Un Cheesebuger a moins de 5€, et vous ne questionnez ni l'origine, ni la qualité des produits _.gif)
Minimum 3 Cheeseburger pour être calé pendant 1h, soit 15€, sans compter les frites dégueulasses et la boisson _.gif)
La merde qu'ils te foutent dedans pour que tu en prenne plusieurs au lieu d'un seul _.gif)
Le simple fait qu'il existe des ASTUCES pour avoir un burger plus FRAIS en dit long _.gif)
Pour 10€, j'ai un burger 3 fois plus gros, délicieux, complet, sain, avec des produits d'excellentes qualité, un pain et des frites MAISON + Les sauces _.gif)
Le 18-25, toujours à la pointe de l'intelligence _.gif)
Le 26 mai 2019 à 11:52:54 CampbellReform7 a écrit :
Ceux qui se réjouissent de burgers secs et fades du mcdo putain![]()
Je préfère encore bouffer mes ongles![]()
Alors les pro fast food, bien vos burgers sans saveurs et cancérigènes ? Alors que vous pourriez en faire des 100 fois mieux avec un vrai steak chez vous ? _.gif)
Le 26 mai 2019 à 12:56:05 Fermath a écrit :
Alors les pro fast food, bien vos burgers sans saveurs et cancérigènes ? Alors que vous pourriez en faire des 100 fois mieux avec un vrai steak chez vous ?
Quand je veux un burger je vais acheter ma viande chez le boucher + baguette chez le boulanger + de la bonne moutarde forte.
J'me fais une demie-baguette, après ça j'ai plus faim, j'fais le plein de protéines et c'est un vrai délice pour moins de 10€ !
Vive la bouffe française ! Allez vous faire foutre avec votre bouffe américaine dégueulasse 
Le 26 mai 2019 à 12:57:02 [Yuu-] a écrit :
Alors les pro fast food, bien vos burgers sans saveurs et cancérigènes ? Alors que vous pourriez en faire des 100 fois mieux avec un vrai steak chez vous ?
Bien le steak fin ? Mal cuit ? Sauce dégoûtante ? Pain mal toasté ? Tout ça pour une mal nutrition ? _.gif)
Le 26 mai 2019 à 11:49:40 Khey410ed68 a écrit :
Je vous méprise tellement ceux qui continuent à manger McDo en 2019
Vous aimez vraiment manger la merde c'est incroyable
et moi je p*sse sur les d*ch*t comme toi _.gif)

Le 26 mai 2019 à 12:58:41 Fermath a écrit :
Le 26 mai 2019 à 12:57:02 [Yuu-] a écrit :
Bien le steak fin ? Mal cuit ? Sauce dégoûtante ? Pain mal toasté ? Tout ça pour une mal nutrition ?
Le triple cheese les gars ptn
Le gras qui transpire sur l'emballage

Minimum 3 Cheeseburger pour être calé pendant 1h, soit 15€, sans compter les frites dégueulasses et la boisson
bah non le cheese ça coûte pas 5 balles 
cheese ramenés à la maison + coca au frais > all
Le 26 mai 2019 à 12:53:51 :
Un Cheesebuger a moins de 5€, et vous ne questionnez ni l'origine, ni la qualité des produits
Minimum 3 Cheeseburger pour être calé pendant 1h, soit 15€, sans compter les frites dégueulasses et la boisson
La merde qu'ils te foutent dedans pour que tu en prenne plusieurs au lieu d'un seul
Le simple fait qu'il existe des ASTUCES pour avoir un burger plus FRAIS en dit longPour 10€, j'ai un burger 3 fois plus gros, délicieux, complet, sain, avec des produits d'excellentes qualité, un pain et des frites MAISON + Les sauces
Le 18-25, toujours à la pointe de l'intelligence
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic