Le 17 septembre 2020 à 16:10:39 Rat-RaceProlo a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 15:55:41 bouchondestylo a écrit :
mais bordel pourquoi ils me ghostent, pourquoi personne m'appelle![]()
![]()
![]()
Bienvenue dans le club. Je chie allégrement sur le salariat. Sans même avoir commencé, ils me tiennent pas les couilles sur mon avenir...
perso je suis quand meme prit dans la formation mais ca me pète les couilles si jamais je fais cette année sans alternance putain
Le 17 septembre 2020 à 16:20:40 Rat-RaceProlo a écrit :
Putain cette cette soumission pour trouver un emploi.
grave 
l'impression de me faire violer chaque fois que j'envoie mon cv+lm en sachant que je vais soit etre ghosté soit refusé 
Le 17 septembre 2020 à 16:25:56 bouchondestylo a écrit :
Putain cette cette soumission pour trouver un emploi.grave
l'impression de me faire violer chaque fois que j'envoie mon cv+lm en sachant que je vais soit etre ghosté soit refusé
Nique le salariat
Le 17 septembre 2020 à 16:29:11 Rat-RaceProlo a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 16:25:56 bouchondestylo a écrit :
Putain cette cette soumission pour trouver un emploi.grave
l'impression de me faire violer chaque fois que j'envoie mon cv+lm en sachant que je vais soit etre ghosté soit refuséNique le salariat
Des khey qui sont en train de repasser leur épreuves de BTS ?
J'ai rattrapé l'épreuve de 6h d'informatique/physique aujourd'hui
Et vu ce que j'ai fait j'espère qu'ils font aussi le lissage des notes pour les candidats libres 
Les amis !
J'ai ajouté le patron d'une agence. Il m'a accepté dans son réseau il y'a 1 semaine. J'ai écris un message pour lui demander s'il cherchait un alternant. Il m'a mis un vu. Deuxième message avant-hier, un autre vu.
Je lui dis quoi en 3ème messages?
Je continue à lui envoyer des messages tant qu'il me dit non?
Le 17 septembre 2020 à 18:16:22 Rat-RaceProlo a écrit :
Les amis !J'ai ajouté le patron d'une agence. Il m'a accepté dans son réseau il y'a 1 semaine. J'ai écris un message pour lui demander s'il cherchait un alternant. Il m'a mis un vu. Deuxième message avant-hier, un autre vu.
Je continue à lui envoyer des messages tant qu'il me dit non?
Je pense surtout que si tu continues il va faire passer le message à tout son réseau pour te blacklister 
Non laisse tomber, perds pas ton temps avec lui 
Le 17 septembre 2020 à 18:20:47 paris-97480 a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 18:16:22 Rat-RaceProlo a écrit :
Les amis !J'ai ajouté le patron d'une agence. Il m'a accepté dans son réseau il y'a 1 semaine. J'ai écris un message pour lui demander s'il cherchait un alternant. Il m'a mis un vu. Deuxième message avant-hier, un autre vu.
Je continue à lui envoyer des messages tant qu'il me dit non?Je pense surtout que si tu continues il va faire passer le message à tout son réseau pour te blacklister
Non laisse tomber, perds pas ton temps avec lui
Je ne sais pas pour qui ils se prennent ses enflures. Un non me suffit
Le problème c'est que tu t'es toi même mis en position d'infériorité en quémandant une place dans sa boite donc forcément le mec se sent supérieur.
Tu as pensé à faire un post sur LinkedIn pour ta recherche d'alternance ?

Le 17 septembre 2020 à 18:23:59 paris-97480 a écrit :
Le problème c'est que tu t'es toi même mis en position d'infériorité en quémandant une place dans sa boite donc forcément le mec se sent supérieur.Tu as pensé à faire un post sur LinkedIn pour ta recherche d'alternance ?
Je l'ai fais en utilisant les #.
1 like en 2 semaines 

Il faut être needy. Ils prennent leur temps.
Demain, c'est au tour de la rh d'une autre boite. Je lui demande si le poste est toujours vacant ce matin. 0 réponse.
Ils se touchent ses enfoirés
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic