Topic de Zinex :

[LDC Finale] Tottenham - Liverpool

Le 01 juin 2019 à 12:53:54 [PrincessZelda] a écrit :

Le 01 juin 2019 à 12:05:52 nekkokami a écrit :
Tottenham :coeur:

Heug-Min Son :cool:

Les kj on est tous avec tottenham. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1505060106-dorothy.png

C'est pas pour ça, c'est surtout qu'il est considéré comme le CR7 d'Asie, c'est un monstre ce type, surtout à son poste d'ailier droit / gauche :cool:

Si ce match est d'un très haut niveau avec beaucoup de rebondissement ce sera alors la meilleure ligue des champions que j'ai vu de ma vie

En tout cas je n'avais jamais vu de ligue des champions avec tant de spectacle, tant de rebondissements, je suis supporter du PSG mais bon... je ne peux qu’apprécier le spectacle

J'ai misé 200€ sur Liverpool :hap:
Les kheys, ça passe de miser sur les 2 équipes ?
Genre je mise par exemple 10€ sur tottenham, y'a une cote de 4.5 donc ça fait 45€ de gain si tottenham gagne
Puis je mise 10€ sur liverpool ce qui fait 1.92 de cote, donc 19€20 de gain.
Par conséquent, dans le pire des cas j'aurai misé 20€ et perdu 80 centimes, mais dans le meilleur des cas, j'aurai misé 20€ et gagné 25.
Vous en pensez quoi les kheys ? J'hésite et je connais ces équipes uniquement de par leurs réputation.

Le 01 juin 2019 à 13:38:31 FreeboxDeMerde a écrit :
Genre je mise par exemple 10€ sur tottenham, y'a une cote de 4.5 donc ça fait 45€ de gain si tottenham gagne
Par conséquent, dans le pire des cas j'aurai misé 20€ et perdu 80 centimes, mais dans le meilleur des cas, j'aurai misé 20€ et gagné 25.
Vous en pensez quoi les kheys ? J'hésite et je connais ces équipes uniquement de par leurs réputation.

Dans le pire des cas t'as perdu 20€ si y a match nul hein :rire:

Les topics de Foot durant 2011-fin 2013 sur le forum bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Le 01 juin 2019 à 13:46:57 OheLucho a écrit :

Certes, mais si je mise également 10€ sur match nul, alors soit :
-Tottenham gagne, donc je gagne 15€ car 30€ de mise totale
- liverpool gagne, donc je suis perdant de 10€ car gain = 19,20€
- match nul, donc je gagne 7€50 car 30€ de mise totale

En vrai je crois juste miser sur liverpool. C'était juste histoire d'etre gagnant malgré tout, mais ça semble impossible si je mise chaque cotes.

Je suis clairement pour les reds mais objectivement c'est 50-50 Tottenham à eu un sacré parcour ils vont pas se chier dessus maintenant
Pseudo supprimé
1 juin 2019 à 14:38:25
Et si c'est Tottenham qui gagner ?
Ayaaa sur BFM TV commenté par Eric Di Meco :rire: Excellent :rire:
Pseudo supprimé
1 juin 2019 à 14:42:50

Le 01 juin 2019 à 14:38:25 SweetButPsycho a écrit :
Et si c'est Tottenham qui gagner ?

Avec la côte qu'ils ont tu pourrais te payer des cours de français https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Le 01 juin 2019 à 13:56:20 FreeboxDeMerde a écrit :

Le 01 juin 2019 à 13:46:57 OheLucho a écrit :

Certes, mais si je mise également 10€ sur match nul, alors soit :
-Tottenham gagne, donc je gagne 15€ car 30€ de mise totale
- liverpool gagne, donc je suis perdant de 10€ car gain = 19,20€
- match nul, donc je gagne 7€50 car 30€ de mise totale

En vrai je crois juste miser sur liverpool. C'était juste histoire d'etre gagnant malgré tout, mais ça semble impossible si je mise chaque cotes.

Soit tu mises sur Liverpool, soit sur le fait que chaque équipe marque, soit sur un but de Kane ou Mané/Firmino/Salah. Ce sont les choses les plus probables. Miser 3 fois comme tu souhaitais le faire c'est une grosse erreur :hap:

J'ai eu deux paris gratuits, j'ai misé chacun sur la victoire de chaque equipe :rire:
De l'argent gratos quoi
Moi je me tate a miser Liverpool mais y a tellement de facteurs qui me font flipper sur ce match que j'hésite. La loose de Klopp et de Liverpool, Son et Kane qui font vraiment peur.
Apres Liverpool a perdu une finale récemment et Tottenham manque d'expériences en finale comme ça, ça peut clairement jouer
Ajax Liverpool, ça aurait été tellement mieux :snif:
Je vois très très mal Tottenham surprendre Liverpool ce soir pourtant javais parié sur sa qualif en quart et demi :(
A fond pour Tottenham perso en tant que fan de MU logique.
Ce serait tellement beau que les Spurs gagnent, pire semaine de l'histoire pour les supporters d'Arsenal si ça arrive.
Vous avez ratez le train Tottenham ils m'ont rapporté plus de 300euro je vois mal klop ce chier une 3 fois en finale surtout que l'année dernière Liverpool a perdu ça ferait 2fois d'affilé...
Harry Kane jouera sûrement et on sait rien de sa forme :hap:

Données du topic

Auteur
Zinex
Date de création
31 mai 2019 à 14:04:56
Nb. messages archivés
4655
Nb. messages JVC
4654
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !