Topic de Merlator :

War of rights

Si vous avez aimé jouer à Napoleonic Wars à l'ancienne vous aimerez sans hésiter le jeu :oui:

Le 04 juin 2019 à 14:05:43 Pseudo234 a écrit :
up

Merci camarade :hap:
Tu veux venir? :hap:

On est 80 déjà ! :oui:

Le 07 juin 2019 à 15:31:31 Tarteulaitte a écrit :
Up et j'ai rejoint

Merci l'ami :oui:

Personne pour nous aider à vaincre les confédérés :noel:
Je suis le gérant du groupe, il y'a aucun soucis pour vous intégrer :ok:
Pseudo supprimé
8 juin 2019 à 15:00:34
Y a des events / linebattle comme sur Napoleonic ? Et si oui, le jeu est stable ? J'ai énormément jouer à M&W NW et au mod qui existait avant la sortie de l'add on, c'était marrant, j'étais officier dans le plus gros corps français (il me semble), mais bordel c'était rapidement injouable quand les event étaient pleins :(

Le 08 juin 2019 à 15:00:34 SokarIsNotDead a écrit :
Y a des events / linebattle comme sur Napoleonic ? Et si oui, le jeu est stable ? J'ai énormément jouer à M&W NW et au mod qui existait avant la sortie de l'add on, c'était marrant, j'étais officier dans le plus gros corps français (il me semble), mais bordel c'était rapidement injouable quand les event étaient pleins :(

Tout à fait. Il y'a des évents d'organisé ! Il est très stable, il pourrait être encore mieux optimisé mais il est de mieux en mieux, très immersif !
Quand les serveurs sont blindés il y'a aucun problème :ok:

On est multi gaming on se limite pas à ça. C'est une bonne occasion si vous en avez marre de jouer seul :oui:

Données du topic

Auteur
Merlator
Date de création
3 juin 2019 à 13:24:32
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !