Le 10 mai 2019 à 12:20:42 mushudragon a écrit :
Le 10 mai 2019 à 12:16:38 Enculada a écrit :
Oui oui alors je veux bien que le QI puisse jouer en partie (je ne le nie pas, c'est historiquement vrai que les A.... s'illustrent dans les domaines intellectuels, artistiques etc.) mais je pense que si le lobby j... est si puissant, c'est bien plus pour des raisons de solidarité communautaire extrême, donc d'exclusion, donc de racisme.
Y a qu'à voir en France, la communauté de lumières confisque tous les postes, notamment dans les médias, et c'est pas parce qu'ils sont plus talentueux ou intelligents hein (Kev Adams, Hanouna, Nagui, Arthur, Haziza, Elkrieff, la liste est très longue, je parle même pas des producteurs hein.)
Donc cette toute-puissance est selon moi bien plus le fruit d'une religion qui, n'étant pas prosélyte, n'en est pas une s'apparente plus à une mafia, que d'un talent quelconque (qui existe hein je ne le nie pas, bon surtout chez les A...., les Sé..... honnêtement je vois pas ce qu'ils ont produit de plus, c'est ni plus ni moins que des Arabes riches hein)
Bref, Peterson, tapin national-sioniste qui joue les durs sur des sujets pas dangereux mais qui se couche quand ça devient sérieux, pas étonnant...Arthur Nagui Hanouna ne sont pas dans des postes de compétence. Il faut garder en tête que Peterson évolue entre le Canada et les USA, aux USA la commuanuté d'ashkénazes est majoritaire parmi les J contrairement à la France, et quand lui entend postes de compétence c'est pas uniquement les médias, mais aussi les hauts postes dans les universités, l'économie, les finances, la politique, etc.
Il n'y a pas qu'eux, je prends les plus connus hein, il y en a aussi dans les postes de compétence et de décision (sinon comment expliquer l'hallucinant pouvoir du CR
F en France, mais c'est vrai aux USA c'est encore autre chose, c'est vraiment 95% des postes, sans déconner !
Le 10 mai 2019 à 12:34:07 Grundrisse a écrit :
Et l'autre qui invective de "gauchiasse" à tout bout de champ![]()
On parle de Jordan PETERSON là, il serait temps de se réveiller![]()
Ce mec est un faquin fini à la pisse, un gourou qui se prend des pls sur tous les sujets qu'il traite, et t'as des golmon qui continuent à lui donner du crédit![]()
Pas étonnant, il n'existe rien de plus raciste qu'eux.
Ils doivent leur existence entière aux français et aux maghrébins mais au lieu de ça, ils les haïssent.

Le 10 mai 2019 à 12:34:07 Grundrisse a écrit :
Et l'autre qui invective de "gauchiasse" à tout bout de champ![]()
On parle de Jordan PETERSON là, il serait temps de se réveiller![]()
Ce mec est un faquin fini à la pisse, un gourou qui se prend des pls sur tous les sujets qu'il traite, et t'as des golmon qui continuent à lui donner du crédit![]()
Peterson est un homme brillant, y'a que les narcissiques fats à l'égo bouffi par la vanité pour ne pas le voir.
Le 10 mai 2019 à 12:35:58 HausdorffCuck a écrit :
Les natios du forum qui adorent parler de QI mais qui finalement rebroussent chemin quand on parle des Ashkénazes (autant de différence entre blancs caucasien et Afro-Americains qu'entre Ashkénazes et blancs d'après les chiffres)
Bref j'ai toujours pensé que le QI n'était pas pertinent mais ça me fait marrer.
Sinon pour le "génie" ashkénaze ça s'explique très facilement en fin de compte.

Le 10 mai 2019 à 12:43:07 PecheurDeMoules a écrit :
La différence se fait surtout au niveau de l'éducation dès le plus jeune age.
Certains étudient le solfège et la musique à 5 ans, d'autres sont dehors à jouer avec des cailloux.
C'est pareil pour les jeunes asiatiques qu'on dit "plus intelligents".... C'est juste qu'ils sont stimulés intellectuellement plus jeune, on les laisse pas pousser dehors comme des légumes![]()
car leurs parents sont de base plus intelligent _.gif)
et source pour les asiats ?
Non ils sont juste génétiquement plus intelligent, c'est comme ça, c'est la nature

Le 10 mai 2019 à 12:47:27 -MisterBoo88- a écrit :
Comme dit plus haut je pense aussi que la persécutions y est pour quelque chose, la peur de disparaître ou d'être considérer comme inférieur ça pousse à devenir important et reconnus comme tel
L'œuf ou la poule _.gif)
Le 10 mai 2019 à 12:47:27 -MisterBoo88- a écrit :
Comme dit plus haut je pense aussi que la persécutions y est pour quelque chose, la peur de disparaître ou d'être considérer comme inférieur ça pousse à devenir important et reconnus comme tel
Exactement, tu sais que ton sort ne dépend pas totalement de toi (des vagues de persécution peuvent arriver à tout moment), dès lors tu développes en réaction une propension extrême à la réussite. Une manière de s'auto-déterminer quelque part.
Ce type vise toujours jusute sur tous les sujets, difficile de lui donner tort
Et sa conclusion est encore une fois la plus censée, ce n'est pas parce qu'un groupe de personnes est plus intelligent que ça en fait de meilleures personnes
Le 10 mai 2019 à 13:01:06 GamerOfThrone a écrit :
Ce type vise toujours jusute sur tous les sujets, difficile de lui donner tortEt sa conclusion est encore une fois la plus censée, ce n'est pas parce qu'un groupe de personnes est plus intelligent que ça en fait de meilleures personnes

) que chaque individu du groupe X doit pouvoir dire 'j appartiens à ce groupe donc je m impose'. On peut accepter que les individus du groupe X réussissent plus voire bien plus en moyenne, mais pas qu'on nous impose le petit kev adams ou les inombrables fils et filles de dans le cinéma français par exemple
Le 10 mai 2019 à 13:02:48 France_Services a écrit :
il a raison en partie, pour suivre un peu lui et toute sa clique (ben shapiro, dave rubin, larry elder...) cette position ne m étonne pas du tout, ce sont tous des chrétiens ou des gens de la confession dont il est question ici qui vivent en bonne intelligence malgré leurs différences. Ce sont des conservateurs, pas des cosmopolites, en gros des gens dont l équivalent français serait plus zemmour ou goldnadel que bhl...
![]()
d ailleurs mêmes les gens comme soral ryssen H2L tirent les mêmes conclusions
![]()
par contre (car oui il y a un mais), le problème sont ceux qui cherchent à s'imposer malgré leur talent ou qi moyen avec comme excuse qu'ils font partie du groupe...autrement dit ce n'est pas parce que l'individu issu du groupe X est en moyenne plus intelligent, talentueux ("un peuple d'élite" disait De Gaulle à propos du groupe dont il est question ici) que chaque individu du groupe X doit pouvoir dire 'j appartiens à ce groupe donc je m impose'. On peut accepter que les individus du groupe X réussissent plus voire bien plus en moyenne, mais pas qu'on nous impose le petit kev adams ou les inombrables fils et filles de dans le cinéma français par exemple
![]()
Kev Adams ne peut pas se dire ashke de toute façon 
Et après oui le mec ashke moyen sera pas plus intelligent que le génie d'un autre groupe x ou y 
Le 10 mai 2019 à 13:04:38 mushudragon a écrit :
Le 10 mai 2019 à 13:02:48 France_Services a écrit :
il a raison en partie, pour suivre un peu lui et toute sa clique (ben shapiro, dave rubin, larry elder...) cette position ne m étonne pas du tout, ce sont tous des chrétiens ou des gens de la confession dont il est question ici qui vivent en bonne intelligence malgré leurs différences. Ce sont des conservateurs, pas des cosmopolites, en gros des gens dont l équivalent français serait plus zemmour ou goldnadel que bhl...
![]()
d ailleurs mêmes les gens comme soral ryssen H2L tirent les mêmes conclusions
![]()
par contre (car oui il y a un mais), le problème sont ceux qui cherchent à s'imposer malgré leur talent ou qi moyen avec comme excuse qu'ils font partie du groupe...autrement dit ce n'est pas parce que l'individu issu du groupe X est en moyenne plus intelligent, talentueux ("un peuple d'élite" disait De Gaulle à propos du groupe dont il est question ici) que chaque individu du groupe X doit pouvoir dire 'j appartiens à ce groupe donc je m impose'. On peut accepter que les individus du groupe X réussissent plus voire bien plus en moyenne, mais pas qu'on nous impose le petit kev adams ou les inombrables fils et filles de dans le cinéma français par exemple
![]()
Kev Adams ne peut pas se dire ashke de toute façon
Et après oui le mec ashke moyen sera pas plus intelligent que le génie d'un autre groupe x ou y
oui c est vrai que là il parle des ashke en particulier et que moi j ai raisonné plus globalement tout en évitant d utiliser certains termes
ta deuxième ligne résume bien le débat
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic