Le 28 septembre 2021 à 08:22:02 GoodVirus a écrit :
[15:10:33] <GoodVirus>
On peut se faire rembourser la cvec quand on est alternant en licence pro ?
En contrat d'apprentissage normalement non, tu dois payer 
Le 26 septembre 2021 à 22:54:25 :
Le 26 septembre 2021 à 18:24:41 :
Il y a des khey qui ont fait de l'alternance après une licence eco gestion ? si oui dans quels domaines svp les khey j'ai des question à poserMoi banque
mtn tu bosses ou khey ? + quel master tu as fait ? + quel postes occupes tu ?
merci khey
Le 28 septembre 2021 à 16:34:26 :
Le 28 septembre 2021 à 16:29:43 :
Vous arrivez à demander mobili jeune?Pour aujourd’hui le nombre de demandes est atteint. Nous vous invitons à revenir faire un test d’éligibilité ultérieurement, vous aurez ici un accès pour pouvoir créer votre demande et/ou votre espace.
Le 28 septembre 2021 à 17:07:34 :
J'ai commencé l'école, je me sens tellement pas à ma place je veux retourner en entreprise![]()
Moi au boulot tout le monde est sympa, je taf bien et apprends plein de trucs, là l'école on dirait une réunion de tocards imbus d'eux même qui se sentent plus pisser d'être en Licence pro
![]()
pareil, mais moi plus parce que j'en peux plus d'écouter un prof à longueur de journée
l'année va être longue, heureusement que c'est ma dernière je suis déjà à bout
Le 28 septembre 2021 à 18:58:53 :
Le 28 septembre 2021 à 17:07:34 :
J'ai commencé l'école, je me sens tellement pas à ma place je veux retourner en entreprise![]()
Moi au boulot tout le monde est sympa, je taf bien et apprends plein de trucs, là l'école on dirait une réunion de tocards imbus d'eux même qui se sentent plus pisser d'être en Licence pro
![]()
pareil, mais moi plus parce que j'en peux plus d'écouter un prof à longueur de journée
l'année va être longue, heureusement que c'est ma dernière je suis déjà à bout
Bordel t'es sérieux ? Moi j'ai trop hâte d'aller en cours et d'être payer pour ça 
Le 28 septembre 2021 à 17:08:28 :
Le 28 septembre 2021 à 16:34:26 :
Le 28 septembre 2021 à 16:29:43 :
Vous arrivez à demander mobili jeune?Pour aujourd’hui le nombre de demandes est atteint. Nous vous invitons à revenir faire un test d’éligibilité ultérieurement, vous aurez ici un accès pour pouvoir créer votre demande et/ou votre espace.
Je vais vous libérer une place
Mon dossier a été validé mais un changement de salaire fait que je ne vais finalement plus être éligible

Le 28 septembre 2021 à 21:00:42 :
10~ jours en alternance j'en peux plus je vais vriller j'ai trop de pression
déjà un gros projet infaisable à délivrer demain alors que je viens à peine de commencer, je dors 4-5h par jour depuis qlqs temps juste pour bosser dessus, mon manager est absent/me ghoste sauf quand c pour me mettre la pression … je suis payé 1600 net c le seul truc qui me retient putin j'aurai jamais du postuler
je croyais jallais etre aprenti ils me prennent pour un cadre 10 ans dexp, fuyez lalternance les kheys jetais bien avant avec mes 0 e, la santé mentale > les 1600
Grosse boîte ou startup ? Courage khey
Tu peux tjs te casser si c'est ta période d'essai et tenter de trouver ailleurs.
Le 28 septembre 2021 à 21:00:42 :
10~ jours en alternance j'en peux plus je vais vriller j'ai trop de pression
déjà un gros projet infaisable à délivrer demain alors que je viens à peine de commencer, je dors 4-5h par jour depuis qlqs temps juste pour bosser dessus, mon manager est absent/me ghoste sauf quand c pour me mettre la pression … je suis payé 1600 net c le seul truc qui me retient putin j'aurai jamais du postuler
je croyais jallais etre aprenti ils me prennent pour un cadre 10 ans dexp, fuyez lalternance les kheys jetais bien avant avec mes 0 e, la santé mentale > les 1600
Arrêtes de te foutre la pression comme ça, au pire si tu ne finis pas ton projet tant pis t'es qu'alternant hein
Le 27 septembre 2021 à 20:10:09 :
Les mecs sont en alternance et se plaignent de faire 9-17h chaque jourVous êtes payés minimum 1k/mois, si vous voulez pas les sous allez pas en cour ou au taff et go initiale, laissez vos places à ceux qui sont réellement motivés
"minimum" alors non 
Ahi, j'ai enfin trouvé mon alternance les khey. Ne perdez pas espoir ceux qui sont en galère. 
Mardi dernier je reçois un appel pour passer un entretien. Je le fais jeudi (mon premier entretien en 2 mois de recherche).
Le vendredi, on m'appelle pour me dire que je suis pris.
Et hier j'ai reçu les documents, je reçois le contrat avant la fin de la semaine pour commencer lundi qui arrive. 
Dans un gros groupe en plus. 
Le 29 septembre 2021 à 00:55:56 Daffy_Cuck a écrit :
Ahi, j'ai enfin trouvé mon alternance les khey. Ne perdez pas espoir ceux qui sont en galère.
Mardi dernier je reçois un appel pour passer un entretien. Je le fais jeudi (mon premier entretien en 2 mois de recherche).
Le vendredi, on m'appelle pour me dire que je suis pris.
Et hier j'ai reçu les documents, je reçois le contrat avant la fin de la semaine pour commencer lundi qui arrive.Dans un gros groupe en plus.
Enfin, bien joué 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic