Le 11 avril 2019 à 10:53:07 Swenoblade a écrit :
Je pense que t'as géré kheyou en plus l'inspecteur a l'air d'être vraiment cool pas comme certains qui sont froids
Oui, j'ai vraiment eu de la chance. Il essayé de me mettre à l'aise et souriez tout le temps avec quelques petites blagues
Il y'avait une très bonne ambiance _.gif)

Cimer les kheys, je vous tiens au courant dès que possible 
Edit: C'est le moniteur qui m'a fait le pouce en l'air et pas l'inspecteur 
Le 11 avril 2019 à 11:39:46 Liberte4Parole a écrit :
Perso mon moniteur me tapait la discute et me parlait de mes études, je me concentrais même plus sur ma route en fin de course, et il me l'a filé
C'est rare une ambiance comme ça khey, on as eu de la chance
Le 11 avril 2019 à 11:51:27 Jese a écrit :
Belgefag here: Vous avez pas le résultat directement? what?
Non khey, soit l'auto-école m'appel ou sinon je doit attendre Lundi pour ma part pour le résultat officiel 
Le 11 avril 2019 à 10:56:57 Gros_paysan a écrit :
Je te souhaite de l'avoir
Merci kheyou 
Fais gaffe aux fdp qui font les sympas quand même tu pourrais avoir une belle surprise
Genre quand t'as fait attendre les voitures, s'il en a envie il t elimine pour ça
Le 11 avril 2019 à 12:15:29 Tchekovskaya a écrit :
Fais gaffe aux fdp qui font les sympas quand même tu pourrais avoir une belle surpriseGenre quand t'as fait attendre les voitures, s'il en a envie il t elimine pour ça
Il a dit que c'était pas grave et qu'il n'y avait pas de danger, tu pense que c'est possible ? 

Le 13 avril 2019 à 11:30:28 :
J'ai eu les résultats, j'ai mon permis avec 31/31 points les kheys !
et ? tu veux une pipe avec ?
Le 11 janvier 2024 à 22:13:55 :
Le 13 avril 2019 à 11:30:28 :
J'ai eu les résultats, j'ai mon permis avec 31/31 points les kheys !et ? tu veux une pipe avec ?
Ça c’est du déterrage de topic
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic