces tu vas en chercher et tu fais pas chier. C'est toi qui emmerde le monde en fait dans l'histoire.
![]()
Bordel cet ahuri qui croit qu'en mettant le mot "principe" sur n'importe quel comportement (de merde), ce dernier devient intouchable
Je vais clore définitivement ce délire des 2 centimes.
D'un point de vue client
il est normal de réclamer tes 2 centimes. Si le caissier n'en a pas, que la file est clairement bondée, et que le temps ne s'y prête pas, même sur question de principe, on se casse gentillement en laissant ses 2 centimes.
D'un point de vue du caissier
On dit simplement qu'on a plus la monnaie mais qu'on veut bien faire un effort pour aller essayer d'en trouver. Si le client est pas trop con et qu'il y a la file, il va dire de laisser tomber. Si y a pas de file et un peu de temps devant lui, il va rester. S'il y a la file et qui les veut quand même, on a effectivement droit à un casse couille.
Voilà.
Le 16 juin 2019 à 00:20:08 SeptDunCoup a écrit :
Ça existe vraiment les clients casse couilles qui ralent pour quelques centimes ?les gens ces ingrats qui veulent qu'on leur rendent la monnaies
les esclaves
Le 16 juin 2019 à 00:19:05 Koyaniskatsi3 a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:59:12 TinyPedro a écrit :
Une fois je vais à une caisse avec un pote (la caissière était une amie à lui), et le mec avant nous gros tchétchène avec un caddie rempli d'alcool et de trucs à bouffer (sûrement pour de la revente)Y en avait pour 420 balles, le mec tente 3 fois de payer par carte, ça marchait pas, il a voulu appeler sa banque avant de payer en liquide
Sauf qu'il file 450 balles et attend même pas que la meuf ouvre sa caisse pour gueuler parce qu'il a pas eu la monnaie, et en disant qu'il a filé 500 balles
Il a forcé la caissière à recompter 5 fois devant lui, elle lui prouve qu'il a filé 450, le mec recompte ensuite au moins 4 fois et refait compter à la meuf
Elle a dû compter sa caisse et au moins encore une dizaine de fois les billets du mec avant qu'il accepte d'arrêter (y avait les 2 mecs de la sécurité à coté prêts à le jarter)J'avais tellement de la peine pour la caissière
Ca me rappelle une fois où un client a essayé de m'arnaquer. Il me file un billet de 20, je lui devais 5. Donc, je lui donne les 5 euros. Là, il me dit qu'il m'a filé 30 euros, que je lui devais donc 15. Je lui dis de regarder ma main que j'avais laissé sur le comptoir : elle tenait encore son billet de 20 ; je ne l'avais pas encore mis en caisse. Je lui fais "Il y a 20, là, ou 30 ? Voilà votre monnaie, ne revenez jamais plus ici."
Ne jamais mettre l'argent qu'un client vous donne dans la caisse avant de lui avoir rendu sa monnaie. Le laisser au contraire bien en évidence. S'il essaie d'escroquer, il l'a juste bien profond.
Le 16 juin 2019 à 00:20:45 SchneKistan a écrit :
Putain tout à l'heure j'étais avec mon père il râlait car y'avait une meuf sûrement nouvelle qui m'était 10 ans.
Et moi je compatis elle débute tu vois mais moi j'ai envie de me faire ça pourquoi pas pendant les vacances pour un peu de sous mais si je choppe des fous et des casses couilles ça va vite m'énerver
Avertir en caisse, par le biais d'une pancarte par exemple, comme quoi la personne est en formation évite (en théorie
) ce genre de problème... Mais ce n'est pas très répandu j'ai l'impression.
Le 16 juin 2019 à 00:20:45 SchneKistan a écrit :
Putain tout à l'heure j'étais avec mon père il râlait car y'avait une meuf sûrement nouvelle qui m'était 10 ans.
Et moi je compatis elle débute tu vois mais moi j'ai envie de me faire ça pourquoi pas pendant les vacances pour un peu de sous mais si je choppe des fous et des casses couilles ça va vite m'énerver
Le 16 juin 2019 à 00:21:32 Franklavie13 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:20:08 SeptDunCoup a écrit :
les esclaves
il ne manque pas de culot faire chier tous le monde pour 2cents ! 
[00:19:05] <Koyaniskatsi3>
Le 15 juin 2019 à 23:59:12 TinyPedro a écrit :
Une fois je vais à une caisse avec un pote (la caissière était une amie à lui), et le mec avant nous gros tchétchène avec un caddie rempli d'alcool et de trucs à bouffer (sûrement pour de la revente)Y en avait pour 420 balles, le mec tente 3 fois de payer par carte, ça marchait pas, il a voulu appeler sa banque avant de payer en liquide
Sauf qu'il file 450 balles et attend même pas que la meuf ouvre sa caisse pour gueuler parce qu'il a pas eu la monnaie, et en disant qu'il a filé 500 balles
Il a forcé la caissière à recompter 5 fois devant lui, elle lui prouve qu'il a filé 450, le mec recompte ensuite au moins 4 fois et refait compter à la meuf
Elle a dû compter sa caisse et au moins encore une dizaine de fois les billets du mec avant qu'il accepte d'arrêter (y avait les 2 mecs de la sécurité à coté prêts à le jarter)J'avais tellement de la peine pour la caissière
Ca me rappelle une fois où un client a essayé de m'arnaquer. Il me file un billet de 20, je lui devais 5. Donc, je lui donne les 5 euros. Là, il me dit qu'il m'a filé 30 euros, que je lui devais donc 15. Je lui dis de regarder ma main que j'avais laissé sur le comptoir : elle tenait encore son billet de 20 ; je ne l'avais pas encore mis en caisse. Je lui fais "Il y a 20, là, ou 30 ? Voilà votre monnaie, ne revenez jamais plus ici."
Ne jamais mettre l'argent qu'un client vous donne dans la caisse avant de lui avoir rendu sa monnaie. Le laisser au contraire bien en évidence. S'il essaie d'escroquer, il l'a juste bien profond.
Bordel exactement le même
En plus elle avait aussi la thune du gars encore en main, mais il lâchait rien cet enculé
Le 16 juin 2019 à 00:21:32 JustiseWinslow a écrit :
Je vais clore définitivement ce délire des 2 centimes.D'un point de vue client
il est normal de réclamer tes 2 centimes. Si le caissier n'en a pas, que la file est clairement bondée, et que le temps ne s'y prête pas, même sur question de principe, on se casse gentillement en laissant ses 2 centimes.
D'un point de vue du caissier
On dit simplement qu'on a plus la monnaie mais qu'on veut bien faire un effort pour aller essayer d'en trouver. Si le client est pas trop con et qu'il y a la file, il va dire de laisser tomber. Si y a pas de file et un peu de temps devant lui, il va rester. S'il y a la file et qui les veut quand même, on a effectivement droit à un casse couille.
Voilà.
"MOI J'AI DES PRINCIPES MOI MONSIEUR JE VEUX MES 2 CENTIMES
"
JvArchive compagnon