Topic de Jean-RSA :

[Communauté] Risitest : quel type de khey es-tu ?

Score de sociabilité : 91%
Score d'optimisme : 91%
Perso

Bravo ! Tu es le pur Yes-life.

Les Célestin, les Jesus et les Risitas l'envient et voudraient être comme lui. Ses photos de profil facebook approchent facilement la centaine de likes. A beaucoup d'amis filles comme garçons. L'année dernière ses amis lui ont organisé un anniversaire surprise en se cotisant pour réserver une villa pour le week-end. L'année d'avant, il a passé son anniversaire avec sa copine et ses amis à Copacabana.

:noel: en vrai cette description est abusée mais c est peut etre la vision d etre un yes life ici. J ai juste une belle vie et je vais sur le fofo 10 minutes quelques fois par semaine

"le bon khey"
Bravo ! Tu es "le bon khey".

Le bon khey a un style détaché qui inspire un certain respect. Il ne se soucie pas des autres et trace sa route. Il aime les soirées chill entre potes. Écoute peut-être du PNL, du Vald ou du Orelsan.

Score de sociabilité : 64%
Score d'optimisme : 67%
Bravo ! Tu es Risitas classic edition®.

Je suis un normalfag.

70/70 normal-fag

Je suis un déviant par contre, une anomalie de la nature. J'ai pas beaucoup de potes, mais par contre je baise en masse, passe pour un yes-life auprès de tout le monde alors que je sors rarement de chez moi :(

Je suis un khey classic ... ma vie est plate :snif:
sociabilité 31%
optimisme 32%
je suis celestin
Bravo ! Tu es Risitas classic edition®.
Le Risitas classic edition® est un risitas normal. Il a quelques amis, va en soirée et est plutôt bien intégré dans la société. Il écoute sa musique sur Spotify et regarde ses séries sur Netflix.

"Bravo ! Tu es "le bon khey".
Le bon khey a un style détaché qui inspire un certain respect. Il ne se soucie pas des autres et trace sa route. Il aime les soirées chill entre potes. Écoute peut-être du PNL, du Vald ou du Orelsan."

:cool:

Score de sociabilité : 42%
Score d'optimisme : 39%

Perso

Bravo ! Tu es Célestin.
Célestin pourrait être normal s'il n'avait pas un côté légèrement autiste. Il a du mal à s'intégrer dans les groupes de yes-life mais peut cependant intégrer un cercle geek avec des interêts comme les jeux videos ou les mangas. Celestin n'est cependant pas un vrai nerd, il est parfois invité à des soirées et peut potentiellement pécho de la Vanessa ou de la kikoo Jap. Bonne chance Célestin.

Jesus Chill, c'est possible d'avoir les pourcentages?
Pseudo supprimé
8 mai 2019 à 03:38:35
Srx 72:sociable et 64:optimisme je mérite 80 sociable et 60 optimisme il est bidon ton site :nonnon:
Le bon khey, alors que j'écoutes pas la chiasse citées et ne fait pas de soirée entre potes :(

Données du topic

Auteur
Jean-RSA
Date de création
20 avril 2019 à 23:29:26
Nb. messages archivés
1503
Nb. messages JVC
1490
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !