Les kheys min contrat c'est septembre mais les cours débutent en Octobre.
Je vais devoir travailler toutes la semaine ou au même rythme que comme si j'allais a l'école ?
Les kheys mon contrat c'est septembre mais les cours débutent en Octobre.
Je vais devoir travailler toutes la semaine ou au même rythme que comme si j'allais a l'école ?
[16:48:25] <RickdeTWD2>
Les kheys mon contrat c'est septembre mais les cours débutent en Octobre.Je vais devoir travailler toutes la semaine ou au même rythme que comme si j'allais a l'école ?
Full Time en entreprise kheyou
Le 16 août 2022 à 17:31:17 :
Les kheys mon contrat c'est septembre mais les cours débutent en Octobre.Je vais devoir travailler toutes la semaine ou au même rythme que comme si j'allais a l'école ?
Dans ce cas le contrat se finit quand ?
[19:49:57] <juno81>
Le 16 août 2022 à 17:31:17 :
Dans ce cas le contrat se finit quand ?
À la date indiquée, donc Septembre j'imagine _.gif)
Je précise que tu es aussi en temps complet après les cours

Le 16 août 2022 à 20:14:57 :
Moi je viens de terminer
La chance 
Le 16 août 2022 à 20:14:57 :
Moi je viens de terminer
Moi je commence le 4 septembre 
Le 18 août 2022 à 18:26:13 :
Les concours de salaire c'est une fois en poste, pas en alternance les noobs![]()
1290€ net + 100€ de ticket resto (partie employeur) + 100€ mobili-jeune + 170€ d'APL + 210€ de prime d'activité + 13ème mois + 14ème mois d'intéressement + 15ème mois d'intéressement + 300€ d'abondement sur le PEE + 200€ de frais d'abonnement culture/salle de sport
Plus de 26k net par an à 20 ans, en province, 2200€/mois
Rien à faire d'être en poste, après je go expat + je suis deviens entrepreneur
et ce n'est pas juste une pré-rentrée, il est indiqué en gros avec un planning que les cours débuteront dès lundi 8h30
comme une sensation de me faire fister profond alors que ça n'a même pas encore commencé _.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic