Topic de Jean-RSA :

[Communauté] Risitest : quel type de khey es-tu ?

Score de sociabilité : 69%
Score d'optimisme : 65%

Risitas classic edition®.

:ok:

https://risitest.fr/results.html?e=74&d=69

Score de sociabilité : 74%
Score d'optimisme : 69%

Tu es Risitas classic edition®.

Bravo ! Tu es Risitas classic edition®.
Je suis Célestin :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/1/1555967235-resultatscelestin.jpg
Bravo ! Tu es le Risidémon.
Risidémon se nourrit de fœtus achetés sur le deep web afin de préserver sa virginité. Il "vit" généralement dans un sous-sol avec un accès au wifi. La légende raconte que c'est Risidémon qui poste des screamers avec du son, cachés dans des faux liens noelshack à 3 heures du mat

Score de sociabilité : 53%
Score d'optimisme : 51%

Risitas Classique
Le Risitas classic edition® est un risitas normal. Il a quelques amis, va en soirée et est plutôt bien intégré dans la société. Il écoute sa musique sur Spotify et a vu La casa de papel sur Netflix.

Par contre les amis c'est pas ça,malgré que je sois bien intégré socialement. Ca viendra peut-être plus tard. Je viens d'être embauché dans une boîte avec beaucoup de jeune et je m'entends bien avec tout le monde.

Je suis entre le Célestin No-Life et le Normie, je dirais car je suis sociable, no pulco mais par contre j'ai pas d'amis et sors très peu. D'autres khey dans mon cas ?

Le 22 avril 2019 à 23:16:12 Issou-Deter a écrit :
Score de sociabilité : 53%
Score d'optimisme : 51%

Risitas Classique
Le Risitas classic edition® est un risitas normal. Il a quelques amis, va en soirée et est plutôt bien intégré dans la société. Il écoute sa musique sur Spotify et a vu La casa de papel sur Netflix.

Par contre les amis c'est pas ça,malgré que je sois bien intégré socialement. Ca viendra peut-être plus tard. Je viens d'être embauché dans une boîte avec beaucoup de jeune et je m'entends bien avec tout le monde.

Je suis entre le Célestin No-Life et le Normie, je dirais car je suis sociable, no pulco mais par contre j'ai pas d'amis et sors très peu. D'autres khey dans mon cas ?

Je me rends compte que je suis à la limite du Célestin en faites quand je vois les résultats des autres khey :rire:

69/68, Risitas Classic.
(Pourtant j'ai pas Spotify et j'ai pas vu La Case de Papel :nah:)

67%
62%

Risitas classic edition

Données du topic

Auteur
Jean-RSA
Date de création
20 avril 2019 à 23:29:26
Nb. messages archivés
1503
Nb. messages JVC
1490
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !