Topic de ProlixJapan7 :

[TAIWAN] Je suis le PLUS gros ESCLAVE du FORUM

Le 25 avril 2019 à 17:18:47 jiojiosept a écrit :
perso j'ai beaucoup bossé dans les fermes à taiwan mais sous forme de WOOFING, je bossais 6-7h par jour et j'étais nourri logé. T'as un visa travail du coup ? cest pas évident à avoir je crois, comment t'as fait ? Tu parles chinois ?

Fuck le wofing. Travailler sans être payé :rire:
Nan je dec c'est sympathique le wwoofing, c'est une ambiance différente, plus relax. Moi je dois charbonner
Mais je suis nourri logé + free scooter + salaire
Je me suis fait chier à faire un visa vacance travail, c'est pas pour faire des trucs que je pourrai faire aussi bien en simple touriste.

Je parle pas chinois. Personne parle anglais dans la ferme à par la boss, qui est jamais sur le terrain. Je comprends jamais rien.

Tu fais comment pour bosser en comprenant pas ce que tu dois faire ? :hap:

Le 25 avril 2019 à 17:27:13 JlacheUnePerle a écrit :
Bordel je vis à Taiwan ça me ferrait chier de devoir bosser dans une ferme en ce moment :rire:
Tu as le Working Holliday ? Impossible pour moi de devoir refaire ces boulots :(
Bienvenue sinon :ok:

Oui wh

Le 25 avril 2019 à 16:45:12 Solostez a écrit :
Reviens cotiser pour nous ici sombre lâche :ok:

Putain t'es encore en voyage toi ? Je me rappelle je rêvais en écoutant tes vidéos au Japon au final je suis toujours au même stade actuellement desco dans ma chambre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Chaque matin j'aimerai avoir ton courage, ta motivation et pouvoir accomplir tout ce que tu fais khey.
Tu es une réelle source de motivation.

Tu as jamais mal au dos à bosser autant et à faire des trucs manuels h24

Le 25 avril 2019 à 17:41:38 Sorkhecheshm a écrit :
Tu fais comment pour bosser en comprenant pas ce que tu dois faire ? :hap:

Le 25 avril 2019 à 17:36:55 Seottcuodi-4 a écrit :
Putain tu donnes envies kheys, j'aimerais tellement être comme toi.
Je pars bientôt en Australie, et chaque jour en me levant j'espère pouvoir arriver ou tu en es arrivé (sauf avec les meufs Aya)

Bon courage

Toute l'élite du forum sur ce topic. Pour l'instant je fais des trucs simples: picking/packing de tomates
Mais je galère, ouais, ils savent pas expliquer. C'est très simples mais ils m'embrouillent tout le temps avec de la merde

5 € de l'heure :rire: même pas je me lève à ce taux là

Le 25 avril 2019 à 16:45:50 EctogoneBeur a écrit :
Pq t'as go taiwan si c'est pour travaillé plus et gagné moins qu'en france ? :o))

En voilà une bonne question !

Le 25 avril 2019 à 17:49:04 shootup a écrit :
5 € de l'heure :rire: même pas je me lève à ce taux là

Il est déja minuit, demain ca va faire dring à 6h https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475310756-1474905559-picsart-09-26-05-58-18.png

Le 25 avril 2019 à 17:43:43 PuceauDechet7 a écrit :
Putain t'es encore en voyage toi ? Je me rappelle je rêvais en écoutant tes vidéos au Japon au final je suis toujours au même stade actuellement desco dans ma chambre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

qu'attends tu pour devenir esclave ?

hop je me couche. Deuxième nuit à 5h de sommeil

Le 25 avril 2019 à 18:40:28 ProlixJapan7 a écrit :
hop je me couche. Deuxième nuit à 5h de sommeil

Bonne nuit :oui:

Je débarque sur l'île en juillet mon khey :hap:

Le 25 avril 2019 à 18:46:40 Fiere-Chine a écrit :
Je débarque sur l'île en juillet mon khey :hap:

tu viens faire quoi ?

[16:45:12] <Solostez>
Reviens cotiser pour nous ici sombre lâche :ok:

Le 25 avril 2019 à 19:01:29 El_Bug a écrit :
Et alors c'est quoi l'idée ? Tu joues à être pauvre pendant quelques semaines pour rentrer en France après ?
Et pendant ce temps tu balance ça à la gueule des autres qui bossent avec toi et qui ont pas le choix de rester ?

T'es le genre de mec à aller à la croix rouge pour te prendre en photo avec des clodos et le mettre sur facebook/insta dans le seul but de soigner ton image ?

ça me fait gerber les mecs comme toi

cette rage, merci :rire:

C'est pour ça qu'on a plus de vidéos? Allez hop hop hop, au boulot, montes en quelques-unes, DIVERTIS MOI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372732-depardieu-colere.png

Pourquoi faire l'esclave khey tu gagne pas beaucoup nan ?

D'ailleurs tu sors plus de vidéos ? :(

J'ai l'impression que t'es un peu perdue et que tu te fais chier dans ce PVT en chine/taiwan nan ? T'en a marre de la chine ?

Données du topic

Auteur
ProlixJapan7
Date de création
25 avril 2019 à 16:43:55
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
216
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !