Bon aujourd'hui je vous propose un toast
Bon comme d'hab le numéro de l'unité des secondes est le numéro de votre pouvoir.
N'oublions pas que ça reste fictif, arretez d'essayer de chercher la logique là où il n'y en a pas
1
2
3
4
Impossible cependant de créer des boucles temporels, vous vieillissez quand même et restez mortel. Vous pouvez tout de même figez le temps pour éviter les balles.
Par contre on oublie l'histoire de se retrouver dans l'espace parce que la Terre à bougé. Vous inquiétez pas, vous garder les pieds sur terre.
5
Vous n'avez pas le droit de vous transformer en insecte ou animal trop petit ou trop grand par rapport à vous. Les tardigrades et compagnie vous oubliez.
6
Donc oui, la super vitesse. Vous permet d'aller aussi vite que vous le souhaitez mais ne pourrais pas depasser la moitié de la vitesse de la lumière, ce qui est déjà énorme. Attention à ne pas vous prendre un mur!
Un peu à la manière de flash vous restez un humain normal, votre corps peut encaisser votre vitesse phénoménale mais ne résiste pas aux balles pour autant.
Malheureusement, un peu pas à la manière de flash, vous ne pouvez pas voyager dans le temps ou faire des tornades avec vos bras, cependant votre métabolisme ainsi que votre guérison sera plus rapide et vous percevrez le monde au ralenti tellement vous allez vite. Votre endurance, elle, est illimité
7
Rien de compliqué, jusque là tout le monde suit
8
Vos coups aussi sont surhumains telle one punch man, aucun ennemi ne résister à la puissance de vos coups de poings d'acier
9
0
Bon, maintenant qu'on a remis les choses à leurs place vous pouvez faire vos toast. 
Edit : je prends 
Le 17 juin 2019 à 11:48:25 LARRISITAS_2 a écrit :
Up
Bon je vais arrêter ici sinon je vais rester bloquer dans une boucle comme toi.
Le 17 juin 2019 à 11:49:30 Monotep-alex a écrit :
Le 17 juin 2019 à 11:48:25 LARRISITAS_2 a écrit :
UpBon je vais arrêter ici sinon je vais rester bloquer dans une boucle comme toi.
Bah merci pour le up quand meme 
Je réessairais plus tard tfacon 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic