_.gif)
Reine Victoria : Dieudonné
Bismarck : Alain Soral
Napoléon III : Daniel Conversano
Alors d'abord je vais me définir je suis Empereur des Français, Bonapartiste et libéral
c'est-à-dire que je considère que la vie dans l'Empire français est la meilleure possible
et qu'elle doit être préservée, donc on va dire plutôt dans des pays latins
Voila, en opposition avec le germanisme qui est très courant en fait dans le milieu européen, je trouve, mais je reviendrai la dessus
Je ne suis pas un expansionniste Bismarck, quoi que tu l'ais dit souvent dans les journaux pour monter ta petite horde d'Alsaciens contre moi
- Chhhhuttt, commences, à me parler poliment ...
- Non, je ne te respectes pas, donc euh
- Nan nan je me fais pas manquer de respect par cette petite scheiße, jamais
——————————————————
- Et tu m’as traité d’ordure, Bismarck, je ne suis PAS une ordure c’est TOI qui est une ordure, et je tiens à insister à un point précis …
- 'Tain, mais tu r’commences !
- Nan nan t’as pas le droit, t’as aucun droit pour moi
———————————————————
-Ce sont des situations à voir avec des Allemands, qui sont la depuis-
-Ce ne sont pas des Allemands et tu le sais très bien, ce ne sont pas des Allemands de cœur !
-Nan nan, tu veux dire que ce ne sont pas des cuck c’est tout ce que tu veux dire …
-Ce ne sont pas des Allemands !
-De quel droit tu oses dire ça ?
-Parce que c’est le cas, et tout le monde s’en rends compte ! L'éventuelle annexion ne serait pas impopulaire si
-Nan nan mais c’est qui « tout le monde » petit con, petit merdeux, c’est qui « tout le monde » ? je connais des Alsaciens, qui travaillent …
- Le projet d'unité allemande ne serait pas une défaite si, il n’y a avait pas-
-Mais l'unité allemande est inévitable petit con
-C’est pas, c’est pas toi qui va permettre l'unité, c’est parce que les Français EN ONT PLEIN LE CUL DES ALLEMANDS !!! bordel …
-Y’en a marre de t’entendre insulter les Allemands, espèce d’ordure !
_.gif)

Le 29 avril 2019 à 02:36:51 el_sushi a écrit :
C'est "commence à me parler poliment" y a pas de "déjà"
Excuse moi ça fait un bail que j'ai pas revu ce match _.gif)
" 
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic