Topic de MadWorlds :

J'ai une dette de plus de 5000 €

A cause d'une incompétence administrative de pôle emploi , sois disant qu'il m'auraient verser des allocutions que ne n'aurai pas du percevoir suite à un " abandon de poste " sachant que derrière j'ai retravailler de nombreuse fois , ils m'ont appeler toute à l'heure en nous disant " Bonjour on avais pas vu mais vous avez eu ce problème il y a un ans , donc vous nous devez 4 700 € et vous serez privé d'allocution pendant X temps "

Je pars en à l’étranger pendant 3 mois , sans pus aucun revenu , une dette de 5000 € sur la tête , j'ai pas d'emploi fixe , encore chez mes parents ( heureusement ) et un projet qui devait être financer par pôle emploi dont je ne sais rien aujourd'hui

Et vous sinon ça va ?

non ca va pas je suis depressif :noel:
Ne jamais répondre au téléphone jamais

Le 03 juin 2019 à 18:30:12 xCrYinG_Wolf a écrit :
Ne jamais répondre au téléphone jamais

Déjà quand tu vois " 15 appel manqué " tu sais que ça va être la merde

Le 03 juin 2019 à 18:30:05 Frag000h a écrit :
non ca va pas je suis depressif :noel:

Tkt je vais pas tarder à le devenir aussi

Pseudo supprimé
3 juin 2019 à 18:31:44
Moi je reçois une offre d'emplois sans avoir envoyé de CV, la chance

Abandon de poste t as le chômage. D ailleurs quelle que soit la raison de ton licenciement

Et C est allocation pas allocution :honte:

Le 03 juin 2019 à 18:32:21 Jean-karatedo a écrit :
Abandon de poste t as le chômage. D ailleurs quelle que soit la raison de ton licenciement

Normalement abandon de poste tu n'a plus le droit au ALLOCATION déjà . Et même cette histoire date d'il y a un ans et il me remette ça sur le couvercle aujourd'hui alors qu'ils auraient pu me prévenir avant , c’est normal ?

Moi aussi j'ai des galères ces derniers temps, la vie c'est de la merde vivement que je crève !

paie pas

c'est leur erreur -> ils ferment leurs gueules

Le 03 juin 2019 à 18:34:31 Medfun a écrit :
Moi aussi j'ai des galères ces derniers temps, la vie c'est de la merde vivement que je crève !

Merci , tu me réconforte dans l'idée de me jeter dans un ravin quand je serais à l'étranger..

Non en faite je suis pas faible à ce point

Le 03 juin 2019 à 18:34:57 [Karbs] a écrit :
paie pas

c'est leur erreur -> ils ferment leurs gueules

C'est exactement ça , demain j'ai rdv avec mon conseiller pour mettre les choses au claire , j'espère que tout ça pourra ce finir à l'amiable sinon je suis dans une merde sans nom , à 22 ans rendre crédit de plus de 5000 €
Je sais pas quuoi faire je suis dépité

Le 03 juin 2019 à 18:35:48 BelgianRace68 a écrit :
Porte plainte

Impossible , même avec le meilleur des avocats je perd , je risquerais de m'attaque à pôle emploi qui est un registre d'état , ma parole contre la leur , je perd direct , ils sont beaucoup trop gros

Bah moi oui, ça va pas trop mal vu que je suis à l'AAH! :(
Et moi je suis pas à -5000, moi je suis à +21000... :(
Je vous promet il y a pas plus dégueulasse que notre administration de merde dans ce pays de merde , tu travaille dur , on te donne un peu d'argent quand t'es en galère , et 1 ans après ça reviens la queue entre les jambes pour te les redemander , c'est une blague ?

L’auteur t’inquietes pas il y a largement possibilité d’effacer une dette comme la tienne pour un problème administratif surtout si tu y avais droit. Même dans le cas où tu serais fautif il te mettrais pas autant dans la merde

Pour ma part mais c’est autre chose, j’ai encore 2000 euros à rembourser de crédit, j’ai hâte que ça se termine j’en dors pas là nuit :)

Le 03 juin 2019 à 18:38:47 860sansbouger a écrit :
Bah moi oui, ça va pas trop mal vu que je suis à l'AAH! :(
Et moi je suis pas à -5000, moi je suis à +21000... :(

Tant mieux pour toi , au moins tu sais que t'es pas à plaindre

Ils sont ds leur droit, tu es supposé savoir si tu as droit ou pas à telle ou telle allocation et à son montant.

Si demain ma mutuelle me rembourse 25.000€ à la place de 25€, je peux pas garder l'argent et dire que c'est de leur faute :hap:

Par contre tu pourras sans doute t'arranger pour étaler le remboursement

Le 03 juin 2019 à 18:39:20 TouxSeche a écrit :
L’auteur t’inquietes pas il y a largement possibilité d’effacer une dette comme la tienne pour un problème administratif surtout si tu y avais droit. Même dans le cas où tu serais fautif il te mettrais pas autant dans la merde

Pour ma part mais c’est autre chose, j’ai encore 2000 euros à rembourser de crédit, j’ai hâte que ça se termine j’en dors pas là nuit :)

Je comprend pour ton problème , je compatis j'espère que ça s'arrangera pour toi

Je sais pas , tsais ils en seraient capable , déjà avoir le culot de m'appeler deux jours avant que je parte pour me dire que je leur dois autant c'est juste hallucinant , aucune pitié de leurs pars il t'annonce ça comme si t'avais gagner au loto en plus

Le 03 juin 2019 à 18:33:46 Madworlds a écrit :

Le 03 juin 2019 à 18:32:21 Jean-karatedo a écrit :

Normalement abandon de poste tu n'a plus le droit au ALLOCATION déjà . Et même cette histoire date d'il y a un ans et il me remette ça sur le couvercle aujourd'hui alors qu'ils auraient pu me prévenir avant , c’est normal ?

N importe quoi :rire:

Données du topic

Auteur
MadWorlds
Date de création
3 juin 2019 à 18:29:14
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !