Le 11 décembre 2023 à 13:57:58 :
Niveau pression c'est comment dans vos boîtes ?
Ca dépend des jours
Mais globalement si je fais pas grand chose c'est pas grave

?Le 05 décembre 2023 à 23:45:21 :
Salut, j’ai un PETIT problème
Je suis alternant en M1, et je suis en plein partiel, sauf que j’ai découvert qu’il fallait 10 à toutes les UE pour valider mon année, et je viens d’en foirer une lamentablement. Tout se passe bien, ça sera certainement la seule note que j’aurai en dessous de la moyenne cette année, en entreprise c’est nickel aussiEst-ce que vous pensez qu’ils vont me faire redoubler, en sachant que c’est compliqué de le faire quand tu es en alternance ?
J'ai la mĂŞme et ils me font redoubler (en gros ils refont un contrat) 
Pas de scrupule cependant je reste avec la même rémunération que l'an dernier et 61% du SMIC _.gif)
Le 18 décembre 2023 à 16:40:53 :
Le 05 décembre 2023 à 23:45:21 :
Je suis alternant en M1, et je suis en plein partiel, sauf que j’ai découvert qu’il fallait 10 à toutes les UE pour valider mon année, et je viens d’en foirer une lamentablement. Tout se passe bien, ça sera certainement la seule note que j’aurai en dessous de la moyenne cette année, en entreprise c’est nickel aussiEst-ce que vous pensez qu’ils vont me faire redoubler, en sachant que c’est compliqué de le faire quand tu es en alternance ?
Pas de scrupule cependant je reste avec la même rémunération que l'an dernier et 61% du SMIC
61% du smic en master c'est des rats
Le 18 décembre 2023 à 18:26:00 :
Pas de scrupule cependant je reste avec la même rémunération que l'an dernier et 61% du SMIC61% du smic en master c'est des rats
C'est en fonction de l'âge et de l'année du diplôme donc il s'en foutent _.gif)
Le 20 décembre 2023 à 16:45:10 :
Vous me faites tilter lĂ
Sur mon Cerfa je suis à 53% du smic soit 926€ par mois
Pourtant j’ai +21 ans et cette année je suis en bachelor (bac+3)
Je me suis fait niquer ?