Topic de APlay3r :

Arrow, j'ai rien compris au season final :help:

Bordel j'ai rien compris :ouch:

A priori faut avoir suivi flash et super girl pour piger mais j'avoue quelles ne m'intéressent pas du tout.

:spoiler:

Quelqu'un peut m'expliquer l'histoire des flashforward car j'ai jamais rien pigé pourquoi on est passé sur le futur au lieu du passé :(

Et pourquoi arrow meurt ? C'est qui le black chelou des multivers ? :peur:

Help les gars :snif:

Le topic date mais bon je vais quand même t’expliquer. En gros chaque épisode 8 ou dans les alentours, il y a des crossover mélangeant les series Flash, supergirl, dc legends of tomorrow (série très drôle au passage) et chaque crossover a un nom. Donc, a chaque fois que tu vois un épisode qui pars en couille et que tu comprend rien au début, regarde le titre de l’épisode et va sur Wikipedia pour trouver l’ordre des épisodes entre les séries. Pour le final de la saison d'Arrow, c'était un cross-over mélangent les séries que j'avais cité + des passage du superman du film, Lucifer, smallville, Flash 1990 et batwoman. Et pour le "black truc", c'est le anti-monitor, que le monitor a crée. Si tu veux vraimant tout comprendre, va sur ce lien, lis le prologue et regarde les épisodes dans l'ordre, et normal t'auras tout pigé.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Crisis_on_Infinite_Earths_(Arrowverse)

Supergirl, saison 5, épisode 9, Batwoman, saison 1, épisode 9, Flash, saison 6, épisode 9, Arrow saison 8, épisode 8, Legends of Tomorrow, saison 5, épisode 1

(aussi jsp si tu sais mais y'a plusieurs terre genre terre 1 terre 2 etc mais il en restera que quelque une a la fin du crossover, en gros c'est des sortes d'univers parallèle.

Flemme de regarder les crossovers pour comprendre , la série était bien au début mais les crossovers l'ont définitivement tué c'est devenu de la pure merde :(

Ne regardez pas franchement y'a même pas la fin de Arrow dans la série Arrow c'est du gros foutage de gueule :(

Données du topic

Auteur
APlay3r
Date de création
15 mai 2019 Ă  21:37:30
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !