Topic de MrCorporation3 :

Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER

Le 29 mars 2021 à 03:01:38 CraigTucker_ a écrit :
Je suis en DUT MP j'ai demandé des écoles d'ingé en alternance pour la rentrée principalement dans les énergies et les transports.
Des conseils pour trouver une entreprise? Je m'y prends tard?

Non c'est pas tard faut juste l'entreprise :)

Je cherche une alternance pour soit un bachelor soit un master pour septembre.

J'ai de l'expérience, seul soucis, j'ai 25 ans (j'ai déjà travaillé en freelance, d'où mon âge), ça peut se trouver ou c'est trop compliqué ?

J'ai posté hier soir (dimanche) à une 30aine d'offre en alternance, j'ai déjà un entretien vidéo cet aprem. (Je doute trouver aussi facilement) mais je n'ai rien eu d'autre comme réponse (après il est que 13h).

Les entreprises répondent sous combien de temps aux CV ?

Merci d'avance pour vos réponses

Le 29 mars 2021 à 13:25:16 LanaBeniko a écrit :
Je cherche une alternance pour soit un bachelor soit un master pour septembre.

J'ai de l'expérience, seul soucis, j'ai 25 ans (j'ai déjà travaillé en freelance, d'où mon âge), ça peut se trouver ou c'est trop compliqué ?

J'ai posté hier soir (dimanche) à une 30aine d'offre en alternance, j'ai déjà un entretien vidéo cet aprem. (Je doute trouver aussi facilement) mais je n'ai rien eu d'autre comme réponse (après il est que 13h).

Les entreprises répondent sous combien de temps aux CV ?

Merci d'avance pour vos réponses

Y'aura pas de soucis ça va le faire ne t'inquiète pas. 25 ans c'est encore jeune.

Salut je suis en 2ème année de BTS je veux candidater à une LP et il y a un truc que je ne comprends pas sur E-candidat, la plateforme demande le justificatif d'obtention du Bac+2 mais la clôture d'admission est pour le 23 avril or je ne serai titulaire du Bac+2 que bien après. Comment ça se passe dans ce cas ?

Le 30 mars 2021 à 12:45:59 Leternelsilver a écrit :