Si ce match est d'un très haut niveau avec beaucoup de rebondissement ce sera alors la meilleure ligue des champions que j'ai vu de ma vie
En tout cas je n'avais jamais vu de ligue des champions avec tant de spectacle, tant de rebondissements, je suis supporter du PSG mais bon... je ne peux qu’apprécier le spectacle

Le 01 juin 2019 à 13:38:31 FreeboxDeMerde a écrit :
Les kheys, ça passe de miser sur les 2 équipes ?
Genre je mise par exemple 10€ sur tottenham, y'a une cote de 4.5 donc ça fait 45€ de gain si tottenham gagne
Puis je mise 10€ sur liverpool ce qui fait 1.92 de cote, donc 19€20 de gain.
Par conséquent, dans le pire des cas j'aurai misé 20€ et perdu 80 centimes, mais dans le meilleur des cas, j'aurai misé 20€ et gagné 25.
Vous en pensez quoi les kheys ? J'hésite et je connais ces équipes uniquement de par leurs réputation.
Dans le pire des cas t'as perdu 20€ si y a match nul hein 
Le 01 juin 2019 à 13:46:57 OheLucho a écrit :
Genre je mise par exemple 10€ sur tottenham, y'a une cote de 4.5 donc ça fait 45€ de gain si tottenham gagne
Par conséquent, dans le pire des cas j'aurai misé 20€ et perdu 80 centimes, mais dans le meilleur des cas, j'aurai misé 20€ et gagné 25.
Vous en pensez quoi les kheys ? J'hésite et je connais ces équipes uniquement de par leurs réputation.Dans le pire des cas t'as perdu 20€ si y a match nul hein
Certes, mais si je mise également 10€ sur match nul, alors soit :
-Tottenham gagne, donc je gagne 15€ car 30€ de mise totale
- liverpool gagne, donc je suis perdant de 10€ car gain = 19,20€
- match nul, donc je gagne 7€50 car 30€ de mise totale
En vrai je crois juste miser sur liverpool. C'était juste histoire d'etre gagnant malgré tout, mais ça semble impossible si je mise chaque cotes.
Excellent 
Le 01 juin 2019 à 13:56:20 FreeboxDeMerde a écrit :
Le 01 juin 2019 à 13:46:57 OheLucho a écrit :
Vous en pensez quoi les kheys ? J'hésite et je connais ces équipes uniquement de par leurs réputation.Dans le pire des cas t'as perdu 20€ si y a match nul hein
Certes, mais si je mise également 10€ sur match nul, alors soit :
-Tottenham gagne, donc je gagne 15€ car 30€ de mise totale
- liverpool gagne, donc je suis perdant de 10€ car gain = 19,20€
- match nul, donc je gagne 7€50 car 30€ de mise totaleEn vrai je crois juste miser sur liverpool. C'était juste histoire d'etre gagnant malgré tout, mais ça semble impossible si je mise chaque cotes.
Soit tu mises sur Liverpool, soit sur le fait que chaque équipe marque, soit sur un but de Kane ou Mané/Firmino/Salah. Ce sont les choses les plus probables. Miser 3 fois comme tu souhaitais le faire c'est une grosse erreur 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic