Topic de fanadeaerith :

Lama fâché et Webedia

Le 06 mai 2019 à 15:36:27 Yuishi a écrit :

Le 06 mai 2019 à 15:30:03 Karamell81 a écrit :

Le 06 mai 2019 à 15:22:31 ArchiBalle a écrit :

Le 06 mai 2019 à 15:14:10 Yuishi a écrit :
Bon après, pour celui qui est accusé d’être derriere la chaîne (Antoine blanchemaison), il se défend ;b
https://www.youtube.com/watch?v=UwSB778bDb4

Histoire d'avoir les avis des deux côtés

Il joue la victimisation, c'est insupportable :pf:

bah non c'est pas lui je le suis depuis des années les gas c'est un entrepreuneur

Bah après avoirs vus sa vidéo je sais pas, effectivement il ne m'as pas l'aire concerné
Reste que bon, la boite postal, en plus donc vivre de cette méthode de coaching, ou tout est basé sur un marketing très agressif pour vendre des formations qui sont censé t'apporter la réussite, c'est des choses qui n'inspirent pas a la confiance
Genre a la Emmanuel Fredenrich (Il commence même sa video de la même manière, en mode "Alors la, je suis en espagne ...)
(Remember : https://www.youtube.com/watch?v=kXRl711jwJ4&list=PLIFA_aKBBxypndUzWS5R6cD3455cGo2X9&index=11)

ca existe depuis longtemps la seul chose c'est que Fredenrich est un escrocs

J'ai regardé la vidéo, j'ai bien aimé mais la fin c'est abusé elle accuse ouvertement le mec sans preuves concrètes juste en se basant sur un seul témoignage anonyme.

Le 06 mai 2019 à 15:52:39 Americanbeauty5 a écrit :
J'ai regardé la vidéo, j'ai bien aimé mais la fin c'est abusé elle accuse ouvertement le mec sans preuves concrètes juste en se basant sur un seul témoignage anonyme.

Il y a pas d’accusation

Le fameux témoignage anonyme ça ne vaut strictement rien :noel: /

C'est pareil lorsqu'elle appelle le gars qui n'a pas reçu son lot, ça pourrait être n'importe qui mais surtout s'il n'a pas porté plainte ça ne sert à rien.

D'autant que si la chaîne du Lama saute il/elle va en refaire une autre et etc... Ce qu'il faut c'est du pénal, mais là encore il/elle a une longueur d'avance.

En tout cas google sait très bien à qui va l'argent, ça leur prendre royalement 5 minutes à vérifier en cas de plainte.

Le 06 mai 2019 à 15:52:39 Americanbeauty5 a écrit :

Et c'est un peu le problème de la video, tout est basé sur des témoignages anonymes surtout
Pour webedia affilié au lama, tu as Ruurk, qui faisait état de ça, et dans la video, tu as deux source anonyme qui le confirme, donc plusieurs gens le dise, mais pas de preuve

Pareille pour blanchemaison, de quoi avoir des doutes mais aucune certitude, seul une source anonyme confirme, via sa photo, qu'il gérait bien la chaîne

Apres Aude n'accuse pas vraiment, par contre oui, elle t'incite d'une certaine manière a accuser, enfin elle doit en être persuadé de son côté, elle connaît ses sources, c'est peut être plus crédible pour elle que pour nous

Le 06 mai 2019 à 15:56:06 SaumonArcEnCiel a écrit :

D'autant que si la chaîne du Lama saute il/elle va en refaire une autre et etc... Ce qu'il faut c'est du pénal, mais là encore il/elle a une longueur d'avance.

Osef pour le coup, si sa chaine est supprimé ça lui donne un sacré coup d'arrêt, même si il a une intention de recommencer derrière.

Mais ça n'arrivera pas malheureusement.

Pourquoi ça n'arriverait pas s'il enfreint les règles de youtube ?

Le 06 mai 2019 à 16:03:46 SaumonArcEnCiel a écrit :
Pourquoi ça n'arriverait pas s'il enfreint les règles de youtube ?

Ca fait des années qu'on entend parler de Lama Faché, et il ne s'est jamais rien passé.

Si il s'est associé a Webedia depuis, il est certainement encore mieux protéger qu'autrefois..

D'ailleurs c'est effectivement un fait étonnant la résistance de cette chaîne, elle est passez par nombre de youtubeur critique, dénonçant son non respect des règles youtubes (Le roi des rats en tête, disons que il semble avoir le meilleurs impact avec ses videos)

Et malgré des années, ou on sait que le contenus du lama est plus que louche, rien n'est fait, pourtant il y a du en avoir des signalements

Le 06 mai 2019 à 15:56:06 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le fameux témoignage anonyme ça ne vaut strictement rien :noel: /

C'est pareil lorsqu'elle appelle le gars qui n'a pas reçu son lot, ça pourrait être n'importe qui mais surtout s'il n'a pas porté plainte ça ne sert à rien.

En tout cas google sait très bien à qui va l'argent, ça leur prendre royalement 5 minutes à vérifier en cas de plainte.

Y'avais aussi cette video de Ruurk https://youtu.be/jEixWdWM2j4?t=413
La encore aucune preuve, mais en tout cas il balançait tout ça avec un certain aplombs, il parle lui aussi de source interne a webedia qui ont communiqué, il parle de nombreux youtubeur qui se dise anti-webedia, mais travail pour eux, il assure que ses sources sont fiables a 99.9% et qui'l sait que ce qu'il dit ce n'est pas de la diffamation car il peut le prouver

Encore une fois dire a prendre avec des pincettes vus le manques de preuves
Mais ça mérite d’être souligné

AudeWTF qui provoque ce qu'elle dénonce.

Ironique.

Le 06 mai 2019 à 17:20:44 crocosuplex a écrit :
AudeWTF qui provoque ce qu'elle dénonce.

Ironique.

Cette journaliste amatrice qui se prend pour la Elise Lucet du web :hap:

Au final elle nous a rien appris sur Lama Faché si ce n'est qu'elle lui fait de la pub et se base seulement sur des témoignages plus ou moins douteux pour faire son "enquête" :ok: :rire:

Qui est le pire entre Lama et CodForlan ?
bientot 6 millions d'abo :)
:)
:)

Données du topic

Auteur
fanadeaerith
Date de création
5 mai 2019 à 12:56:14
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !