Topic de MrCorporation3 :

Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER

Le 11 septembre 2023 à 16:40:40 :
Ahi oui je le ferais à ta place
Au pire tu tapes une heure sup si t’as du pointage
Je supprimerais ton message à ta place
Le gouvernement a des yeux partout :hap:

Arrête ? Ils vont me retrouver par mon IP ? :peur:

Vous pensez que ça vaut le cout de faire un deuxième M2 après un M2 en alternance ou vaut mieux continuer dans le monde du travail ? Je fais un M2 en ingénierie financière et j'aimerais bien faire un M2 en finance quantitative type LE/EK l'année prochaine :(
2ème jour et j'me fais déjà chier à faire semblant de bosser dans un open space, l'alternance dream

Le 12 septembre 2023 à 19:59:01 :
2ème jour et j'me fais déjà chier à faire semblant de bosser dans un open space, l'alternance dream

pareil au debut ta pas de tache a faire

Le 11 septembre 2023 à 16:13:22 :
Je touche 1067€ en alternance et faut toucher 1071€ par mois pour avoir la prime d’activité.. je peux mentir et me rajouter 3€ sur le site de la caf ?

Non c'est cramé en fin d'année, demandes plutôt à l'entreprise d'augmenter en expliquant pourquoi

Salut les kheys :
- La prime d'activité, est-ce possible de la touche quand tu es dans le foyer fiscal de tes parents ?
- Mon entreprise indique que je perds mes congés payés si je les utilise pas, mais j'avais cru comprendre que j'étais indemnisé dans ce cas. C'est mon entreprise qui a raison du coup ?
Petit déplacement de 3 jours qui fait plaisir avec hôtel et restaurant à chaque repas :hap:
Y’a une autre boite qui m’a contacté avec un poste plus sympa je vais casser mon contrat je crois

Bonjour tout le monde :hap:

Ça fait depuis ce matin que ma mission consiste à surveiller une visio Teams :hap:

Voilà voilà :hap:

J+15 depuis mon premier jour, je passe mes journée à ne rien faire excepté quelque réunion d'accueil (grosse entreprise), donc jattend juste qu'il soit 17h :)

Le 15 septembre 2023 à 14:08:34 :
J+15 depuis mon premier jour, je passe mes journée à ne rien faire excepté quelque réunion d'accueil (grosse entreprise), donc jattend juste qu'il soit 17h :)

2 jours et pareil, j'espère que la semaine prochaine sera mieux marre de lire de la doc :hap:

Yo les gars, question con, j'ai 22 ans, je suis en BTS SNIR et je passe l'exam cette année. Je voudrais taffer en cybersécurité et aller en licence pro/école après une année sabbatique.
Mais si je fais une pause d'un an ( où je taffe pour financer un projet perso, je monte mes compétences à côté + je suis auto-entrepreneur et je bosse en freelance à durée indeterminé sur l'infra d'une entreprise admin sys etc + site web d'une ecole )
On va me fermer des portes de fou? Ça va ressortir négativement en entretien d'embauche à la fin de mes études ? :(
BTS , CJN - Aurlom , plein d'avis de bot , je regrette
Il se passe quoi si on valide pas la formation financé par l'OPCO depuis 2 ans ? :(
J'ai fini mon alternance perso :)) content
ma paye qui va doubler dans 3 mois mais je suis meme pas sur qu'ils me garderont aussi longtemps, je pige rien a leur ERP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Ahi ça me fume d'être en costume dans le métro parisien alors que je vis dans un 13m^2 insalubre et sans lumière
Y a des kheys en BTS notariat, parceque je compte peut être me trouver une alternance 🤨

Salut à tous !

Petite question. Je vais terminer à la fin du mois mon contrat d'alternance en apprentissage (2 ans). Et il me reste 9 congé à prendre. Et j'aimerais savoir un truc, si je les prends pas, est ce que l'entreprise doit OBLIGATOIREMENT me les payer à la fin du mois. Si oui seront t'ils payés à 100% ?

Ou bien est ce que je me faiser b*iser ?

Merci bonne journée. !

Données du topic

Auteur
MrCorporation3
Date de création
26 mai 2019 à 16:32:57
Nb. messages archivés
11101
Nb. messages JVC
10803
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !