Topic de Katebrewster :

Vendre une contrefacon sur vinted ???

Risqué ? :(

Une belle paire de Valentino super bien faite :oui:

tu vas te faire gilberted
si ta pas de preuve que c'est des vrai (factures etc...) les gens la considereront comme fake tu devra la vendre a un prix de fake

Le 22 avril 2019 à 14:44:30 pleinsdennuis6 a écrit :
tu vas te faire gilberted

InfoSur ?

Le 22 avril 2019 à 14:45:15 suskeke a écrit :
si ta pas de preuve que c'est des vrai (factures etc...) les gens la considereront comme fake tu devra la vendre a un prix de fake

Oui mais bon si je la vend à un prix fake ils pourront toujours dire que cest du fake :(

Le 22 avril 2019 à 14:46:08 katebrewster a écrit :

Oui mais bon si je la vend à un prix fake ils pourront toujours dire que cest du fake :(

oui mais justement si tu met un prix bas les gens vont savoir que c'est un fake mais il y'en a qui achete. Perso j'ai dejà vendu un faux pull le gars ne m'a meme pas posé la question il savait déjà que c'était fake

Le 22 avril 2019 à 14:47:26 suskeke a écrit :

Le 22 avril 2019 à 14:46:08 katebrewster a écrit :

oui mais justement si tu met un prix bas les gens vont savoir que c'est un fake mais il y'en a qui achete. Perso j'ai dejà vendu un faux pull le gars ne m'a meme pas posé la question il savait déjà que c'était fake

Ok je vais voir alors :ok: sinon il y a des risques que je me prenne une amende ou autre ? :(

J'ai vendu des balenciaga triple S sur vinted
Le mec c'est rendu compte de rien car j'avais aussi un fake ticket de caisse :)
stv t achete sur panda buy des trucs de petites marque hype et comme ca l achteur ne demandera pas de facture

Données du topic

Auteur
Katebrewster
Date de création
22 avril 2019 à 14:43:41
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !