Topic de Corps_des_reels :

[CAPSULE TEMPORELLE] elle sera up dans 5 ans

Pour te rappeler que je savais que j'y arriverai
allez les kheys, je clôt le topic dans 10 minute, dépêchez vous de poster :-)
J'espère être Ingénieur :)
Je serais toujours puceau aussi

Le 28 avril 2019 à 22:37:26 bognadour a écrit :
j'espère que mon pays aura pris un virage très à droite

Le delire va se tasser qu'ils disaient

T'as intérêt à être installé en Bretagne au bord de la mer avec ton chien et ta meuf 7/10 métisse comme ton ex ci possible :bave:

+ Go Muscu avec ta chambre transformée en mi salle de muscu mi gaming room et mi musé remplis d' objet médiéval :)

Bonne chance mon quai du Futur :coeur:

Si je vis pas de la musique je suis un fumier :ok:

L'OP qui met la pression avec sa minute avant fermeture

A dans cinq ans !

Les chances que le 18-25 ne soit pas down dans 5 ans sont minimes. Sinon moi du futur j’espère t'as de l'argent :(
J'espère que le moi de 2024 qui lira ce message sera devenu une idole et une légende.
J'espère que mon moi du futur a eu son putain de diplôme d'ingé et qu'il ne finira pas mage noir , parce que les boules de feu c'est pas hyper utile non plus . half life 3 est sorti finnalement ?

Le 28 avril 2019 à 23:17:10 MembreDuParti a écrit :
J'espère que mon moi du futur a eu son putain de diplôme d'ingé et qu'il ne finira pas mage noir , parce que les boules de feu c'est pas hyper utile non plus . half life 3 est sorti finnalement ?

+1 :)

yo mon moi du futur ça fais quoi d'etre millionaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488139070-897964646846946.png
Le topic sera 410 d'ici là

A mon moi du futur : bientôt 27 ans. J'espère que tu t'es trouvé une femme digne de nom le puceau :noel: Sinon sérieusement, ça doit faire bizarre de lire ce message et de se dire qu'il a été posté depuis les chiottes.
J'espère que tu es heureux et que tu as enfin trouvé une réponse aux nombreuses questions que tu te poses :coeur:

le coeur a soi même ça fait pas trop pd ?

Données du topic

Auteur
Corps_des_reels
Date de création
28 avril 2019 à 22:30:52
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !