Score de sociabilité : 91%
Score d'optimisme : 91%
Perso
Bravo ! Tu es le pur Yes-life.
Les Célestin, les Jesus et les Risitas l'envient et voudraient être comme lui. Ses photos de profil facebook approchent facilement la centaine de likes. A beaucoup d'amis filles comme garçons. L'année dernière ses amis lui ont organisé un anniversaire surprise en se cotisant pour réserver une villa pour le week-end. L'année d'avant, il a passé son anniversaire avec sa copine et ses amis à Copacabana.
en vrai cette description est abusée mais c est peut etre la vision d etre un yes life ici. J ai juste une belle vie et je vais sur le fofo 10 minutes quelques fois par semaine
"le bon khey"
Bravo ! Tu es "le bon khey".
Le bon khey a un style détaché qui inspire un certain respect. Il ne se soucie pas des autres et trace sa route. Il aime les soirées chill entre potes. Écoute peut-être du PNL, du Vald ou du Orelsan.
Score de sociabilité : 64%
Score d'optimisme : 67%
Bravo ! Tu es Risitas classic edition®.
Je suis un normalfag.
70/70 normal-fag
Je suis un déviant par contre, une anomalie de la nature. J'ai pas beaucoup de potes, mais par contre je baise en masse, passe pour un yes-life auprès de tout le monde alors que je sors rarement de chez moi 

"Bravo ! Tu es "le bon khey".
Le bon khey a un style détaché qui inspire un certain respect. Il ne se soucie pas des autres et trace sa route. Il aime les soirées chill entre potes. Écoute peut-être du PNL, du Vald ou du Orelsan."

Score de sociabilité : 42%
Score d'optimisme : 39%
Perso
Bravo ! Tu es Célestin.
Célestin pourrait être normal s'il n'avait pas un côté légèrement autiste. Il a du mal à s'intégrer dans les groupes de yes-life mais peut cependant intégrer un cercle geek avec des interêts comme les jeux videos ou les mangas. Celestin n'est cependant pas un vrai nerd, il est parfois invité à des soirées et peut potentiellement pécho de la Vanessa ou de la kikoo Jap. Bonne chance Célestin.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic