Le 25 septembre 2020 à 08:51:47 paris-97480 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 12:31:27 volivar1 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 11:14:59 paris-97480 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 09:29:11 volivar1 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 08:46:59 paris-97480 a écrit :
Y'en a en Licence Pro Management et Gestion des Organisations ?Oui moi. Pourquoi ?
T'es dans une IAE ?
Non,je suis dans une formation pour adultes à paris.
Qu'est-ce qui te motive à faire cette formation ?
Ben, ce qui me motive est tout simplement d'avoir un bon boulot...Tu sais, j'ai 35 ans. J'ai arrêté l'école après l'obtention de mon bac. J'ai enchainé les petits boulots et puis je me suis stabilisé dans une entreprise pendant 12 ans...Puis, j'en ai eu assez de ce boulot mal rémunéré donc j'ai repris les études en 2019 . J'ai obtenu mon BTS Assurance. Mais j'ai envie de faire une dernière année en études supérieures pour obtenir un bon job et enfin être payé à ma juste valeur !
contrat d'apprentissage enfin signé putain _.gif)
1 mois pour signer un putain de contrat de merde _.gif)
bon au moins je commence lundi 
courage à ceux qui n'ont rien eu cette année, c'était très compliqué bordel 
Le 25 septembre 2020 à 06:54:00 el-guitariste a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 00:47:46 bouchondestylo3 a écrit :
Normalement demain c'est bien LE JOUR des appels.
Dernier jour de la semaine, donc les rh ont déjà la tete dans leur week-end, ils veulent avoir une journée tranquille donc ils vont se préoccuper des alternants, et ils vont m'appellerLe Vendredi c'est LE jour des appels, soyez au rdv dès 8h près à décrocher
Croyez moi, j'ai de l'experience et je sais de quoi je parle
Si la fac est un baisodrome, le vendredi c'est l'appelodromePlus que 1heure, t’as bien fais le vide dans ta messagerie j’espère
Le 25 septembre 2020 à 07:43:00 Rat-RaceProlo a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 00:47:46 bouchondestylo3 a écrit :
Normalement demain c'est bien LE JOUR des appels.
Dernier jour de la semaine, donc les rh ont déjà la tete dans leur week-end, ils veulent avoir une journée tranquille donc ils vont se préoccuper des alternants, et ils vont m'appellerLe Vendredi c'est LE jour des appels, soyez au rdv dès 8h près à décrocher
Croyez moi, j'ai de l'experience et je sais de quoi je parle
Si la fac est un baisodrome, le vendredi c'est l'appelodrome
Tu as dit la même chose pour les autres jours sans résultats
Bon j'en ai marre des topics de cul de fesses et de /10 de Instagram, alors si la barre de recherche n'existe plus autant mettre en avant les topics utiles.
Un ingé nucléaire ici ?

J'ai trouvé mon alternance cette année pour une licence pro, l'année dernière j'ai fais de l'intérim je commence lundi j'avais déjà trouvé l'entreprise en juin cimer les 8000 € d'aide sinon j'aurais pas trouvé cette année non plus je pense.
Sinon l'école est à 30 min en transport par contre l'entreprise est à 2 h bordel. (Je suis en ile de France)
Le 26 septembre 2020 à 11:53:03 Onecraft a écrit :
Ça y est, jai enfin une entreprise qui me recrute pour 3 ans d'alternance niveau ingé
Des kheys qui ont une alternance loin de chez eux avec un rythme 1mois 1 mois? Je suis à Toulouse et mon alternance est vers Paris, je pense que ça va vu le rythme mais j'aimerais bien des retours. Et si je suis vers Paris, mon salaire devrait être plus élevé ou cest pas forcement le cas ?
Bien joué
je pars aussi pour 3 ans mais je reste dans l’île de France pour l’école et l’entreprise. Dans ma promo il y en a 4-5 qui ont l’entreprise vers Lille, Marseille, ou Strasbourg. Je penses que ça se fait bien avec des périodes de 1mois.
Après le salaire dépend surtout de ton entreprise...
Le 26 septembre 2020 à 11:57:45 MasqueArade a écrit :
J'ai trouvé mon alternance cette année pour une licence pro, l'année dernière j'ai fais de l'intérim je commence lundi j'avais déjà trouvé l'entreprise en juin cimer les 8000 € d'aide sinon j'aurais pas trouvé cette année non plus je pense.Sinon l'école est à 30 min en transport par contre l'entreprise est à 2 h bordel. (Je suis en ile de France)
pareil mais 1h30 pour mon école 1h30 (juste l'aller) pour l'entreprise donc jvais prendre un truc entre les deux, puis faut pas oublier qu'on a des aides (apl, prime d'activité, aides de l'entreprise etc)
Le 26 septembre 2020 à 13:25:11 Pulmicort2 a écrit :
J'ai trouvé mon alternance cette année pour une licence pro, l'année dernière j'ai fais de l'intérim je commence lundi j'avais déjà trouvé l'entreprise en juin cimer les 8000 € d'aide sinon j'aurais pas trouvé cette année non plus je pense.Sinon l'école est à 30 min en transport par contre l'entreprise est à 2 h bordel. (Je suis en ile de France)
pareil mais 1h30 pour mon école 1h30 (juste l'aller) pour l'entreprise donc jvais prendre un truc entre les deux, puis faut pas oublier qu'on a des aides (apl, prime d'activité, aides de l'entreprise etc)
J'ai refusé une bonne entreprise puisqu'elle était à 2h de chez moi je regrette un peu mais bon
Le 26 septembre 2020 à 14:45:29 Eman0n a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 13:25:11 Pulmicort2 a écrit :
J'ai refusé une bonne entreprise puisqu'elle était à 2h de chez moi je regrette un peu mais bon
Tu n'aurais pas tenu les 4h de transport par jour mec, regrette pas 
Le 26 septembre 2020 à 14:51:14 MrCorporation4 a écrit :
Avoir raté 6 entretiens alors que l'année dernière j'ai pas réussit à trouver une alternance![]()
ma prof qui veut me balancer en formation initial par pitié![]()
Le pire c'est que j'ai un entretien téléphonique ce mercredi, je sens que vais le louper
![]()
Au moins le bon côté des choses c'est que ton CV attire vu qu'on t'appelle pour des entretiens 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic